Aller au contenu

Navis, un territoire vaste, inactif et dépeuplé.


Pihk
 Partager

Messages recommandés

@Hasuke : non ça n'a rien à voir avec le projet hystéria.

Ce n'est pas une vague et un léviathan, c'est une mer démontée (donc plusieurs vagues plus petites que la votre) et surtout un mystère avec des épaves (et pas des bateaux entiers) ;)

 

Et les épaves seront au fond de l'eau, comme des vraies épaves (seuls quelques morceaux de bois flotteront) ;).

 

Pour les idées n'hésitez pas à les prendre, faites de belles choses (une petite citation de votre inspiration ne fera pas de mal par contre :roll: ). Je n'ai malheureusement pas le temps de gérer tout cela j'ai pas mal d'autres choses en cours... Par contre la zone du triangle des Bermudes je pense que je vais la lancer à mon retour de congés en tant que projet :).

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Mt Saint Michel je suis archi chaud ! Je suis du coin, j'y passe mes vacances :P, si il y a besoin d'aide ;). (sachant que sa pourrait être un lieu de commerce énorme et d'habitation)

 

(je m'y fait même bouler par des camions de chinois mais c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les travaux de ma ville ont été un peu délaissés ces temps ci à cause de mes absences, ça n'a pas beaucoup avancé mais j'espère que lorsqu'ils reprendront à mon retour, ça motivera quelques uns à venir tremper leurs pieds sur Navis et venir m'aider.

 

Et j'aimerais qu'un event soit organisé pour l'inauguration de ma ville, ça relancerait peut être Navis ? (mais bon, ça, c'est pas pour tout de suite à moins que l'on me donne un gros coup de main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet d'un immense port qui serait une ville portuaire et qui aurait une grande zone maritime ou des bateaux mouillerait au large et ou....Le pvp serait activé partout je dis biens partout sur les frontières.Chaque ville ou peuple du dominions par exemple pourrait créer son bateau et donc son équipage (corsaire,soldat,pirate) et les équipage se mettrait sur la gueule dans la bonne humeur avec les problèmes du nether les peuples du dominions par soucis de rp veulent aiguiser leur hache et trouver un terrain de jeu ou se mettre dessus.C'est ce q'offrira ma ville si le projet est accepté.Plus l'équipage sera grand plus le bateau pourra être grand.Des règles seront établis pour ne pas rendre le jeu impossible et des sports dont j'ai déjà les idées seront crées pour rendre le pvp joyeux et coordonnée.Le projet est relativement prêt je dois le soumettre et rassemble les 2 premiers équipages mais je pense qu'une zone pvp géante attirerait du monde.Surtout les nains et autres peuples du dominions qui n'attendent que ça de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous ne me connaissez probablement pas puisque tout nouveau arrivé sur le serveur et au royaume d'horcade.

 

J'aimerai proposer au grande vile de Navis un projet commun, une plateforme commercial et siège d'un conseil des villes, où pourrais être organiser des events au grès de votre imagination.

 

A l'aide d'Hasuke je peux vous proposer une esquisse du projet. J'attends avec impatience vos commentaire et vos suggestions.

 

20110824101554.png

 

20110824101558.png

 

20110824101638.png

 

20110824101711.png

 

 

20110824103148.png

 

Vous pouvez donc voir que cette place serais installé sous le niveau de l'eau. Et le thème aquatique serais prédominant notamment au niveau des routes, je suis ouvert à toutes propositions et idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Walter et mon pseudo est BoarKing, je ne suis qu'un humble paysan mais ayant déjà joué sur le servuer d'un de mes amis j'ai une certaine connaissance du jeu minecraft sachant que j'y joue depuis maintenant presque un an.

J'ai en effet remarqué le peu d'habitants sur Navis, et ayant vu que vous cherchiez une solutions au manque de popularité évident de ce monde j'avais une idée a vous soumettre: pourquoi ne feriez vous pas de Navis, non-pas un monde moyen-ageux comme New-Stendel, mais plutôt un monde ultra moderne, je ne parle donc pas de gratte-ciel comme la city de Nimps mais plutôt de superbe batîment avec une architecture moderne, ne faites plus de tavernes mais plutot des bar branchés où l'on y sert de la soupe de champignons, du poissons, du pain,... bref que des bon produits du terroir.

Voilà, j'espère donc que tout ceci vous aura aider, aurevoir.

 

P.S.: excusez moi pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...