Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan


MINIcarlou
 Partager

Messages recommandés

Salut je vous envoie cette candidature en espérant être accepter :

speudo: MINIcarlou

rang actuel: Vagabond

rang demandé : paysan

Mon age : 13 ans

J'ai lu toute les règles et je les approuves totalement.

Je suis souvent connecter sur Minecraft.Je joue a Minecraft depuis 1 ans.

Je suis très expérimenter j'ai joue surtout a Minecraft Beta.

Je fait des belles constructions.

Comme le serveur est plutôt médiéval je saurais m'adapter a ce style de constructions.

Mes construction seront original et différentes de mes autres constructions.

Il est très rare que je grief, j’aime surtout aider les autres joueurs.

mon paste temps favoris dans Minecraft est miner.

Je suis sur le serveur depuis plusieurs semaines je sais comment marche le serveur et son fonctionnement. Si je fait des erreurs je vais apprendre de mais erreurs et je vais essayer de ne plus les refaire.

 

 

J’aime beaucoup jouer a Minecraft, je joue a d'Autre jeux bien sur comme des jeux sur la xbox360 et sur l'ordinateur comme Grant Thef Auto et d'Autre jeux que j'aime bien.J'aime écouter la télévision et parler avec mes amis.Ces temps ci je suis presque toujours sur Minecraft et je parle sur Skype avec mes amis. J'aime aussi regarder des vidéo sur Youtube surtout de Minecraft :D

 

Sur minecraft j'Aime : Aider les autres joueurs.

Miner

Construire des nouvelles constructions

Miner encore une fois :P.

J'aime bien rigoler avec les autres joueur de temps en temps.

 

 

 

 

Voici l'histoire de mon personnage :

Je suis né, il y a plus de 30 ans. J'ai vécu bien des expérience depuis que je suis né.J'ai même rencontrer Herobrine. Lors de ma naissance mes parents était très pauvre. J'Ai été placer a l'age de 10 ans dans une familles d’accueil car mes parents n'avais pas les moyens de me faire vivre. Mes parents adoptif était riche mais il était très violent.J’ai donc été battu pendant plusieurs année. J’ai vécu dans la pauvreté et dans la richesse. J’ai vu comment les gens changeait a cause de l'argent. Lors de mes 18ans j'ai abandonner le cégep et j’ai décider de devenir mineur. Comme j'avais une petite connaissance en minage car mon vrai père était mineur et que j’avais été à l'école un peu, il mon donner l'emploie. C'était bien-sur un emploi qui donnait peu d'Argent j’étaie même exploiter mais cela me suffit a faire sortir mais parents de la pauvretés et a les faire vivre comme des gens normaux. Lors de mais 25 ans, mais parents ont fini leur études et il ont commencer a travailler dans le domaine de mineur. Il mon redonner tout l'Argent que je leurs avaient donner. Je suis donc devenue riche,mais je resterais toujours avec ma très bonne personnalité. J’ai maintenant 50 ans , je suis l'un des meilleur mineur du Canada. j'aide maintenant les pauvres.J'ai reçus le prix de la générosité de mon village.

 

 

 

Ce que j’aimerais faire plus tard dans le serveur : J’aimerais être un mineur et marchand. j'aimerais aussi avoir les moyen de pouvoir aider les autres joueur de Minefield. J'espère avoir asser d'argent pour pouvoir acheter plusieurs terrain qui me permettrons de construire des bâtiments tous différents de mes autres bâtiment qui aurait un style bâtiment bien-sur. J'ai surement d'autres projet que j'espère réaliser plus tard quand j’aurais un meilleur rang, mais pour l'instant je vais me concentrer sur mon minage si je suis accepter.

 

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature et de me dire ce que je devrait améliorer si jamais je suis refuser

cordialement MINIcarlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...