Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Kiolen]


kiolen
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour je me nomme Kiolen et j'ai 14 ans, il y a environ un mois j'ai acheter le jeu pour jouer en ligne et plus particulièrement sur Minefield, mais ça faisait environ un an que je jouais en mode solo sur la version cracké. Malheureusement quand je suis arriver sur ce serveur je n’étais qu'un simple vagabond qui ne peut ni miner ni construire (mais il est normal de protéger ce serveur pour ne pas qu'il soit détruit par des personnes qui se fiche de Minefield) ... bref je ne pouvais que me balader et observer toutes les constructions de Minefield.

 

 

Mes projets :

 

Si vous me nommer paysan, vous ne le regretterez pas car je pourrai offrir mon aide a la personne qui la voudra, apporter ma bonne humeur ect.

Bien sur, je ne comte pas m’arrêter au grade de paysan je veux aider la communauté de Minefield a se développer en faisant des dons.

Je précise que je ne vole pas et je ne grief pas car je n'aimerais pas être victime de cela.

 

 

Mon role-play

 

Un jour je me souviens j'allai me coucher, je me mis dans mon lit je commençais fermer les yeux puis je m'endormis. Bien sur tout cela est très banal mais je vais vous parles du rêve que j'ai fais ce soir là.

...Kiolen lève toi, me cri ma mère. Je me levai dans un bruit insupportable quand je vis quelqu'un

a forme rectangulaire sans mains ni pied, cette personne me parlait mais avec le brouhaha qu'il y avait, je ne pouvais pas l'entendre. Ce bruit très fort, c'étais des explosions, il y en avait énormément. Nous coursâmes nous mettre à l'abris mais il y avait quelque chose qui clochait, l'univers dans lequel j'étais étais fait de cube de différentes couleurs.

Soudain, je regardai derrière moi quand je vis une armée de monstre, certain marcher les mains en avant, d'autre tirer des flèches et certain exploser.

Je me rendis compte que la personne rectangulaire m'avais fait lever était ma mère , nous n’arrêtions pas de courir quand soudains un monstre s’approcha de nous et explosa, ma mère fut projeté très loin mais moi je ne ressenti pas la moindre secousse car j'étais plus loin.

quelque mètres plus tard, je repère un arbre et je me cachai derrière. Ouf, je leur avais échappés.

Ça faisait maintenant plusieurs heures que je marchais quand je vis une sorte de ville suspendu dans les airs.

je montai en haut, je vis des gens je leur demanda où j'étais il me répondit que j'étais a Stendel, ville de minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...