Aller au contenu

Navis, un territoire vaste, inactif et dépeuplé.


Pihk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord je me présente, je suis Pihk, ambassadeur du fantastique nouveau Royaume d'Horcade, une ville phénix qui à réapparu de ses cendres.

Je viens ici déplorer, de tragiques constatations. En effet, Navis ce territoire immensément vaste, monde aquatique où les champignons proliferent plus que rapidement, est plutot vide. En effet, les jours de fetes j'ai eu le bonheur de voir 40 joueurs connectés simultanément. Wahhoooouuu comparé aux nombres de connection sur Nimps ou NS.

De plus, le manque d'activités, d'event sur Navis est un problème. Aucun concert comme sur Ns.

Enfin face à cela je propose une alliance entre les differentes grandes villes de Navis, organisé des events, des chantiers, des championnats. Enfin bref repeuplé ce jolie monde.

 

L'alliance Navisienne, a besoin de vous!

 

Cordialement Pihk Ambassadeur du somptueux Royaume d'Horcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pihk,

 

Je tien tous d'abord à dire que tu a raison, Navis est un territoire dépeuplé si bien qu'il m'arrive parfois de me retrouver seul sur le serveur ! Son manque d'évent y est en effet pour beaucoup.

 

Néanmoins l'idée d'une alliance ( L A.N.O ) a était évoqué par FrostBin et elle regroupe déjà plusieurs ville ( bien que l'alliance ne soit pas officiellement lancé ).

 

Le but Etant de faire de Navis un monde attirant et vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour compléter le post d'Alkkatraz. L'ouverture de l'alliance à été retardé. Cependant il ne reste plus que la Chambre des Consuls à construire et l'alliance sera fin préte. Pihk, je t'invite a contacter FrostBin ou moi même, le mieux serais un entretien mumble, pour qu'on mette en commun nos idées et nos attentes.

 

Cordialement, om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je ne savais rien de cette alliance, intéressant, enfin espérons que l'ouverture prochaine du métro pourra redonner un peu d’intérêt pour notre cher monde aquatique mais je n'en suis pas certain...

Mais c'est vrai que des event réguliers pourraient corriger ce problème qui sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après la lecture de "l'A.N.O", je pense que la forme est bien mais que le fond est vide et sans ambition. Donc je vais créer mon propre lobby, ligue. J'invite des maintenant les ambassadeurs des villes de Navis a me contacter .

 

Cordialement Pihk, Ambassadeur du Royaume d'Horcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, Navis n'a jamais été un grand centre d’intérêt sur Minefield. Jamais de grand Event, les villes ne sont pas connues, si bien qu'on en oublierais presque l'existence de notre map, et, plus grave, elle se vide de plus en plus. Nous avons même connu ce désastre à notre échelle lorsque les trois quarts de notre ville sont partis pour rejoindre un serveur privé, faute d'activité assez intéressante pour les retenir.

Si l'on rendait Navis active, si l'on en faisait quelque chose de visité, si l'on rendait publique l'existence de ses villes (qui le méritent) et si surtout on trouvait des raisons d'y rester, si Navis était vivante, alors cela empêcherait le gâchis de tant de constructions et de tant d'efforts dans cette map magnifique en elle-même.

L'ouverture officielle du métro, bien qu'elle soit quelque chose de profitable, ne sera qu'un petit event dont on fera rapidement le tour lorsque les gens en seront lassés. Il faut trouver un moyen pour que les gens ne s'en aillent pas aussi vite qu'il sont venu. Tournois, event, concours, tout est à notre portée et pourtant nous ne faisons rien. Qu'attendons-nous ?

Si la création d'une ligue doit être faite, s'est bien pour que des personnes qui veulent le changement fassent véritablement les choses, c'est à dire qu'il ne se rencontrent pas une fois par semaine, en tout cas au début, pour lancer une ou deux idées vagues. Nous devons frapper fort, et si nous profitons de l'ouverture du métro (prévue pour début septembre par Tomtoinou), alors la popularité de Navis aura peut-être une chance. Ne restons pas là à ne rien faire et en se disant que l'ouverture du métro résoudra peut-être les choses.

Si je rejoint la ligue de Pihk (et je compte le faire), c'est bien pour faire bouger les choses. Je le redis : tout est à portée de main... Et l'ouverture de ce métro sera la dernière chance avant longtemps à Navis de survivre.

 

Cordialement, Emocaplin, Adjoint au maire de Waterfall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si l'ami Pihk se mouche pas du coude, je dois reconnaitre qu'il a raison.

Navis est aussi désert qu'une taverne après le passage d'un troupeau de nains.

J'ai plusieurs idées d'events que les keupains de Synergie seront heureux de mettre en place, mais j'ai bien peur que ca ne suffise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de créer une seconde alliance pourquoi ne pas continuer ce qui a déjà était fait ? Si de plus en plus de ville se rallie a L'A.N.O, Ca va permettre la réalisation de projet commun qui pourrait bien redonner un peu d'attrait a Navis !

 

@Verdey J'aime la comparaison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Force est de reconnaître que ce post est terriblement réaliste...

De simples évents ne suffiront pas, il faut en parallèle trouver des projets/chantiers afin de reconner un dynamisme à la carte. Les évents font venir les gens et connaître les projets. Quelques uns d'entre eux sont intéressés et participent aux projets et ensuite ils vont en général être plus sujets à rester...

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon post, je n'ai pas du tout dit ça...

 

J'ai dit que les gens vont venir pour les évents, ça c'est la friandise. Ils vont visiter et trouver ça beau ok, mais si aucune activité pérenne ne leur est proposée ils ne resteront pas (certains resteraient sans doute pour la beauté des lieux ou la sympathie de la communauté bien sur, mais c'est un petit nombre de personnes). Si vous voulez vraiment faire venir du monde il faut proposer du "boulot", pas au sens emploi mais au sens activité : des bâtiments à construire/refaire, des zones à terraformer etc...

Ou alors il vous faut une communauté qui soit déjà hyper active, mais ce n'est pas le cas...

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faire des projets de constructions sera un autre bon moyen de garder des gens. Nous avons fait un conseil avec les dirigeants de quasiment toutes les villes (Nivalis était absent) et nous comptons bien faire bouger les choses. Voilà ce qui en est sortit :

- Nous devons profiter de l'event de Tomtoinou sur l'ouverture du métro de navis : les gens viendrons pendant un cours temps et nous devons faire en sorte qu'ils aient à rester.

- Nous allons pour cela organiser n'ombre d'event et de projets.

- Chaque ville enfin se devra d'embellir au maximum ses terres et de s'organiser devant les évent qui seront prévus.

Un point important est que ces évent sont prévus pour durer sur le long terme et ainsi donner une activité constante à Navis. En parallèle les projets se développeront sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée d'un nouveau spawn , Dok normalement vas construire une ville d'ici peu pour le spawn de Navis (si j'ai bien compris).

 

Ensuite , il faudrait quelque choses de nouveau et qui resterai vivant à long terme .

Mais je n'ai pour le moment pas beaucoup d'idée personnellement sauf un éventuel bâtiment regroupant le conseil des 5 grandes villes de Navis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez sur Navis un avantage certain : il y a de la place, ce qui est de moins en moins le cas sur NS. C'est curieux que les projets d'ambiance marine suscitent peu d'intérêt et peu de vocation. Manque de chance, les principaux projets de ce genre (Torcuba, le Dome entre autres, sont aussi sur NS...).

 

Je suis plutôt occupé sur Valmont en ce moment mais, juste histoire de faire un petit test, je m'aperçois que personne n'a pensé à faire une ville type Venise. Je lance l'idée comme ça, sans préparation : une ville en pleine mer, accessible seulement par bateau, qui regroupe des palais et des comptoirs marchands autour de canaux.

 

Vous en dites quoi ? Si plusieurs personnes sont intéressées on pourraient travailler ensemble sur le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'étais justement en train de jeter un œil à la carte de Navis et effectivement il y a encore du potentiel non exploité...

L'idée d'un ville de type Venise est très sympathique. On pourrait aussi penser :

:sheet: A quelque chose de semblable au Mont Saint Michel

:sheet: A une île paradisiaque type Caraïbes ou autre, personne n'y a pensé ?

:sheet: J'ai songé aussi à une zone de mer déchainée, avec pourquoi pas des épaves de bateau ? Il "suffirait" de faire des vagues. Bien sur ce serait purement décoratif...

:sheet: Une ville sous marine mais en sable avec des jeux de courants d'eau histoire de changer un peu des villes en verre ;). Pour cette dernière l'originalité serait de ne pas être protégé "respiratoirement" parlant par un dôme ou autre. Non la il faudrait calculer les emplacements des bâtiments de façon à pouvoir les atteindre avant de ne plus avoir d'air. Quelques petits abris de reprise d'air pourraient y être construits ;).

:sheet: Une mare et des nénuphars seraient sans doute du plus bel effet

 

Et ce ne sont la que quelques idées, cette map a vraiment du potentiel, laissez parler votre imagination que diable ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...