Aller au contenu

[question ] la banque...


janot
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/bonsoir

Après de longues recherches je n'ai quasiment rien trouvé a propos de la banque car je me pose certaines questions

 

-a t'elle une véritable but économique au niveau du serveur ou a t'elle juste un but RP

 

-si elle a un but eco , Que fera t'elle (prêt ..)

 

Merci d'avance

 

Janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... la banque de galianor proposera des coffres pour les différentes villes de minefield, elles pourront y stocker ce qu'elles veulent mais son principal intérêt sera pour le commerce d'Etat car disposant de ressources plutôt abondantes, il pourra faire des échanges simplifiés avec les villes. Je m'explique, un des défaut des échanges commerciaux et qu'il faut que le fournisseur et l'acheteur soit présents au même lieu et même instant, avec la banque, nous n'auront qu'à déposer les ressources dans la ville qui achète et celle-ci peut passer prendre les ressources quand cela l'arrange (après nous avoir payer biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais est-il prévu de faire des prêts aux viles et uniquement aux villes car il pourrait s'agir de la seule chose ou nous pourrions être quasi sans concurrence (a part ExtaZ34 je ne ccroi pas qu'il y en a une autre)

 

en tout cas merci delobito

 

 

 

janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les prêts on n'a pas assez d'argent, et il y a déjà des organisation qui donnent gratuitement aux nouveaux projet, comme Cubathlon. Quelle ville voudrait faire un prêt? Les villes finies n'ont plus besoin d'argent, les villes en construction se débrouillent grâce à des joueurs motivés. Le prêt ne peut intéresser que le particulier, car il a moins de facilité à trouver ses objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...