Aller au contenu

[Accepté]Candidature de coco2898


coco2898
 Partager

Messages recommandés

Boujour chers modérateurs.

 

Je poste ce message dans le but de passer paysans sur le serveur Minefield.

 

Sur ce je vais passer à ma présentation IRL :

 

Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans et j 'habite en France. Dans la vie je suis de nature très calme, j'ai plusieurs passions dont le sport automobile, le cinéma et bien évidemment Minecraft.

Minecraft m'a permis de découvrir une autre facette de l'architecture car quand j'en aurais l 'âge.

Comment j'ai connu Minefield ? De la même façon que beaucoup de personnes sur le serveur, avec les célèbres Bob et Fanta :D . Puis je me suis de plus en plus intéresser au serveur jusqu'à aujourd'hui ou je décide enfin de franchir le pas.

Mon pseudo IG = coco2898

 

Passons dès maintenant à ma présentation RP:

 

Tout commence un lundi de pluie noir, j'étais dans mon bureau de comptable en train de classer mes dossiers, quand je vis au loin une lumière jaune pale qui semblait se rapprocher de plus en plus.

La lumière prenait de plus en plus d'envergure, je commencé à entendre des bruits de foule en colère.Je n'étais pas loin de la réalité une émeute de personnes en colère s'approché dangereusement de moi. Quelques secondes après une personne balança une torche enflammé à travers la vitre de mon bureau. Je me précipita des sortir de la pièce, une fois dehors je vis une foule de monde me traitant d’escroc et d'autre mot dont je me retient de dire. J'essayé de négocier avec eux mais ce c'était peine perdu. Je me suis emprésser d’appeler la garde pour empêcher tous dégâts matériel est humain. Quelques jours passèrent, quand je reçue une lettre me convoquant au tribunal de la ville pour escroquerie.

 

Une semaine plus tard je me rendit au tribunal. A l'entrée du tribunal je vis les personnes qui m'avait

agresser est je compris vite dans quel affaire j'allai tomber. Malheureusement le procès ne tourna pas en ma faveur, on m'accusé d'escroquerie, et d'abus de confiance. Je fis ma peine en sachant que l'ont m'accusé a tort, et c'est pour cela que je décida de quitté la ville est de partir dans un autre continent là où je rencontrerais des gens de confiance. Je fis mes bagages est je parti à recherche de ce continent que je cherche encore aujourd'hui. J'espère que Minefield sera se continent près à m'accueillé

 

FIN

 

Voilà c'est fini est j'espère que cela vous a plu.

 

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je m'excuse d'avance si le RP est un peu court .

 

P.S= J'accepte les règles du Forum et de la F.A.Q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...