Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] dranilom


dranilom
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour, j'ai 16 ans (bientôt 17) je suis au lycéens en classe de 2nd, j'ai comme passion l'informatique, les jeux vidéo et la littérature. En informatique j'ai déjà acquis il y a longtemps toute les connaissances de "base", je m'intéresse à la programmation mais je n'en suis qu'à mes débuts, je suis actuellement en phase de création de site internet avec un pote de mon lycée espérant bien finir un jour ce projet et que sa ressemble à quelque chose (enfin j'espère). Dans les jeux vidéo je touche un peu à tout que ce soit jeux de stratégie ou FPS, mes jeux favoris sont : Fallout (tout les épisodes), call of duty (j'ai commencé à partir du 3), Left 4 Dead (du shoot convivial que du bonheur) et mon petit préféré S.T.A.L.K.E.R. que je recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais jouer, et enfin Minecraft que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, il y a d'autre jeux tel que Dead Space 1&2 mais je passe sinon sa risque de prendre toute la présentation. Mon dernier passe temps est la littérature : j'aime principalement la science-fiction et le fantaisie ainsi que des grands classique même si ce ne sont pas mes préférés.

 

Vous et Minecraft :

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un ami m'a montrer le jeux, au début j'étais sceptique puis en jouant je me suis rendu compte que ce jeu étais super et surtout qu'il avait un énorme potentiel.

 

Quel est ton style de jeu ? :

Je me sens l'âme d'un aventurier mais aussi d'un constructeur !

 

Que préfères-tu dans Minecraft ? :

L'aventure, le grand air, le danger, la construction bref tout ce qui fait le charme du jeu.

 

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? :

La possibilité d'écrire dans les livres (si c'est pas déjà fait), ainsi que plus d'ennemis et de surprise !

 

As-tu un style particulier pour construire ? :

Je fait dans le simple et le naturel : petite maison en bois avec jardin et cave ainsi que peut être des passages secret pour pimenter le tout ou cacher mes objets de valeur.

 

Comment as-tu connu Minefield ? :

Grâce à Minecraft France, et ensuite j'ai regardé des vidéos pour en apprendre plus avant des me connecter pour la première fois.

 

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

Depuis presque 1 mois.

 

Tes créations sur Minecraft :

-(En solo) Un petit château avec un donjon et de très grand souterrain sur une petite île, mon petit paradis jusqu'au jour ou il fut perdu à cause d'un problème informatique. Je n'ai pas encore de création en multi à mon actif.

 

Connais-tu des gens sur Minefield ? :

Non personne mais j'espère en connaitre bientôt !

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? :

Non, je n'avais fait que du solo jusque là pour me familiarisé avec le jeu.

 

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? :

Le fait de jouer avec d'autre joueur pour l'aspect communautaire, comme on dit "plus on est de fous plus on rit" !

 

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? :

Pour minecraft je souhaite élargir mes connaissances sur le jeu et sur tout ce que je n'ai pas pu encore essayer tel que la redstone.

 

Maintenant passons à la présentation de mon personnage, je vous préviens celle-ci est longue car j'aime bien écrire :

 

Présentation du personnage :

 

Il faisait noir mais chaud, une chaleur douce et chaleureuse, j’était bercé par quelque chose mais je ne savais pas de quoi il s’agissait. Je n’avais pas la force d’essayer d’ouvrir mes yeux, j’étais si bien. Je sentais une étrange sensation, qu’est-ce que c’était ? J’essayais de me concentrer dessus. Mais ? Ca fait mal ! Je me levais d’un bond recouvrant mes forces. J’avais un crabe accroché à l’un de mes doigts et m’en débarrassa d’un geste sec. J’étais sur une plage avec un sable magnifique qui brillait au soleil, un peu plus loin je distinguais une forêt. Le lieu m’était inconnu, d’ailleurs cela pouvait sembler étrange mais moi aussi je m’étais inconnu ! Je tachais de me rappeler qui j’étais et pourquoi j’avais échoué sur cette plage mais tout m’était flou. Je ne parvins qu’à me rappeler mon nom : Dranilom. C’était déjà bien, si je me rappelais ceci je pourrais sans doute rentrer chez moi à condition que j’en ai un. Je tachais de me diriger vers les bois m’enfonçant dans l’inconnu. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand après seulement quelques kilomètres je tombais sur une habitation. J’appelais depuis l’entrée mais il n’y avait visiblement personne. Ce n’étais pas grave j’entrepris de suivre le chemin de pierre qui passait devant. Après environ une demi-heure de marche, je vis un paysan et, courant à sa rencontre, j’engageais la conversation avec celui-ci :

- « Excusez-moi mon brave, pourrais-je savoir où je suis s’il vous plaît ? »

Celui-ci regarda mon accoutrement qui était en lambeaux et me répondit d’un ton froid :

- « Moi je cause pas avec les vagabonds, si vous voulez vous faire nationaliser il faut allez voir le gouverneur à New-Stendel ! »

Je n’eu pas le temps de lui répondre que son caractère était grossier qu’il avait déjà repris son chemin. L’ignorant, je repris mon chemin et tombais sur un croisement, un des panneaux indiquait en gros caractères : « New-Stendel ». Je pris cette direction en me remémorant ce qu’avait dit le paysan. Sur le chemin je croisais beaucoup de monde mais ils avaient tous le même comportement que le paysan que j’avais croisé, ils me lançaient un regard froid comme si j’étais un criminel en puissance mais ils tachaient surtout de m’ignorer.

 

Après une longue marche une merveille de la nature se présentait à mes yeux : une cité gigantesque flottait au dessus de l’eau cela ne pouvait être réel ou alors c’était un miracle de Notch le tout-puissant. Laissant de côté ma contemplation de ce paradis terrestre je m’engageais dans le long tunnel qui permettait de la rejoindre et arriva rapidement en haut. La cité étant grande, il y régnait une atmosphère saine et calme, des commerçants étaient afférés à travailler dans leurs boutiques, des pancartes affichaient les prix et les étals étaient bien garnis et offraient des produits de toutes les couleurs aux clients. J’aperçus un bâtiment imposant et me dirigeât vers lui, c’était à priori le lieu où l’on pouvait être reçu par le gouverneur. Après une attente assez longue ce fut à mon tour.

 

Voilà, monsieur le Gouverneur, vous savez désormais pourquoi je suis là, je souhaite refaire ma vie, peut être mieux que celle que j’avais mais dont je ne me rappelle plus, j’espère que cela vous convient. Le gouverneur réfléchît longuement mais, quelque soit le temps qu’il allait prendre pour donner sa décision, je savais que celle-ci, qu’elle soit positive ou négative, allait changer ma vie future à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...