Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude [Nimps]


erazat
 Partager

Messages recommandés

:air:

:air::air::air:110811010238782330.png

 

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps le projet de bâtir une forteresse sur nimps.

Et hier nous en avons parlé avec benjamin et il c'est joint à moi pour réaliser de projet qui sera probablement un des plus gros du lac !

Mais nous n'y arriverons pas seul, nous avons besoin de vous, vaillant bâtisseur de l’extrême, nous aurions besoin de quelques courageux lacustres pour nous aider sur ce monde hostile et dangereux.

 

Rôle play : Le lac d'émeraude prospérai, le nouveau gouvernement était maintenant en place, et la vie des lacustres était paisible ; mais peux être trop calme pour certains d'entre eux. Il était temps d'ajouter un peux de piment ! Et pour cela rien de mieux que d'aller dans un monde hostile et sans pitié tels que nimps ! Même si au premier abord nimps ne parait pas dangereux avec des étranges taches de laines colorés qui vous enflamme la pupille, c'est un monde ou rode d’infâmes créatures affamés. Mais cela n'effraya pas nos vaillant lacustres qui organisèrent une expédition; ils y allèrent armés jusqu'au dents avec leur plus belle armures et leur épée en diamant. Et après plusieurs heures passé à marcher dans la nuit noire, ils finirent par trouver l'emplacement idéale pour bâtir leur forteresse et ils la nommèrent : La forteresse d'émeraude !... Et ils firent tous /sethome *BANG*.

 

Pour ce qui est des détails techniques la forteresse mesure 32 blocs de large, 36 blocs de longueur et elle est haute de 12 blocs. Ce qui nous fait un cuboïde à... *sort sa calculatrice* 1152 pa ! :o

Donc je pense ne pas cuboïde la forteresse ou seulement l'armurerie. A moins que 11 lacustres acceptent de donner 100 pa ? non ?

Et rien ne vaut une carte donc voilà ce que j'ai fait en solo : http://www.mediafire.com/?q3ue8xwadb57v3v

(je précise que je ne compte pas reproduire ma statue sur nimps)

 

J’espère que notre projet vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour !

 

Mais à deux conditions :

 

--> le faire loin (trèèèès loin du spawn)

--> modifier un peu l'apparence, ça fait un peu banal comme ça, pourquoi pas rajouter nos blasons un peu partout autour? Faire des trucs un peu plus freestyle aussi.

 

 

Enfin pour le cubo

ouargh !

 

14056173342090_images.jpg

 

*sort ses sels*

 

Peut être voir à ne cuboider qu'une salle des coffres communes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes services sont bien entendu votres des que je serai rentré (lundi)

 

Pour ta candidature Tybalt je plaide coupable^^

Pour me faire pardonner, j'accepte avec plaisir de fournir 100 PAs, voir 200 si il le faut (oui en ce moment les affaires marchent plutôt bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Non sé mosh ! :lol:

 

Projet sympa mais ça manque un peu de ce que j'appelle le NimpsStyle. Lâchez vous, faites un truc délire avec des couleurs, des machins qui flottent et des trucs qui bidulent !!!!

Ouais ouais je sais je n'ai pas mon avis à donner mais... mais voila pis d'abord c'est tout na !

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la forteresse sur ma map solo et juste pour se faire une petite idée, on la modifiera au moment de la construction parce que ce n'est pas une forteresse pour moi mais pour tout les habitants du lac.

Et pour le cuboïdage je pense qu'il faudra juste cuboïder une salle des coffres commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lapin il reprend mes ordres pour les reformuler, tu parles d'un super lapin ! :o

 

Ca t'as pas suffit une fois dans la tybaltine? :lol:

 

Bref, trève de folâtrerie, dès que tu (vous) commence(z), envoyez nous les coordonnées qu'on puisse vous y rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas relevé les coordonnée de la zone mais j'ai un plan qui devrai être suffisant pour vous orienter : http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ ... 853742.jpg

Cette zone et assez plate mais il faudra faire un peu de terra forming et boucher les quelques trou.

Et sur place vous trouverez un petit abri et quelques panneaux que j'ai placé pour réserver la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je m'occupe de faire un peu de terra-forming et j'essaierai de trouver des idée d'ajout a la forteresse.

 

coordonnées de l'avant-poste : X : 793 Z : -619.

 

Voici mes idées pour l'instant : Une petite foret pour se reaprovissioner en bois , tour de guet (qui sert pas a grand chose mais ça fait classe) Une mine (Car les sous-sols de Nimps peuvent être miné eux , contrairement a NS qui est un véritable [barrer]camembert[/barrer] gruyere :lol: Merci SL).

 

Pour l'architecture j'ai pensé a un mélange Stone/cobble. Et si vous voulez du NimpStyle j'ai plein d'idées , alors RDV IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée de faire de la stone plus cobble ça sera immonde est le bois est bien plus beau que la stone !

Et pour le fun on pourrai faire une machine à mort :

L'erazienne !

On pourrai faire un peux comme la tybaltine mais en plus petit et plus sadique où l'on tombe sur un cactus sans faire d'énorme chute comme ça l'on mourrai en douceur en prenant notre temps... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Car les sous-sols de Nimps peuvent tre miné eux , contrairement a NS qui est un véritable camembert).

 

Le mot que tu cherches c'est gruyère :lol:

 

Sinon pas de trucs délire alors ?

Le gruyère n'est pas troué! Nom de zeus!

Le gruyère est un fromage suisse qui vient du canton de fribourg, de la région de gruyère! (avec 40% de matières grasses)

 

ça ressemble à ça

67624-gruyere.jpg

comme vous voyez c'est pas troué.

 

 

PAR CONTRE, l'emmental, fromage suisse TROUE. qui ressemble à ça :

 

_emmentalGC.jpg

 

 

 

Sinon pour revenir à notre camembert (Quoi vous en avez marre des fromages?!).

 

Je suis totamelement pour un NimpStyleBienDélire (Nouvelle adjectif minefieldien). Et pour moi je suis contre cobble/stone, car c'est quand même une forteresse censé représenter le lac et nous avons une architecture bois/planche principalement, et cobble/bois pour le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus droles les uns que les autres, j'ai eu du mal à garder mon sérieux en lisant la dernière page xD

 

 

Ahem, bref, *sèche ses larmes*

 

pluzain pour tronik, mais personnellement le nimpstyle, je sais pas faire, alors je vous fait confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide pour le NimpStyle c'est bien le seul domaine où j'excelle :lol:.

Mais vu que je me barre pour 1 mois, je vous aiderai par la pensée ;).

 

Moi donner des faux espoirs ? Nooon !!!

 

Une idée pas mal que j'utilise dans beaucoup de choses : je recrée une simulation de paysage naturel en laine (grise pour la pierre, verte foncé pour l'herbe, marron pour le bois, etc...) avec un soleil en glow pure + laine rouge + laine orange + laine jaune et des étoiles en glowstone normale.

Ça rend pas mal et ça peut faire genre "forteresse camouflée", cependant je mets un copyright :P

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans tous les forums de jeu que je connais il faut toujours qu'il y aie un suisse qui la ramène avec son gruyere ? hein ? vous êtes lourd avec ça ! (je rigole hein je veux pas tester la tybaltine :? )

 

Sinon je suis à fond pour le Nimps style et j'ai vraiment super hâte de revenir (par contre SL rien que de lire les materiaux que tu va utiliser ça me fait mal aux yeux^^)

 

Et sinon personne est pour une petite guillotine de gravier :mrgreen: ? (la version standard est assez moche mais je suis sur que ça peut s'arranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous ne raquerez pas, je demande juste un panneau genre "Inspired by SL2118" voyez vous ;).

Si vous le souhaitez je peux vous faire visiter mon humble demeure sous mon magasin pas RP de Bel-o-kube pour que vous ayez une idée de la chose ;).

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...