Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude [Nimps]


erazat
 Partager

Messages recommandés

Et si on se fait un mur de laine.. on ne verra rien des alentours et on sera isolé dans notre forteresse alors si l'on est isolé en plus par un mur en laine, bof.

Le seul avantage et de ne pas pouvoir voir les endremans mais ça sera dans une prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt faire des petites taches de couleurs comme au spawn sur la forteresse plutôt que une muraille.

Et je pensais plutôt que tu voulais faire un mur de laine en plus de celui en bois. Mais une forteresse en bois feras un peu trop déjanté à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut tout simplement recréer un environnement en laine au lieu d'une muraille. Arbres en laine, herbe en laine etc....

 

Après moi je m'en fiche, c'est votre truc je proposais juste quelque chose faite ce que vous voulez hein, je n'ai rien à dire je ne suis pas lacustre ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

Avec plein de pièges pour punir les bouffons qui penseront avoir trouvé la salle des coffres niark niark :evil: !!

 

Et la plus important: Demain, je suis de retour!!!!

 

PS: ça n'a aucun rapport avec le sujet qui nous occupe et surement aucune importance, mais vous avez remarque que les pions du jeu de dame du complexe ont disparus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...

Aupsie sortit de son arbre afin de prendre enfin la parole :

-Mes chers amis, je...

-On est pas tes amis, va t'en !

Après avoir essuyé quelques lancers de cactus, Aupsie reprit, méfiant :

-Bref...

 

Fin du rp inutile, début du message !

 

Bonjour, bijour et bidonjour à tous !

Ayant été alerté par notre ami zeb, je suis allé faire un tour à la forteresse.

Quelques jours après, zeb et moi avons construit une minuscule hutte censée contenir nos affaires mais même les coffres ne rentraient pas...

Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'agrandir notre "bicoque"...

Seulement, après les faits, zeb me dit :

Raah non, fallait pas, era m'avait dit de pas le faire !

Mon unique question est donc : pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aupsie, tu deviens lourd avec ça.

 

Erazat m'a permit de construire une petite cabane pour faire mon lit, je l'ai fait.

Tu mourrais d'envie (oui j'éxagère un peu =P) d'en avoir une aussi, je t'ai proposé de la partager.

 

On a PAS besoin d'une cabane plus grande, on a juste la place pour mettre un lit et 1 ou 2 coffre, c'est parfait! Tu devrais plutôt être reconnaissant envers erazat de pouvoir avoir ce privilège!

En plus, c'était pas la peine de détruire mon lit!

Et encore en plus, t'aurais pu reconstruire, au lieu de juste déconstruire.

 

Je vais donc remettre la cabane, en place, et cette fois-ci, pas touche!

 

 

Allez, au fond je t'aime bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

Le fait de reconstruire n'était pas de mon bon vouloir, seulement mon minecraft a crashé et impossible de le relancer (véridique)...

Tu dis que je suis "lourd", mais rappelle moi juste qui m'a saoulé jour et nuit pour que j'aille à la forteresse et à l'hypérion ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...