Aller au contenu

Le Cactus Primordial


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

[ musique à écouter pendant la lecture :

]

 

 

:air::air::cactus:Le Cactus Primordial

 

Beaucoup de choses existaient jadis mais aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent.

 

 

Il est venu à moi le Cactus Primordial, pour la première fois en une nuit brumeuse

 

 

6226286129118_20110815_212548.png

 

 

Une voix semblait me guider du plus profond de mon être, je n'ai pas résisté longtemps et ait pénétré dans cette grotte qui n'existait pas la veille encore.

 

J'avançais tel un somnambule, je n'étais pas toutafay conscient de mes actes, plus spectateur qu'acteur.

 

6840410180571_20110815_211652.png

 

 

Cela ne semblait pas être une construction humaine... Au fond du passage, une grande salle, de sable revêtue. Et en son centre, un cactus, qui semblait tout à fait ordinaire.

 

 

2543056558911_20110815_211658.png

 

 

Et soudain une voix nette dans ma tête.

 

"Je suis venu en ces terres il y a fort longtemps, j'y ait implanté tous les cactus. Je suis le Cactus Primordial, le père de toutes les épines de cette surface. C'était bien avant votre venue humains"

 

totalement subjugué, je n'étais plus du tout libre de mes mouvements.

 

"J'ai le pouvoir absolu sur les cactus, mais aussi sur quiconque se trouvant sur mes terres. Et mes terres sont les déserts. Tu es actuellement sur du sable, tu m'appartiens.

 

Autrefois il n'y avait ici qu'une immense étendue de sable. C'est la que j'ai crée le cactus à mon image, à partir de ma cinquième épine en partant vers le bas."

 

 

J'arrivais à penser : mais que voulez vous de moi ?

 

"Je veux que tu construises un temple à ma toute puissance. Un temps ou chacun pourra venir réclamer et implorer le pouvoir salvateur du Cactus. Et tu construiras ce temple à l'emplacement de la grotte."

 

 

Je me réveillais sur ma paillasse. Mes souvenirs étaient embrouillés, mais je n'aurais désormais qu'une préoccupation : bâtir un temple.

 

___________________________________________________________________________________

 

 

 

Bon voila, c'est du RP vite fait, pour justifier les "fameux cactus du Lac" et pour faire une grosse construction sur nos terres. Un truc classe.

 

Donc voila comment je vois le truc. Un simili de temple grec à moitié incrusté dans la montagne.

 

ça vous botte? :D si oui, je réécrirai le RP pour que ça rende mieux. Et puis ça répondra du même coup à la question de la religion au Lac D'Emeraude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour tout ça j'adore :D puisque tu parle de religion je te propose une chose toute bête...

 

Pourquoi ne pas déplacer et redécorer l'église (comme on y avait pensé depuis quelque temps) et en quelque sorte la fusionner avec le "temple"?

En gros essayer de faire un temple église en gardant le nom de "Saint-lézard" (vu que j'aime bien :P) et y vénérer un culte a la gloire du cactus.

 

Ce n'est qu'une simple idée mais qui à mon goût, serait pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et pour l'inaugurer tu vas me jeter dessus c'est ça ? :lol:

 

J'aime l'idée et le RP est sympa (bien qu'il faille absolument le développer, mais je te fais confiance :P) donc je plussoie bien que je n'aie pas à plussoyer ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier a débuté.

 

Cependant, il fera plus de 25*25. Je vais donc me charger de rédiger une demande de chantier conséquente.

 

Nous en sommes au stade des mesures et des essais de paternes .

 

Je post des screen dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en bref vous faites comme vous voulez au final c'est juste que je trouve ça fait trop gros et surtout on dirait un temple grec. Donc si jamais pour moi je préfère qu'on fasse un truc plus petit et qui soit dans la montagne comme on disait au début car là, je trouve que ça colle pas du tout avec le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une montagne va venir recouvrir le tout coco :P

 

Sinon j'ai l'impression qu'on est pas deux à être d'accord sur les couleurs ><

 

J'ai refais un essai avec que de la stone, et des spirales de laine verte autour. Ca rend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je vois que mes laines t'ont servi au final mon grand tybalt ^^

 

Bon, je sais je devrais pas, mais j'ai vraiment trop envie de donner mon avis sur ce phallus géant sorti de nulle part..

Pour le sol, faites des chemins en sandstone et le reste du sol en sand tout court, c'est ce qui conviendrai le mieux je pense, la sandstone sur les piliers ne se prête guère au mélange avec la laine verte.

Bon courage tybalt, je repasse samedi voir ce que tu y as fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tybalt pour la montagne, j'ai retrouvé un coffre de stone si jamais en fouillant mes coffres donc n'hésite pas à demander :P, par contre fais des colonnes moins grosses et en plus petites quantité. J'ai discuté avec ninja hier et on pense tous les deux que ça fait trop temple grec immense.

En tout cas je passerai cet aprem-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien l'aspect monumental *_*

 

Mais c'est vrai que c'est du déja vu :/

 

Je vais essayer de trouver autre chose, promis, en gardant toutes vos bonnes idées. Mais faut que je me grouille, j'ai pas envie de rater mon examen quand ti ret va venir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je viens de voir que Zebi avait fait un essai qui me plaisait pas mal en sandstone et en laine verte.

 

A voir si je peux pas réutiliser cette idée.

 

Et slovak, le Lac D'Emeraude avait des stocks de stone assez conséquents ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on a un peu de cobblestone qui traine dans les coffres si vraiment y'a besoin de dix ou vingt coffres en plus..

Sinon, en effet, un temple plus petit serait plus facile à recouvrir d'une montagne.. Mais les colonnes extra-larges font plus réaliste que des colonnes de 2x2. A voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...