Aller au contenu

Dota2 tournament


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Pour les joueurs de Dota et Hon (les joueurs de Lol vous pouvez quitter cette page :D /freetaunt :twisted:), sachez que Dota2 arrive très bientôt et que pour l'occasion un tournoi avec les plus grandes team e-sport multigaming (et dota1) est organisé (avec un cash prise de 1M).

 

Celui-ci a dors et déjà commencé.

 

Vous pouvez tout suivre ici http://dota2.com/tournaments/international/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy demain les IEM sur LoL.

 

Sinon c'est beau mais ça bug. Du lag en lan .. ? :/

 

Le mode spectateur aurait pu être mieux.

LoL a encore des beaux jours devant lui . :lol:

 

Problème de stream pas du jeu (Énormément de monde sur le live oblige :/)

 

Et effectivement Lol a encore de quoi vivre un paquet de temps, c'est pas du tout la même cible de joueur (style casual gamming vs hardcore/pro gramming), les gens de Lol switcheront pas (ou peu) dessus. Le mouvement se fera de la communauté de Dota1 (jeu originel), Hon (relève de Dota1) vers Dota2 (à condition qu'il se montre à la hauteur). C'est surtout HON qui va prendre chère, voir mourir dans le cas échéant.

 

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy demain les IEM sur LoL.

 

Sinon c'est beau mais ça bug. Du lag en lan .. ? :/

 

Le mode spectateur aurait pu être mieux.

LoL a encore des beaux jours devant lui . :lol:

 

Problème de stream pas du jeu (Énormément de monde sur le live oblige :/)

 

Et effectivement Lol a encore de quoi vivre un paquet de temps, c'est pas du tout la même cible de joueur (style casual gamming vs hardcore/pro gramming), les gens de Lol switcheront pas (ou peu) dessus. Le mouvement se fera de la communauté de Dota1 (jeu originel), Hon (relève de Dota1) vers Dota2 (à condition qu'il se montre à la hauteur). C'est surtout HON qui va prendre chère, voir mourir dans le cas échéant.

 

Wait&see

 

Moi qui jouais sur LoL, je n'étais pas allé sur Hon car je le trouvais trop peu lisible et je préfèrais le chara-design de LoL. Ca ne va pas m'empêcher de surement migrer vers DotA 2: c'est beau, lisible et finalement à mi-chemin entre Hon et LoL, ça me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu me sors pas que lol c'est du casual gaming . :lol: .

 

 

Edit : il y a des problemes de lag ig, je ne sais plus dans quel partie les joueurs ont demandé des pauses car ça laguait.

 

Donc oui pour du lan c'est loin d'être au point.

 

Yep j'ai vu ça par après pour les lags, ceci dit c'est un tournoi sur une beta (oui je sais ils ont du courage) le jeu ne sortant que fin d'année. Par contre je ne suis pas sûr qu'ils soient en lan. A confirmer

 

Lol (même à haut niveau, jolie antonyme au passage) = casual gaming , si tu en doutes encore, vient jouer avec moi et les autres minefildiens que je pervertis au fur et à mesure sur dota ou hon, je t'assure avec la plus grande sincérité du monde que c'est pas comparable.

 

ps : Hon est f2p à présent donc n'hésite pas à me chopper sur mumble pour qu'on se fasse quelques parties, j'monte toujours une team MF moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 1ers match des IEM ont une bonne audience sur own3d.tv.

 

Environs 45 000 vues. DOTA 2 Reste derrière avec tout leurs streams, ils ne depassent pas les 40 000 vues et on a pas de stream fr, dommage.

 

Meme pour une beta j'espère qu'ils vont améliorer le mode spectateur car on pas a beaucoup d'info sur ce qu'il se passe au niveau des last hit, stuff , deny etc .

 

Pour une partie de HoN faut voir et me convertir ne sera pas possible, lol à un plus gros potentiel esport et ça c'est bien .

Une partie pourrait être sympa étant donné que je maitrise pas le jeu du tout , je pourrais certainement apprendre mais l'aspect graphique me rechigne un peu. Il y a pas cette effet fantasie,cartoon. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah si tu viens de dota tu auras aucun problème, si tu as découvert le genre de jeu avec Lol ça sera un chouilla plus compliqué au début mais rien de bien méchant.

 

Tu devras (ré)apprendre à deny, creep block, jouer avec le fog et les enchainements de skill sont bien technique et ça bouge beaucoup beaucoup plus vite que le rythme de Lol.

 

Le reste tu connais déjà.

 

En tout cas si tu t'ennuies n’hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 1ers match des IEM ont une bonne audience sur own3d.tv.

 

Environs 45 000 vues. DOTA 2 Reste derrière avec tout leurs streams, ils ne depassent pas les 40 000 vues et on a pas de stream fr, dommage.

 

Meme pour une beta j'espère qu'ils vont améliorer le mode spectateur car on pas a beaucoup d'info sur ce qu'il se passe au niveau des last hit, stuff , deny etc .

 

 

Ah bon?

Moi sur la chaîne youtube de DotA 2 j'ai 2 624 493 vues toutes vidéos confondues donc c'est bien plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Moi sur la chaîne youtube de DotA 2 j'ai 2 624 493 vues toutes vidéos confondues donc c'est bien plus!

 

Je parle des matchs en live et donc de l'audimat . Je ne sais pas si riot va remettre leurs videos sur une chaine youtube mais je parle effectivement des streamings.

 

Il y a toujours un écart de 10 000 à l'heure actuelle alors que lol n'a aucun match et qu'a priori le tournoi de DOTA 2 à repris à voir vers 16h15 comment ça va évoluer.

Mais c'est vraiment étonnant qu'il y ai un écart comme ça.. :shock:

 

Edit : L'audience LoL a atteint un 99 000 vue en live, presque les 100 000 demain surement le 100 000 sera atteint ou ce soir (idd ce soir.). Ce qui est étonnant c'est l'engouement de DOTA 2 qui a diminué sur le site il est passé de 60 000 vues hier à la même heure à 40 000 ici . Soit 2fois moins de vue pour LoL est une perte de 20 000 vues.

 

Pour cash prize de 1 000 000 de dollars je me demande si ils sont entrain de faire une bonne affaire quand même Valve. Et je crois que la guerre Riot vs Valve est lancé quand ils ont annoncé leurs cash money à 1 000 000 , riot à répondu par 5 000 000. Quand ils ont annoncé DOTA 2, Riot à annoncé Dominion.

 

C'est intéressant cette course d'audience. D'autant plus que créer DOTA 2 pour en faire un jeu compétitif et le donner au main de Valve me semble pas la meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de soucis Sebi, Lol est vraiment différent et pour casual gamer, c'est bien pour ça qu'il y a autant d'inscrit, il vise la masse.

 

Le high level de Lol est juste une vaste blague.

 

Tu peux pas comparer l'audience actuelle d'un jeu encore en beta et peu connu (en terme de pub et d'image) sur la masse avec l'audimat de Lol qui comporte des millions de joueurs si je ne me trompe pas.

 

Sur ces millions, il y a 80% qui ne savent même pas d’où provient leur jeu et par conséquent ne s’intéressent pas à Dota2. Les Dota gamer ne sont pas partis sur Lol, ils sont soit resté sur dota soit parti sur Hon et c'est eux le public actuel. Le public de Lol est un nouveau public qui a découvert le moba via Lol.

 

Si on fait un rapide prorata des inscrits à lol et joueurs de dota, l'audience de Lol est plutôt minable.

 

Encore une fois, Dota2 va peut être ramener 0.X % de joueur de Lol mais ce n'est pas leur cible, ils veulent récupérer les "vrais" joueurs de moba et pour ma part j’espère bien que les Loler resteront sur Lol. Lol est au moba ce que dofus est au mmo.

 

'Fin bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...