Aller au contenu

[jeu]course de toboggan


thomas2b
 Partager

Mettre le jeu en ville ou pas?  

3 membres ont voté

  1. 1. Mettre le jeu en ville ou pas?

    • Oui.
      2
    • Non.
      1


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir amis lacustre

 

Je vais vous présenter un jeu qu'un amis et moi avons fait et que j'aimerai mettre dans la ville qui sera très bien pour la ville:

 

C'est tout simplement une course dans un toboggan que l'on a appeler le water run :

 

2011-014.jpg

 

 

2011-015.jpg

 

 

2011-016.jpg

 

 

2011-017.jpg

 

 

2011-018.jpg

 

 

2011-019.jpg

 

 

2011-020.jpg

 

 

2011-021.jpg

 

 

2011-022.jpg

 

Les règles:

 

1:Rester toujours dans l'eau.Donc ne pas aller sur les coter et sur les obstacle qu'il y aura.

2: atteindre la fin le premier.

 

Combien de joueur:

 

De 1(pour s'entrainer)à 4.

 

 

Donc voila ensuite voici pourquoi se sera assez bien dans la ville:

 

1):au nom de lac d'émeraude le mot lac fait référence a de l'eau et dans le jeu il y a de l'eau(oui je sait c'est simple mais bon)

 

2):sa fera un peu de pub pour la ville donc + de personne viendront voir et donc les échoppe marcheront mieux. De + je pourrais le terminer avent l'évent donc si vous voyer le topo

 

FAQ:

 

1): Q:Sa a l'air de prendre beaucoup de place ton truck et on a pas trop de place au lac comment compte tu t'y prendre.

R:Je ferai le tout sous terre

 

Donc voila.

 

après j'ai demander a tybalt il voulait pas et on a fait un marcher:ont fait un poste avec un sondage et on laisse les habitent choisir. Donc voila.

 

 

P.S:Désoler si se n'est pas bien présenter mais j'ai du mal a m'organiser :/.

P.S.2:Si vous avez des question demander ici j'y répondrai.

P.S.3:Le sondage se termine le 29/08/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour la présentation thomas on comprends très bien c'est l'important (en tout cas moi oui^^)

 

Moi le jeu je l'aime bien mais il y a un probleme: même sous terre, il prends beaucoup de place et je ne suis pas sur que ce sera tout a fait possible au lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème la taille du toboggan en descente dans les moyenne/haute couche une parcelle entre chaque tomber d'un block (comme montrez dans les screen) mesure 6 de large 7 de long et 2 de hauteur donc pas besoin de s'inquiéter la dessus et puis au pire si je tombe sur un cubo ou une maison je peut toujours déviez la trajectoire.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du jeu n'est pas trop nul, mais le problème est que pour que ça dure un minimum de temps et qu'il puisse y avoir des écarts entre les joueurs il faudra une place énorme et si l'on commence sous terre, sachant que tous les 7 blocs le tunnel doit être plus bas d'un bloc nous n'aurons jamais la place au lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Bonne idée! Merci Sllyk on pourrais le faire a la forteresse la bas y'aura assez de place je pense Et pour l'évent,et bien on pourras aller a la forteresse à la fin de l'évent?

Entoucas merci Sllyk.

 

le sondage se porte maintenant pour le faire a la forteresse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe du jeu ne m'enchante pas trop... en même temps je juge uniquement en testant le jeu donc mon opinio peut très bien changer ;).

Après effectivement au lac la place commence à manquer, c'est d'ailleurs pour ça que les appartements ont été crées. Donc je suis pour qu'on le fasse sur nimps, si tu veux propose ton projet au complexe synergie au lieu de la forteresse si jamais on manque de place.

Et je signale que la fin de l'event lacustre se fera plutot dans le sous-sol de la taverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...