Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : DarkSpadassassin


darkspadassassin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefildiens(iennes)

Je vous présente ma candidature de motivation pour essayer de devenir voyageur.

 

Je souhaiterais devenir voyageur pour diverses raisons comme obtenir la manipulations de nouveaux crafts, d'avoir un métier et de lancer un commerce par la suite.

 

Rappel Pour ceux qui n'ont pas vu ma postulation au rang de paysan:

 

Je suis DarkSpadassassin InGame. Je m'appelle jean-nicolas, je suis belge et j'ai 14 ans. J'ai connu minecraft il y a bientôt quatre mois. J'ai commencé sur un serveur multi avec des amis et je me suis lancé sur minefield il y a bientôt un mois. J'aime les jeux vidéos, l'ordi, et un peu la pêche (mon rp en parle longuement) sinon allez voir ma présentation au rang de paysan qui est je ne sais ou pour plus d'infos ...

 

Le métier que je prendrais si je deviens voyageur : PECHEUR, j'aime la mer et les poissons :fishing: ^^

 

Mais allons directement au vif du sujet

 

Mon RP :

 

Il était environs 3 heures du matin, mon père et moi étions sur notre petit chalutier en train de pêcher en pleine mer. La récolte était bonne depuis notre départ la veille : plus de 70 kilos de poisson frais et plusieurs poulpes...

 

Soudainement le ciel s'assombrit, de fortes bourrasques frappaient les voiles du navire et la houle devenait de plus en plus haute à chaque instant. Mon père craignait le pire et décida de rebrousser chemin. Le vent devenait de plus en plus violent et était contre notre sens. Le moteur tournait très vite quand tout à coup "BOUM", le moteur avait lâché et les voiles venaient de se déchirer. Nous étions perdus d'après mon père car nous étions a plus de 30 miles marins de la côte la plus proche. Il me dit alors de courir vers la chaloupe de secours. J'y allais de toutes mes forces et arrivé dedans j'entendis un énorme "CRAC", mon père cria que la coque avait cédé. Je senti rapidement que la chaloupe descendait et qu'elle allais bientôt se poser sur les eaux déchaînées. Plusieurs minutes se sont écoulées avant que je n'eusse le courage de sortir la tête et de voir ce qui se passait. Je voyait alors le bateau sombrer et je ne voyait plus mon père. Sous le choc sentimental, je m'évanouis ...

 

Je me réveillas le matin, il devait être environs 9 heures. J'étais allongé sur une plage de sable blanc et fin, la mer était extrêmement calme. Très vite plusieurs questions me tournaient à la tête : Est-ce un rêve ... Suis-je mort ... Comment suis-je arrivé ici. Je semblait être amnésique aussi car je ne me rappelait de rien de ce qui s'était passé auparavant. Je m'avançais sur la plage, vers les cocotiers puis soudain je trébucha sur un objet métallique. Je déterra cet objet et il s'agissait en fait d'un coffre tout rouillé. Je l'ouvrit et j'en sortis une carte, quelques pièces d'argent et un harpon télescopique avec une pointe qui semblerait être de l'émeraude ... Je partis sur les premiers mètres de la mer pour pêcher le poisson tellement j'avais faim. J'en suis ressortis le soir pour me reposer et pour déguster ma récolte ...

 

Le lendemain je me réveillas complètement dans les vapes tellement j'avais le mal de terre ( hé oui sa existe), je dus alors repartir en bateau au plus vite. Je navigue avec mon père depuis ma naissance et la mort de ma mère, c'est à dire depuis 13 ans. Je longeais les côtes depuis plusieurs jours à la recherches de petits villages habités. Après deux semaines de trajet, je jeta l'ancre dans une baie apparemment bien peuplée, nommée "la Baie Dryade". J'entrais alors dans le village portuaire et je m'informais auprès des habitants. L'un d'entre eux, bien sympathique, me disait que je trouverais tout mon bonheur à l'ambassade à 10 kilomètres au Nord. Je le remercia et je pris la route de ce lieu. A mi-chemin Je vis la somptueuse ville de New Stendel ou, soit-disant, ma descendance y aurait vécu avant d'y être bannie à jamais pour non payement de taxes. Après avoir traverser cette cité par les eaux, je vis la fameuse ambassade que le villageois m'avait décrite. J'y accostais aux environs puis j'y entra. Je fus accueilli par l'ambassadeur des nouveaux arrivants. Je lui posa alors ma question et il me répondit qu'il faut remplir un formulaire de motivation ou sinon je resterais vagabond à tout jamais dans la région. Je lui demanda alors ce formulaire puis il m'accompagna dans une salle ou je pourrais le remplir en tranquillité. Une heure après, j'en sortis et je lui donna le formulaire.

 

Plusieurs semaines se sont écoulées et je n'avais toujours aucune réponse. Un beau jour, on me convoqua auprès de l'ambassadeur, celui-ci me dit que je n'étais pas accepté. Je m'en allais, triste certainement mais pas en train de sombrer en larmes. Juste avant de fermer la porte et de quitter l'ambassade, il m'interpella. Je me retournais puis il me demanda si j'étais un pêcheur et je lui répondit que oui. Il me donna une nouvelle chance en participant au concours de pêche organisé au lac d'émeraudes, à 8 kilomètres au Sud. Il fallait que je soit sur le podium pour accéder au grade de paysan.

 

La nuit était déjà bien avancée et le concours commençait à l'aube. Je me mis au plus vite en direction du lac. Je suis arrivé juste une demi heure avant le commencement de l'épreuve et j'en profitais pour acheter une canne à pêche au village avec les quelques pièces que j'ai obtenues au coffre de la plage. On annonça alors le rassemblement et les règles du concours : Il était interdit de voler les poissons des autres, toutes les méthodes de pêches étaient autorisées, l'épreuve serait terminée lors du retentissement de la cloche et que le gagnant sera celui qui aura rapporté le plus lourd butin. Et c'est alors que le début du concours fut lancé. Les pêcheurs, aussi bien qu'amateurs que professionnels, se lançaient soit à l'assaut des berges ou sur leurs bateaux. Je pensait n'avoir aucune chance tellement le matériels des autres concurrents était perfectionné.

 

Le temps avançait très vite et je ne possédais qu'une douzaine de poissons, insuffisant à mes yeux pour gagner ou être sur le podium. Tout à coup, une force brusque vient se frotter à ma ligne. Je fus balancé de l'autre coté de ma barque tellement je fus surpris. J'avais un mal fou à le ramener vers ma barque vu qu'il était très puissant. Il devait peser au moins une cinquantaine de livres. Cela faisait bientôt un quart d'heure j'étais aux prises avec ce "monstre" et je commençais a désespérer. Subitement il n'y eu plus de résistance de la part du poisson, étonné je ramena ma ligne et j'en sorti un poisson énorme. Je contemplais ce merveilleux trophée lorsque la cloche retentit. Je ramena alors ma barque à bon port et le jury commença à peser les récoltes. Une plus tard, on annonça les résultats. "Première position pour ... avec une récolte de 62,685 kilos." La foule applaudit. "Deuxième position pour ... avec une récolte de 58,912 kilos." La foule réapplaudit. Je n'étais toujours pas sur le podium et j^étais extrêmement stressé. "Troisième position pour ... Jean-Nicolas avec une récolte de 53,698 kilos." La foule se demanda qui j'étais et était stupéfaite malgré mon jeune âge et mes talents de pêcheur. Je reçus également la somme de 250 PAs. L'ambassadeur qui avait assisté à la cérémonie me répondit que j'avais passé l'examen avec succès et que j'étais paysan dès maintenant. Je le remercia de bon coeur et il s'en alla. Une fête suivit la cérémonie et mon regard fut attiré par un bric-à-brac. Je regarda les différents objets et j'en sorti un chétif en dents de requin. Intrigué je le retourna et je vis le nom de mon père dessus. Je lui acheta le chétif et je lui demanda ou il l'a obtenu. Le marchand me répondit que c'est un de ses collègue lui a offert au marché de valmont. Et depuis ce jour, je me suis lancé dans une suite folle d'indices pour retrouver mon père. Tous les indices que j'avais recueillis m'amenait à la ville de Nevah. J'interpella un de ces citoyens et il m'amena vers le cimetière. Il me quitta à son entrée en me disant que je le trouverais ici. J'avais enfin retrouvé mon père enfin ce qu'il en reste car j'avais aperçu sa tombe. Je fondais en larmes lorsque je la vit. C'était un choc pour moi vu que je retrouvait la tombe de mon père et c'était également mon quatorzième anniversaire. J'étais honteux et remplis de colère et de vengeance. Je lui promis, sur sa tombe, que je deviendrait connu sur New Stendel et ses alentours. Je me dirigea à toute allure vers l'ambassade et je postula alors pour obtenir un grade supérieur à celui de paysan ...

 

En espérant que cela vous a plus ...

 

Cordialement, DarkSpadassassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...