Aller au contenu

Comment Minefield ma sauvé la vie !


xtagadax
 Partager

Messages recommandés

Un bel après midis d'été, je regardai un épisode de Bob et Fanta qui visitaient une map très jolie avec une très belle texture (map ghibli)

La texture était vraiment joli et à un moment dans l'épisode, Fanta cri: Pour le pack de texture vous devriez le trouvé sur internet c'est donc ce que j'ai fait... j'ai cherchez et trouver le pack en libre téléchargement sur un forum (je regarde les réponses et je vois de bon commentaires)... Je me dit donc que le pack est bien .

Je le télécharge, je le met dans mes texture, je le charge et la je vois écris sur l'écran : Minecraft crashed ! :o Mais putain c'est quoi ce délire ? :x:evil: A ce moment la pétage de plomb ... :evil::evil::evil::x

j’essaie de le changer mais des que je le lance Minecraft plante au bout de quelques second et le menu ne s'affiche même pas ... :(

Je me calme et j’essaie de trouver une solution ... ... ...

Et d'un coup ! :idea::D je crois avoir trouvé une idée

Si mon raisonnement est exact je devrai pouvoir changer le pack et Minecraft ne devrait plus crashé ! :P

Car le faux pack de texture a fait crashé le Minecraft sur le site officiel mais peut être pas sur un autre site ;)

Alors je me connecte sur Minefield.fr, je change le pack et sa marche je vois le menu ! :D GÉNIAL !!! je change vite le pack de texture je remet mon anciens, je me connecte sur le site officiel de Minecraft et sa marche !!! j’étais trop content :D:D:D

Merci Minefield !!!!

 

Signé xtagadax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...