Aller au contenu

[Accepté]Demande de promotion au grade de paysan : Maltazaard


Maltazaard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend), je me présente, je suis Maltazaard (Malta pour les intimes)

 

IRL :

 

Je suis un jeune parisien (18ans) dénommé Guillaume. Je suis un mec ouvert, qui a de nombreuses passions tels que le pc (eh oui), le judo, la lecture, ...

 

Ambition :

 

Je voudrais pouvoir jouer à Minecraft avec une communauté aussi nombreuse que active et avoir la chance participer au développement de Minefield à ma mesure (j'ai déjà fait la connaissance d'une petite partie de la communauté qui ma l'air plus que chaleureuse).

 

RolePlay :

 

Après avoir travaillé pendant des années dans les usines souterraines de Nietk, un assaut humain sur la montagne mis mon peuple dehors. Durant les semaines qui suivirent, notre peuple subis des attaques vampires durant les nuit. Une nuit, une attaque d'elfe me sépara du groupe.

 

Après avoir essayer de fuir à travers la foret les elfes me rattrapèrent, je dus tuer 3 elfes pour réussir à survivre. J'ai essayer de retrouver le groupe avec lequel j'étais mais autour de moi il n'y avait que des arbre centenaire. Des jours de vagabondage commencèrent. Un jour, je réussis à trouver la sorti de la foret millénaire de Kartael.

 

Je pris le direction des montagnes que je voyais a l'horizon. Quatre jours plus tard j'arrivais au pieds de ces montagnes et me faisait attaqué par les gardes de la ville naine de Galianor. Je dus combattre avec toute la hargne de mon espèce pour réussir a survivre. Cette victoire me redonna espoir car la faim qui me tenaillait les entrailles pus enfin être apaiser grâce aux vivres des gardes.

 

Sur le coté, je vis les montures des nains que j'avais tuer. J'en récupéra une et pris la direction du nord. Après deux semaines de voyage, j'aperçus de hautes tours. Après m'être approcher, je reconnus des habitations orcs, trolls et même des gobelines, enfin je retrouvais une part de moi même ! Un peau-verte s’approchât de moi et je reconnu un des gobelins de Nietk !

 

Nous commençâmes à discuter et il m'appris que notre peuple avait trouver refuge ici dans cette ville où vivaient des orcs, des trolls et des gobelins de tout les horizons ! Cette ville était une aubaine, un paradis et cette ville se nomme Avant-Poste.

Après cet épuisant voyages, je retrouvais enfin une patrie et le repos, mais l'appel de la vengeance ce faisant, je devais refaire mes forces et obtenir des droits en ces terres et c'est pourquoi me voici devant vous.

 

 

Merci d'avoir lu mon histoire.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

Je viens soutenir la candidature de ce joueur dont je viens de faire la connaissance, ayant passé la journée en sa compagnie sur mumble je l'ai trouvé plus que sympathique, d'une rare maturité et extrêmement motivé.

 

J'apporte donc mon soutiens a cette candidature et celle de tout l'avant poste qui a eu le loisir de l'apprécier.

 

Merci

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...