Aller au contenu

Le Skin de Synergie


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Ca dépend.

Comme le skin de Blue est très travaillé, conserver l'ensemble serait plus intéressant plutot que de lui faire enfiler un uniforme.

Pour moi, seul le visage est important, je peux donc m'affubler de n'importe quels habits facilement.

Pour d'autres (Warkor, Valden) il est essentiel de garder toute la tête, on retire donc entièrement la capuche. Je vais essayer de faire une charte de modif un peu plus claire.

Je vais tenter de trouver un rendu dans la journée pour toi Blue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement en fait mon skin dépend de mon RP... Tous les éléments qui sont présents dessus ont un lien avec les SL Chronicles ;).

 

Après quand je dois me mettre en fourmi, j'ai trouvé une justification RP. Alors pour Synergie il faut que je prévoie, sachant que je préfère largement rajouter un élément pour tout de même conserver mon skin ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Nette préférence pour la ceinture pour ma part. Le dos de mon skin est travaillé et je préfèrerais ne pas avoir à le cacher avec une cape (oh le chiaaaaaantt !!! ^^).

Et puis la ceinture c'est plus original que la cape :P.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé, en regardant Dr.Who l'autre soir, a notre skin, et je me suis rendu compte qu'il ne laissait que très peu de place a la customisation ... Avez vous des idées pour améliorer ca ?

 

PS : La ceinture arrive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...