Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade voyageur - Leo_rattus


Leo_rattus
 Partager

Messages recommandés

Avant propos :

 

Je joue depuis trois semaines sur le serveur Minefield. J'ai passé un petit moment sur la map Robinson avant que New Stendel ne revienne. Je suis extrêmement motivé pour créer tout comme pour aider dans les chantiers. Je pense être quelqu'un d'assez sociable, ce qui m'a permis de faire assez rapidement parti d'un groupe où chacun d'entre nous est complémentaire et avec lequel nous avons travaillé avec acharnement sur le projet, néanmoins discret, de TorCuba.

 

Comme mes précédents camarades, je tiens à ajouter un petit mot sur les récents évènements qui ont eu lieu. Si certains membres de l'équipe ont été bannis, leurs actes répréhensibles se sont entièrement passés dans notre dos, mais nous tenons tout de même à prendre nos responsabilités : à présent nous surveillons et choisissons avec plus de sévérité et de minutie nos membres afin de ne pas perdre tout le plaisir de jouer en communauté. J'espère que cette histoire sera vite oubliée.

 

Le projet arrive bientôt au terme de sa construction, et même si nous prévoyons de nombreuses extensions, nous vous accueilleront avec grand plaisir, voyageurs de tout bord !

 

Je poste ma demande de voyageur afin de m'intégrer un peu plus dans la communauté et afin de facilité la concrétisation du projet. YAAAAAAARRRR !!

 

 

RP :

 

Le soleil pointe à l’horizon, j’entends les mouettes tout près alors que les vagues me bercent doucement. Je me réveille. Je titube. Je tente de me rappeler. Je vais écrire ici ce qui risque d’être mon dernier voyage.

 

Je suis un roi déchu, je revois ma longue marche solitaire dans les déserts infinis. Pourquoi je fuis ? Après tout, rien n’est de ma faute, si ma ville s’est écroulée je n’y suis pour rien. Ce sont ces barbares ! Ces pirates ! Ils sont venus et m’ont chassé du territoire. Ils ont pris possession de tous mes biens. Je les hais, je les exècre du plus profond de ma pensée !

 

Mais peut-être m’ont-ils offert quelque chose d’autre. Une chose bien plus précieuse que toutes les destructions du monde. Peut-être m’ont-ils offert la liberté.

 

Des bribes me reviennent. Un compagnon rencontré sur place… l'alcool… les femmes… tant de pensées fugaces.

 

Je n'ai jamais été du genre à accepter les gens, pourtant l'adversité nous pousse trop souvent à trouver des amis. J'ai de vagues souvenirs de mon proche passé. Dans certains rêves, inhibés par l’alcool, je saute aider un compagnon dont son nom m’échappe. Dans d'autres, je partage ma bouteille … ma propre bouteille !

 

dessinleo.gif

 

Je reviens à moi, j’ai la sensation de cracher mes tripes. J’ai mal, mais mon état est altéré par l'alcool, je le sais bien. Puis, après un court instant, je recommence à sombrer. De nouveaux souvenirs me reviennent, plus précis cette fois. Je me vois acclamé par un équipage manifestement heureux car j'ai semble-t-il sauvé l'un d’entre eux de la noyade.

On me propulse au grade d'honneur. Je suis heureux, je ne comprends pas. Les souvenirs suivants me font l'effet d’une lame dans le cœur. Ma ville, mon royaume, la nostalgie d'une époque désormais révolue... Est-ce bien réel ?

 

Il faut à présent enterrer ces souvenirs. Toute mon attention doit se porter sur ce qui se passe autour de moi. Je vois le bateau nommé La Dent D’or. Mes camarades tirent aux canons, c’est la fête sur le pont. Je tente de me renseigner, mais un homme se met alors à crier : TERRE EN VUE !

 

Je compris bien vite que ceci annonçait le retour d’un travail acharné. La construction d’une ville ? Surement ! L’architecture est une chose qui m’anime depuis si longtemps. Suis-je satisfait ou suis-je inquiet ? La mort me guette elle ? Les chantiers sont parfois plus dangereux que les batailles, alors imaginez moi entouré d’une bande d’orgueilleux et arrogants pilleurs. Pourtant je me sens bien plus proche d’eux que je ne veux le croire. Nous ne nous connaissons que très peu, mais rien n’indique que je ne peux leur faire confiance. Dans tout les cas, il me semble évident que mon règne a pris un terme définitif.

 

Pour lutter contre la barbarie des alentours, nous avons adopté un ensemble de lois, un code.

Il serait intolérable que quelque malandrin ait l’envie d’y déroger ! Nous ne se sommes pas nos propres ennemis, nous ne devons pas nous concentrer sur ce monde de tyrans qui ne nous attend pas, se poser sur son trône de futilité.

 

Devenir contrebandier, je me rappelle à présent. Je comprends ma nouvelle vie et je la tolère. Je serais le serviteur qui dompte son maitre et rien ni personne ne pourra nous arrêter, moi et mes bandits, pour détrôner le système ! Nous allons nous détruire jusqu’à nos âme pour venger nos cœurs. Nos noms seront souillés à vie : il s’agit là du châtiment ultime pour les plus fiers pirates YAAAAAAARR !!!

 

piratesskull2.gif

 

Et pour finir :

 

Je tiens à remercier l'ensemble du staff pour leur travail fabuleux sur le serveur ainsi que sur le forum. En espérant que ce RP vous aura plu assez pour faire de moi un voyageur.

 

Encore une fois, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sociable comme il le dit lui même, capable d'être sérieux ou de se lâcher quand il faut. Très créatif, ses constructions (que vous pourrez voir dans le projet) et ses dessins (que vous pouvez voir dans les candidatures) nous inspirent beaucoup. Il n'a qu'un seul défaut, il a tendance à mourir un peu beaucoup. Peut-être cela fait-il partie de son "art" que "nous ne pouvons pas comprendre". Mon soutien n'aura peut être pas beaucoup de poids mais je tiens à dire que ce serait un bon apport pour la communauté. Yaaarr.

 

PS : après avoir lu et relu les règles, il me semble que soutenir quand on est paysan est interdit pour les candidatures paysans seulement vu qu'il est écrit "dans cette section", si je me suis trompé je m'en excuse, ne tenez pas compte de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archictecte suicidaire de talent, artiste-pirate, dessinateur pouilleux des petites heures de la nuit - bref un membre indispensable ! C'est grâce à son regard visionnaire que le projet a pris forme et que l'esthétique a été domptée.

 

Grand maître de l'art du cube on te salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...