Aller au contenu

Demande de Deban Boutdepain


Boutdepain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je demande aux joueurs de minefield de bien vouloir,

m'appuyer sur ma demande, car je suis banni pour grief certes mais quel "grief",

 

j'ai simplement prit du sucre en grosse quantité dans un champs appartenant à une personne que je ne connait pas. (je précise que j'en avait besoin)

Je m'en excuse au passage. (Qui ne l'a jamais fait)

 

Mais est ce vraiment du grief?

 

En revanche je tiens à préciser que je suis un joueur discret que personne na de problème avec moi.

 

Donc es ce que je mérites vraiment un ban perm pour si peu??

 

Alors s'il vous plait j’espère pouvoir être débanni avant se soir.

 

Je compte sur vous et je remercie ceux qui me soutiendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion c'est passé en MP, je la replace ici pour mieux comprendre l'histoire.

 

 

Je suis fondateur avec Amnesia1 du projet Hameau Doré

 

Aujourd'hui j'ai vue le joueur boutdepain détruire une partie d'un emplacement d'une maison pour construire des mur de terre sur des emplacement réserver. (délimiter par du sable)

http://img843.imageshack.us/img843/4460 ... re1kqp.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/6529 ... tre2dy.jpg

 

Je ne connais pas ce joueur et il ne c'est pas manifester sur le topic du projet.

Je luis est parler d'abord MP en lui demandant ce qu'il faisait il ma répondu qu'il construisez une mairie (en terre !) Je luis est demander d'arrêter, et j'ai détruit le mur qu'il venais de construire. Il est partis je les suivie.

Il est aller dans la baie du hameau (a l'emplacement du futur port) et la il se met a construire je sais pas quoi en plein milieu. (toujours en terre)

http://img820.imageshack.us/img820/5472/sanstitre4z.jpg

 

Autre chose qui ne concerne pas ce joueur, il y a un petit malin qui a construit une tour immonde au dessus du hameau

http://img406.imageshack.us/img406/5186/sanstitre5v.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/5486/sanstitre6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc pour l'histoire de la fabrication de mairie, tout s'est passer normalement une plainte inutile par une personne qui ronchonne pour 4 blocks de terre non à sa place qu'il aurait pu remettre lui même vue qu'il venait de me prendre la terre que j'avais poser...

 

Juste je précise que la terre était fait pour limité la zone et donc je n'avais pas l'intention de fabriquer une mairie en terre. TT'.

 

Suite à ça je suis partie sans faire d'histoire sur la baie ou je pensais être tranquille donc forcement j'ai mit de la terre pour me crée mon petit projet, et on (Thorgrin) ma ensuite dit que c’était pas possible,

donc j'ai encore tout détruit et je suis partie cette fois loin très loin histoire d’être tranquille.

Fin de l'histoire.

 

 

Pour la duplication c'est une histoire de bug et non pas de cheat, le serveur laguais tellement à l'epoque que quand tu ouvrais un coffre prenait un item et partais tu avais l'items dans ton inventaire et en plus il restait dans le coffre.

Je n'ai pas fait de revente ou autre j'ai simplement prit beaucoup de diamant à des fins personnellent.

 

J'ai simplement profiter de l'action, certain on reporter le bug, c'est bien mais je suis pas parfais :).

De plus suite à ca j'ai effectuer 3 semaines de ban justifier.

 

 

 

 

 

"destruction volontaire d'un champ tout les jours"

 

Ce matin n'est pas tous les jours.

 

 

 

 

 

 

 

Et je rajoute que sur les screens j'ai la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as effectivement détruit ta structure sur l'eau avant de partir, mais je t'ai rappelé 3 fois pour que tu refasse les courants que tu as créé sans réponse de ta part.

 

Une plainte est peut être excessive mais ton comportement n'est pas non plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de revenir pour corriger le problème apres avoir fini mon projet quoi que, est ce vraiment utile car je viens de lire que bientôt vous allez construire un port sur l'emplacement ce qui évidement va remplacer ce léger default.

 

 

Merci de bien vouloir être juste, tous le monde fait des erreures.

 

 

Celui qui dit ne pas en faire est un menteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction illégale sur un chantier sans l'accord de chef du Chantier, et passible, si il y a destruction d'un bannissement de trois semaines.

Je vous laisse donc nous recontacter après cette période par le forum pour mettre fin à votre bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La construction illégale sur un chantier sans l'accord de chef du Chantier, et passible, si il y a destruction d'un bannissement de trois semaines."

 

 

Certes, mais jusqu'à preuve du contraire je n'avais pas connaissance qu'il y avais un chantier prévus, pas de panneau, personne quand j'ai débuter mon projet, j'ai pas forcement fait attention au borne de sables.

De plus sur la mer c'est pas évidant de deviner qu'un futur port sera construit sur l'emplacement.

 

Thorgrin est témoin j’étais en direct avec lui sur mumble, je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont dû s'apercevoir les modos, je passe pas mal de temps sur le port de plainte de Minefield...

 

Et franchement, j'en ai ras le bol d'entendre parler de toi. Tout comme pour l'affaire de Bossofkill, j'ai un avis franchement négatif envers toi, de par tes délits déjà commis...

 

Déjà, tes justifications vraiment insipide ( "c'est presque rien c'est pas grave" pour résumer ), je trouve ça franchement ridicule... je vais me permettre de citer ce que tu as dis, et d'appuyer ces dires par des contres-arguments.

 

 

j'ai simplement prit du sucre en grosse quantité dans un champs appartenant à une personne que je ne connait pas. (je précise que j'en avait besoin)

Je m'en excuse au passage. (Qui ne l'a jamais fait)

 

Ah!! Et si j'ai besoin de "bloc d'or" en grande quantité, je vais "simplement" grief une maison voisine sous prétexte que "je ne le connais pas"?

 

Et le qui ne l'a jamais fait, tu nous l'épargneras... Oui, y en a qui le font. Le genre de personnes a rester 2 semaines sur le serv avant d’être ban déf. Je pense pas que tu veuilles en faire partis, non?

 

"Qui vole un oeuf vole un boeuf". Imagine que les 3/4 des personnes sur le serveur fassent la même chose que toi.

 

Surtout que, excuse moi, mais c'est pas bien difficile de prendre du bambou et d'en laisser seulement la base pour que sa repousse.

 

Mais est ce vraiment du grief?

 

C'est pas un don, ni un achat, ni un prêt. Donc bah.... oui, ou sinon je vois pas comment tu pourrais qualifier cela.

 

En revanche je tiens à préciser que je suis un joueur discret que personne na de problème avec moi.

 

Le fait d'être "discret" n'est en aucun cas une justification valable pour ce genre de chose. Donc épargne nous les messages inutiles de ce genre pour meubler ton argumentation.

 

Donc es ce que je mérites vraiment un ban perm pour si peu??

 

Pour moi oui, ne serais ce que par principe! Faut apprendre que le grief n'est pas punis par la valeur des choses, mais pour l'acte en lui même.

 

 

Voilà donc pour l'histoire de la fabrication de mairie, tout s'est passer normalement une plainte inutile par une personne qui ronchonne pour 4 blocks de terre non à sa place qu'il aurait pu remettre lui même vue qu'il venait de me prendre la terre que j'avais poser...

 

Juste je précise que la terre était fait pour limité la zone et donc je n'avais pas l'intention de fabriquer une mairie en terre. TT'.

 

Suite à ça je suis partie sans faire d'histoire sur la baie ou je pensais être tranquille donc forcement j'ai mit de la terre pour me crée mon petit projet, et on (Thorgrin) ma ensuite dit que c’était pas possible,

donc j'ai encore tout détruit et je suis partie cette fois loin très loin histoire d’être tranquille.

Fin de l'histoire.

 

La dessus, rien a dire, je ne sais rien de cette histoire. Meme si je trouve stupide de délimiter les zones par de la terre...

 

 

Pour la duplication c'est une histoire de bug et non pas de cheat, le serveur laguais tellement à l'epoque que quand tu ouvrais un coffre prenait un item et partais tu avais l'items dans ton inventaire et en plus il restait dans le coffre.

Je n'ai pas fait de revente ou autre j'ai simplement prit beaucoup de diamant à des fins personnellent.

 

J'ai simplement profiter de l'action, certain on reporter le bug, c'est bien mais je suis pas parfais .

De plus suite à ca j'ai effectuer 3 semaines de ban justifier.

 

C'est un habitude de mettre "simplement" à chaque messages, ou tu ne mesures pas la conséquence de tes actes?

 

Que cela soir un bug ou un cheat, cela n'a pas à être. Peu importe que ça lague, ou j'en passe, mais dis toi que si tout le monde le faisait, ça serait un sacré bordel.

 

"Simplement pris beaucoup de diamant à des fins personnels"... Ou sinon, tu pourrais simplement creuser, chercher, recueillir des diamants, durement peut etre, mais comme tout le monde le fait. Bref, jouer normalement quoi.

 

Et la perfection n'implique pas d'être maître de ses actes. A ton age, tu devrais savoir mesurer la porté des tiens, non?

 

 

 

"destruction volontaire d'un champ tout les jours"

 

Ce matin n'est pas tous les jours.

 

... je reviens, je vais évacuer la crise de nerf que ce message m'a provoqué.

 

*sort dehors et hurle*

 

Mais rends toi compte! Tu le fais exprès ou quoi? L'acte! On s'en fout de la fréquence a laquelle ce grief a été produit, ni de quel objet a été volé, c'est le fait de griefer en lui meme qui est mal!

 

Un peu comme si un mec braquait une banque, ce faisait arrêter, et disais " ouais mais bon, je l'ai fais qu'une fois!"

 

 

 

Et je rajoute que sur les screens j'ai la classe

 

Bravo, message inutile. Tu remontes le niveau.

 

Je sais pas si un membre a le droit de proposer une sanction ( et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse ), mais je pense que franchement, un ban tempo serait un bon moyen que tu réfléchisses un peu, et que tu apprennes a non pas mesurer la valeur des objets volé ( oui, c'est du vol ), mais plutôt le fait même de les avoirs volé. Ou dans le pire des cas, destitutions...

 

Je pense mon intervention utile. J'espère te faire prendre conscience des choses, notamment d'une qui s'appelle le respect d'autrui. De plus, de part le fait que j'ai suivis tes "affaires judiciaires" précédentes, pour moi c'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et le vase, c'était mon calme.

 

EDIT: bon bah pour la sanction, on dirait bien que c'est fait finalement. Ne prend pas ça comme un moyen de te faire chier, mais plutot comme un moyen de réfléchir un peu.

 

 

EDIT2: Larian, le lien ne marche pas, est ce normal?

 

 

PS: si un modérateur trouve mes messages inutiles, ou trop fréquent, qu'il n'hésite pas a me le dire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossofkill?

 

Jamais entendu parler...

 

 

Maintenant toi je sais pas qui tu es non plus mais c'est cool quand même d'avoir donner ton avis :).

 

Juste j'ai l'impression que tu prends minecraft trop à coeur.

 

Essaye de te souvenir que tu ne fais que jouer à un jeu.

 

Ya pas mort d'homme hein ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peine est le ban définitif et irrévocable.

 

On aurai dû le faire la première fois et on t'a laissé ta chance.

Et comme tu à recommencé a faire le bordel et qu'on a les preuve (les logs) il n'y aura pas de de-ban.

Surtout que même avec les logs et une discutions mumble avec kepsyn et moi tu continue de nier.

 

Je pense que l'on peu locker le topic.

Et inutile de refaire un topic.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...