Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Kratein


Kratein
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , cher gouverneur ,

 

Je viens aujourd'hui , ici , pour postuler au grade de voyageur (rien d'étonnant jusque là , vu le nom de la section). J'ai envie de devenir voyageur pour que mon expérience sur Minefield soit de plus en plus attrayante … et aussi , parce que les jours de jeu qui pourrissent j'aime pas é.è

 

Passons à la candidature !

 

IRL :

 

Je suis un garçon , j'ai 15 ans et m'appelle Brendan.

J'habite dans la région Bruxelloise , dans la commune de Jette.

Je suis en 4ème humanité ( semblable à la 2nde en France ) avec pour option science-langue.

Je passe une grande partie de mon temps libre sur Minefield/Minecraft.

 

Bon … je crois que tout est dit , passons à la suite ,

 

IG :

 

J'ai participé à quelques évènements , été employé pour 1-2 personnes et participé à quelques constructions/projets.

J'ai été employé à Rupture Farm par Gauchiste.

J'ai participé à la construction de la taverne à Nivalis sur Navis , « Le Poney qui Tousse ».

Ainsi qu'à la rénovation du quartier de ma première maison.

Et enfin , au projet de Thorvald , de Lethar' et de MetalHead , Garaz-Dûk , où j'ai bousiller pas mal de pioches en obsi è.é .

 

J'ai participé au "creusage" de la crevasse

 

20110924171251.png

 

J'ai fait l'arène

 

20110924165221.png

 

Et quelques autres trucs

J'y vis actuellement.

 

Maintenant , et je suis sûr que vous l'attendez tous , le Rp :

 

Rp Paysan :

 

 

Je suis un viking du fjord hurlant , le fjord le plus grand , avec les guerriers les plus sanguinaires de tout les peuples vikings.

Mon père était le chef de notre fjord.

C'était un chef glorieux , fort et brave.

Il était aussi intelligent , ce qui , il faut l'avouer , est plutôt rare pour un viking.

Comme tout guerrier qui se respecte , il est mort épée à la main durant le pillage du fjord voisin.

Je suis heureux pour lui car je sais qu'il est au coté d'Odin dans son palais.

Mais durant ces funérailles , Aslak , le rival de mon père et le sorcier de village , me jeta un sort et m'envoya , avec l'aide de Hel , la déesse du mal , dans un autre monde pour me voler le trône de chef du fjord hurlant.

Le sort , qui était plutôt lent , me laissa le temps de le blesser mortellement ... mais j'avais oublié que seul celui qui a jeté le sort , pouvait l'annuler.

J'avais donc tué mon dernière espoir de retourner chez moi.

C'est ainsi que je me suis réveillé sur une côte d'un monde où tout était en forme de cube.

Après quelques jours , j'avais déjà fait pas mal de chemin.

Je m'aperçut bien vite que des créatures apparaissaient la nuit.

Un jour , après une nuit plus que difficile , je vus un jeune homme marché au loin , je couru vers lui et me rendit vite compte qu'il y avait toutes une ville derrière lui.

Après avoir visité la ville , j'appris qu'il y avait plusieurs villes , j'en ai visité 2 autres.

Les constructions étaient époustouflantes.

Mais par un sortilège étrange , il m'était impossible de récolter et de construire quelque chose.

Un citoyen fort gentil , mais dont j'ai oublié le nom , m'appris qu'il fallait être paysan pour que ce sortilège soit enlevé.

Je me dirigea donc vers la mairie , et postula pour le devenir ...

 

 

Rp Voyageur :

 

Après avoir été accepté par le bien vaillant gouverneur Majorux , j'ai rassemblé quelques pièces d'argent , récoltés grâce à diverses emplois , et me suis mis en quête d'un endroit où m'installer.

 

Au bout de quelques jours , de recherche intense , je trouvai un bel endroit , sur une colline , près de quelques maisons , et décidai de m'y installer.

J'appris plus tard que ma maison se trouvait aux frontières de la capitale , New Stendel , et à quelques dizaines de cubes de L'ambassade des Nouveaux Arrivants.

 

Avec le temps , je me rendis vite compte que mon quartier était vide , il n'y avait presque exclusivement que des maisons abandonnés , ce qui , au début , ne me gainait pas outre mesure.

Mais, finalement , je me sentis de plus en plus seul , et décidai , pour remédier à mon malaise , de partir visiter le monde ... voire , les mondes.

Je partis donc visiter quelques villes , dont Nevah , Fingelberg et Sedannah.

Elles me plurent toutes , alors qu'elles étaient différentes en tous points.

J’essayai quelques donjons , ... que je ratai évidement.

Je trouvai quelques mines ... et beaucoup de longs tunnels creusé par d'autres.

Je rencontrai beaucoup "d'amis de comptoir" durant mes beuveries.

 

Au bout de quelques semaines , d'un long périple , j'entendu parler de Garaz-Dûk , une cité naine perdue en cours d'excavation. Les nains , bien qu'assez bizarres dans leurs façons d'être , étaient très sympas.

Vu que mon peuple d'origine , les vikings , avait beaucoup de points en communs avec eux , tel que la boisson , nous nous entendîmes directement et ils me convainquirent , sans peine , de rester.

 

Mais , au bout de quelques semaines , les litres de bière naine - qui , il faut l'avouer , n'a pas d'égal - commencèrent à agir sur ma morphologie , je devenais de plus en plus petit.

D'abord surpris , je m'y habitua vite et commençai à apprécier ma nouvelle taille.

Les nains m’acceptèrent parmi eux et me traitèrent comme l'un des leurs.

Pour les remercier , je fis quelques dons à la villes , que ce soit en pièces ou en matériels et commença à travailler pour les chefs nains , à l'excavation de la ville.

 

Après tout le temps passé avec eux , j'estime être en droit de retourner à New Stendel et de demander , aux Gouverneurs , mon passage au grade de voyageur.

 

Le suite une prochaine fois ...

 

Merci de m'avoir consacré quelques minutes de votre temps précieux , cher Gouverneur ,

 

Bon jeu ,

 

Kratein ,

 

Ps : Désolé si le Rp n'est pas à votre gout , je suis aussi fort en Roleplay qu'un poney nain lépreux unijambiste ='S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avare, aigri, égoïste, alcoolique, intolérant et menteur, Kratein n'est rien de tout ça !

C'est au contraire une personne sur laquel on peut compté !

Il est genereux et m'accompagne souvent dans mes délire ,rien que pour ca je plussoie !

 

Je n'est fait que vous citez une infime partie des grande qualités de Kratein, mais on y passerai la journée !

 

Bref il mérite ce rang !

 

PS: J'attend ton paiement par paypal !

 

PS2: Qu'est ce que tu a contre les Poney nain lépreux et unijambiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...