Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan watusi


watusi
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m appelle Gauthier Long j ai 15 ans et mon pseudo est watusi du a mon totem scoute ^^ et je suis Belge et j ai toujour adoré les jeux video créatife et donc quande j ai apprit par un ami que se jeux pouvait me plaire j ai direct regarder et j ai trop trop adorer .

 

Si j avais l honneur de devenir un paysan je me créerai ma petite maison et ensuite des superbe creation comme ( essayer de fair mario ou luigi ou bien juste fair des ptit truc un peu perso mais pas mal voilas merci et j essayerai d apporter de la bonne humeur a tout le monde .

 

ps: on ma recommander votre serveur car il est gratuit et que j ai 2 pote qui veulent ou qui sont paysan et qui vont jouer sur votre serveur et ricardo un amis de mes amis leurs a conseille votre serveur car il est tres bien et que les gens sont symptahique.

Donc en bref sa a fait une chaine et j adorait rejoindre votre serveur.

 

MERCI beaucoup d avoir lus ma candidature et désoler pour les fautes tres tres probables et j ai fait tout mon possible pour corriger ses fautes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...