Aller au contenu

Le Cactus Primordial


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs l'ami Wiagra, si tu veux lire le véritable RP du Cactus, il est dispo dans Tales of Minefield. Celui présenté ici n'était qu'un avant gout.

 

 

:cactus: versus :sponge:

 

on va s'marrer.

 

 

J'annonce au passage que tous ceux qui ont posté sur ce topic sont considérés comme fervent adorateurs du Cactus Primordial. Je créerai un topic plus propre pour faire le tri.

 

Les hérétiques seront passés à la Tybaltine (logique non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A écouter pendant la lecture :

 

Chers amis, un imposteur est parmi vous !

 

Qui ? me direz-vous.

Et bien j'ai un certain plaisir à vous le dévoiler, une nouvelle pouvant faire chuter votre hérésie !

 

Le cactus primordial... Trololo ! Que nenni !

 

Êtes-vous prêts à renoncer à tout ce que vous vénériez, à votre culture... A chuter !

 

La révélation se trouve derrière la bannière ci dessous, êtes vous prêts à connaître la vérité sur votre créateur ?

 

Alors, le cactus ou l'éponge ?

:cactus: ou :sponge: ?

 

 

Ceci est une copie de discours, (l'original se trouve ici : post20673.html#p20673 )

 

Tybalt a écrit le 14 Février 2011, 17:30 :

 

Gloire à la Sainté Eponge, celle qui nous apportera à travers l'univers, l'explication de la réponse à la Grande Question: celle de tout ce qui est. Car elle est le berceau de nos nuits et le rêves de nos vengeances inasouvies.

 

Et n'oubliez pas que la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis spongiques. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance de la Tout Puissante !

 

Et spiritus sancti dei irae

bon ça ne veut strictement rien dire mais je trouve que ça fait assez classe de terminer en latin

 

 

 

NB : saurez vous retrouver mes références? :D

 

 

Alors cette révélation ? Importante n'est-ce pas !

 

La Sainte Éponge est notre créateur, notre mère, celle qui nous guide sur tous chemins.

 

N'hésitez pas à lire une bonne partie du topique si vous êtes curieux sur notre créateur.

autres/culte-sainte-eponge-t2936.html

 

Suivez le guide, Vive la Sainte Éponge !

 

Wiagra, Cardinal Spongieux.

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi! :o:o:o:o:o

 

"Tybalt tu a trahit la sainte-éponge!tu trahiras surement le cactus primordial aussi!

A la tybaltine!

-Mais non voyons je ne trahirez pas le cactus primordial!

-Tu a déjà trahis,tu vas surement trahir une nouvelle fois!A la tybaltine!D’ailleurs il

trahira peut être les fourmis...Ou bien il s'aidera des fourmis pour nous échapper...On peut pas lui fait confiance!

 

 

Bref sa fouette quand on sait que tybalt a trahit la sainte-éponge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt, les Adoratrices du feu, dissidentes de la fédération Bel-o-kubienne seront ravies de t'accueillir parmi elles afin de répandre leur fascination enflammée sur la Ste Éponge, le Cactus Primordial et tout autre lieu de ton souhait.

 

Erf -_-' j'ai spoilé, c'est mal ! Précision : ce ne sera pas une "religion" à proprement parler, les Adoratrices du feu seront des fourmis, considérées comme folles, fascinées par la lumière du feu à tel point qu'elles lui voueront un plus grand culte qu'à leur Reine, quitte à désobéir et à en mourir. Aucun recrutement d'adepte mais des propos à la con... Vous verrez quand mon zouli temple sera construit gnark gnark gnark !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part j'imaginais vraiment un gros gros cactus. Pas uniquement grand, gros aussi, épais quoi ! C'est tout à fait réalisable, il suffit de faire un losange de cactus (ils ne se touchent ainsi pas sur les bords) et d'en mettre un max à l'intérieur. Le cactus serait ainsi assez gros en plus d'être réellement unique (tous les cactus sont carrés, celui-ci serait orienté différemment sans pour autant être trop différent d'un cactus normal).

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on se cotise pour payer un admin qui pose avec WorldEdit un cube de cactus de 3x3x8 de haut, façon cactus géant !

Le cactus ultime, unique !

 

petite pique à destination des hérétiques spongieux:

 

LE CACTUS VAINCRA !!!!!

 

 

Bon courage Tyb' désolé de te lâcher comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl, moi j'aime pas ton idée pour le cactus ...:

 

2011-110.png

Peut être que je m'y suis mal pris aussi

 

Sa m'étonne un peu de toi que tu ai une idée comme sa^^' Pour un lapin savant...Qui parle en plus!Et qui sait écrire aussi,mais bon la n'est pas la question...

 

Pourquoi une idée comme sa? tu l'avais tester avent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :P !

 

Euh.... ouais mais c'est parce que tu t'y est un peu mal pris thomas, même si c'est l'idée générale ;). Je vais faire en sorte de vous pondre un screen de ça dans la semaine (pas long à faire mais je dois trouver un moment pour me connecter). Par contre ça implique pas mal de hauteur pour compenser la largeur ;).

 

Tybalt j'avais songé au cactus avec une telle forme mais en effet ce n'était pas possible. Je suis plus dans l'idée de thomas mais avec un truc plus large, plus grand et surtout qui contient plus de cactus que de sable :D.

Je ne dis pas que ce sera magnifique, mais je maintien par contre qu'il faut un cactus unique et plutôt énorme, différent des autres ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...