Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de citoyen : Theyor


Theyor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Déjà en premier lieu, j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et m'ont accompagné sur ce serveur fort sympathique.

 

Alors, commençons par une petit présentation IRL

 

Présentation IRL

 

M'étant mal présenté sur mon topic pour devenir paysan je la complète.

Mon age ? J'ai 14 ans, souvent un malus rigole mais pour moi je suis assez grand dans ma tête.

Sinon bah ... je suis étudiant rentrant au lycée, geek et futur musicien.

 

Présentation IG

 

Après être devenu paysan je fis construire ma maison dans un petit quartier non loin de stendel ( je vous garde l'explication pour le RP ). Mais précisément ? Je le vis assez mal mais je vis dans un quartier habité mais vraiment pas actif nomée "Quartier résidentiel" ou même "Quartier des champs de mine". Sinon j'essaye de m'impliquer au maximum dans les activités et les constructions sur le serveur.

 

Après avoir vécu paysan assez longtemps, je m'en lasse et là sont mes motivations : une vraie envie d'aller plus loin et d'aller plus haut dans le monde de Minefield. Un nouveau monde s'ouvrirait : métier & peut-être plus de respect.

 

Lors de ma séance de vagabondage, quelqu'un m'avait hébergé mes coffres et j'avais décidé de rendre la pareille au autre vagabond : j'ai donc hébergé les coffres de certains vagabonds pour les aider dans leur aventure.

 

Allez fini le blablatage, place au RP :

-Mais avant je vous invite a lire le 1er chapitre : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-theyor-t22717.html

-Ou pour les plus feignants un petit résumé :

Étant né en tant que larbin, Theyor décida un jour de s'échapper et de vivre de lui même.Apres avoir accepter de vivre une nouvelle vie, tout commençait bien jusqu'au moment ou Notch s'en méla et détruisa la vie de Theyor. Il fut amené sur une île volante ... ( Je vous conseille vraiment de lire en entier le premier chapitre vous comprendrez mieux comme ça )

 

Je souhaite une bonne lecture a ceux qui s'aventuront dans cette histoire :

 

Chapitre 2 : Le réveil

Après s'être réveillé de ce cauchemar qu'avait infligé Notch a notre héro, il n'en revenaît plus : il avait réussi à créer la vie qu'il révait depuis longtemps et là ... tout avait été détruit en peu de temps. Mais Theyor était brave et il acceptait sa défaite, jusqu'au moment où il regarda tout autour de lui et se rendit compte qu'il était tombé dans une ville extrèmement peuplé, ceux qu'il détestait le plus. Mais il était encore plus valeureux que ça et voulut accepté ce défi, le défi de se refaire une vie. Il espéra que tout le monde le connaissait sur cette île mais apparement ils l'ignoraient tous. Notre héro se releva de lui même et alla s'assoir a la taverne du coin, il voulu se payer une bière mais le marchand ne prenait pas la monnaie qu'avait Theyor, il recommençait donc vraiment à zéro. Explorant cette nouvelle terre, il rencontra une personne et voulu lui adresser la parole mais cela ne se fit pas: tout le monde l'ignorait.

" Ce n'est pas grave, je vous le dit à tous, disa t-il en regardant le ciel un jour vous me connaisserez de mes exploits."

Tout le monde le regarda et pensaient tous qu'il était devenu fou sauf un, un vieillard qui se faisait appeller Cyr ... Cyrben. Notre héro commença a s'accrocher à cette personne et une réèlle amitié naissait. Cyrben l'emmena dans son quartier et lui fit visité. Theyor raconta ce qu'il s'était passé jusqu'a cette phrase : " Et il y avait Notch ... ". A ce moment la le vieillard cria pour cacher le nom qui avait été prononcé, et notre héro avait compris que son agresseur était partout et qu'il controlait les gens d'ici.

 

Chapitre 3 : La demande de grade

Jusqu'à ce jour, Theyor avait compris qu'il pouvait être observé à tout moment. Il ne dormait plus beaucoup et avait du mal à sortir de chez le vieillard. Ne voulant pas trop parler a Cyrben il s'en alla à la bibliothèque municipale ou il apprit beaucoup de chose : des mondes liés par des portails, des mages [...] jusqu'au moment où il trouva un livre qui parlait du puissant (Notch), il apprit beaucoup de sa vie et était surement le seul a savoir que le puissant avait un point faible : malheureusement pour notre héro: il fallait se faire connaître, habitez dans son propre chez lui et obtenir des amis. Theyor chercha dans toute la ville un moyen de se faire connaître du monde interne et externe a la ville principale. Une dixaine de minutes après, il tomba sur une affiche où il y avait écrit New Stendel recherche de nouveaux paysans, des hommes valeureux qui pourraient aidé notre communauté.En échange de votre aide, nous vous offrirons des matériaux et un emplacement pour faire votre habitat.Pour cela, il suffit d'allez a la mairie et de dire vos intentions.

Dieu était avec Theyor, il avait trouvé sa porte vers la célébrité.

Le lendemain, après une nuit bien chargé de pensée, il s'en alla a la mairie et avait toute ses intentions en tête. Il rentra et vit une personne qui le regardait d'un air choqué. Sur le coup Theyor était un peu apeuré mais cela ne changea rien, il était là pour sa place et il avait décidé qu'il l'obtiendrai. Notre héro raconta ses intentions et même son histoire a cette personne qu'on aurait pu appellé " examinateur ". L'examinateur prenait Theyor pour un fou pensant que son histoire était du bidon mais il accepta quand même sa demande.

Notre héro après avoir été promu paysan, même s'il avait compris que l'examinateur le prenait pour un fou, décida de construire sa maison dans un quartier qu'il avait déniché de lui-même.

 

Chapitre 4 : La remonté

Après avoir trouvé l'aspect final de sa maison, il commença à conter ses histoires a de jeunes vagabonds.Mais malheureusement pour lui, les enfants prenaient plutôt ces histoires comme féerique ... quelque chose de surréaliste. Un des enfants avait même dit : " Mais d'habitude dans les contes de fées, il y a des fées ".

Après s'être présenté devant tous ses voisins, il avait compris qu'il ne serait pas aidé.Sa vie en tant que paysan avait très mal commencé. Mais un jour, ce qu'il esperait depuis longtemps arriva : un enfant croyait enfin ce qu'il avait dit mais il semblait en savoir plus. Le lendemain, notre héro alla parler avec cette enfant et lui demanda ce qu'il pouvait savoir. L'enfant lui répondu que Notch, enfin le puissant, dans ce cas de figure utilisait souvent Herobrine ... Et a ce moment, Theyor sursauta et il retrouva une partie de sa mémoire qu'il avait du perdre à cause d'un choc, Herobrine était celui qui avait détruit sa vie. "Excuse-moi mon enfant je doit m'en aller vite."

On retrouva Theyor enfermé dans la bibliothèque pendant une quinzaine de jour d'affilés, il cherchait une documentation sur ce héro utilisé par le puissant.Il avait trouvé sa raison de vivre le jour où il découvrit ce livre : Le puissant et son héro . Il feuilleta ce bouquin pendant plus d'un mois et tomba sur la page en or : " Pour détruire Herobrine,il suffit de se rapprocher de lui et de lui toucher la nuque." Le futur de notre héro était tracé : il fallait se rapprocher du puissant ...

 

A suivre ...

 

J'espere qu'elle vous à plus. Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas écrire des lignes sur ce cher Theyor, car ne me considérant pas plus pour lui qu'une sorte de mentor, idole, dieu, et j'en passe, et ayant analysé la qualité du RP (merci pour le papy Cyrben ^^), et la motivation que j'ai pu ressentir lors de notre dernier entretien via mumble, je n'ai en gros qu'une chose a déclarer:

Theyor, vivement ton passage au rang de voyageur!! (c'est un plussoiement)

Merci pour lui et a bientôt sur Minefield! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...