Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan Mralexfamas


Mralexfamas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers modérateurs.

 

Aprés avoir visité le serveur, j'ai décidé de postuler pour le rang de paysan.

 

Présentation:

 

Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite dans les pyrénées atlantiques, j'adores les jeux vidéos, le sport et l'histoire. Je suis jeunes sapeurs pompiers, j'ai découvert minecraft il y a 3 mois. J'ai tout d'abord essayé la version gratuite puis je l'ai acheté, c'est fanta et Bob qui m'ont fait découvrir minefield il y a 2 mois dans une video présentant Azure.

 

Mes projets:

 

J'ai trois projets principaux: -construire une caserne de pompier et une de l'armée (ridicule ?).

-mettre en place un système d'exctinction des incendies (ridicule ?).

-et mon dernier projet serais de m'installer dans le royaume d'horcade et de m'amuser avec mon amis (totochesix) et les autres joueurs.

 

Mon Role-Play:

 

Journal de campagne d'un centurion:

 

Je suis Alexandrus centurion d'une grande armée d'un pays lointain ce nommant ROMEFIELD.

Un jour d'hiver pendant ma campagne au abord d'un village de montagne mon supérieur m'ordonne d'attaquer cette cité sans défense et n'abritant que des femmes et enfants innocents, alors je me suis retourné et dit à ce général inhumains qu'il en était hors de questions.

 

Cette désobéissance me coutant la peine de mort dans un bois abandonnées à l'écart de tout témoins mais quelques minutes avant l'exécution ils me laissèrent dans une tente.

Je cherchais désespérément quelque chose de coupant et soudain je trouve une dague, je l'ai mit sous ma tunique puis deux secondes plus tard un garde venait me chercher.

 

J'avais les mains liées, agenouillé avec un homme au dessus de moi.

Il me dit:"ne bouge pas je vais chercher la hache !"

Le bourreau partis chercher la hache mais grâce à son absence je pus me libérer de mes liens.

 

Je pris mon équipement à la hâte et entendit derrière moi l'homme crier: "le centurion s'échappe!"

je courus, courus le plus vite possible et le plus loin possible jusqu'à l'épuisement.

 

Pendant 2 semaines je vagabondais vers l'ouest, dormant sur de la laine, me nourrisant de porc crue.Un beau jour de printemps dans un continent remplis d'eau je vis des villageois fuir une cité, j'ai alors demandé qu'est ce qui se passait et un citoyen me répondit que les barbares attaquaient le royaume d'horcade.Je courus jusqu'au ligne horcadienne pour combattre avec eux et nous repoussâmes les assaillants, les guerriers du royaume me remercièrent mais je leur ai dit que je devais me cacher encore quelques semaines pour échapper à la mort mais je leur promirent de revenir dans 1 mois.

 

Cinq jours aprés avoir quitté Le Royaume D'horcade je me suis retrouvé nez à nez avec une île volante qui m'était inconnue, elle se nommait New stendel.

 

Depuis ce jour je suis retourné au Royaume D'horcade pour faire régner la justice et aider les personnes qui me le demande, dans ce magnifique monde de Minefield et parfois pour me détendre je combat dans le magnifique colysée de ce même Royaume.

 

C'était le journal de campagne d'un Centurion.

 

J'espère que cela vous aura convaincu de me faire passer paysan.

Continuez ainsi c'est du super travail.

 

Cordialement Mralexfamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...