Aller au contenu

[Accepté]demande candidature PAYSAN - LefortKiller


LefortKiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir , je suis ici pour poster une demande de candidature pour être PAYSAN . Dans le texte qui suit , je vais aborder sur :

- Me présenter

- Expliquer ce que je vais projeter de faire sur le serveur une fois accepté.

- Me présenter de façon RP (roleplay)

- Histoire sur mon personnage

 

ME PRÉSENTER

 

Je m'appelle Pascal , j'ai 15 ans , je vie a Laval et Terrebonne (Québec) . je suis une personne très sociable qui aime beaucoup rire et faire des blagues . Je suis quelqu'un a qui on peux faire confiance et finalement je suis quelqu'un qu'on peux avoir de discussion sérieuse au besoin .

 

PROJETS PENSER POUR LE SERVEUR

 

une chose qui est important a savoir , je ne suis pas le meilleur en ''redstone'' , mais je suis capable de faire un porte en piston qui ouvre/ferme en appuyant sur des ''pressure plates'' . moi qui aime beaucoup ce jeu , je suis prêt a faire n'importe quoi dans le serveur pour être utile .

 

PRÉSENTATION EN ''ROLEPLAY''

 

alors , en jeu , mon nom est LefortKiller , un homme en ''tuxedo'' blanc avec des ligne verticale grise , qui est un creeper multicolore avec une TNT dans la tête et sans oublier , une paire de lunette pour mettre du ''look'' . Je ne suis pas un ''griefer'' , personnellement , je déteste les griefers. Je suis juste un ''gars'' qui aime construire des choses avec des personnes ou amis.

 

HISTOIRE DE MON PERSONNAGES

(dans cette partie , il est important de souligner que le creeper parle en mettant des ''S'' a beaucoup de place . ne pas croire que j'écris pas bien.)

 

Il était une fois , un homme et une femme eux un enfant , et cette enfant , était très spécial , il avait une tête de creeper multicolore. Ses parents était tellement dégouter , qu'ils le lancèrent en bas de la colline et l'oublia....

 

Dans la forêt , il faisait très froid , le bébé commençait a être faible . Jusqu'au momment où un creeper le trouva .. Sssssssssssssssss.... ?????? toi être dans sma fasmille ??? creeper stoi ausssiii ? sje te snomme : LefortKiller.

 

C'est ainsi que la vie a LefortKiller repris , au sein de Mr.Bobby . Alors qu'il avait 5 ans , LefortKiller ce promena dans la forêt a la recherche de champignon pour que son ''père'' puisse préparer sa fameuse soupe.Il trouva ce qu'il cherchait , mais .. les champignons était creux dans un trou . Il décida de descendre . puis tout-a-coup , la roche cassa sur le poid de LefortKiller .. Il tomba ,tomba ,tomba ,tomba ... et , PAFF ! sur le sol. 1 heure plus tard , LefortKiller se réveilla , avec un mal de tête . Il se tapota la tête , et senti quelque chose de dure dans sa tête , c'était une TNT , LefortKiller avait une TNT qui remplaçait son cerveau ..

 

Finalement , il parvins a monter en haut et prit les champignons qui a tans voulu et parta chez lui donner les champignons a son père .

 

Un soir , LefortKiller dormait mais entendit un bruit , des personnes était entrer chez lui puis ... Ssssss BOUMM ! .. LefortKiller se réveilla et sauta en bas de son lit ,et couru dans la maison . le rez-de-chaussé n'existait plus et un homme couru vers la forêt ...

 

Son père mort , sa maison démoli , plus rien ! . LefortKiller décida de se venger ! Il sorta dehors ,coupa du bois , se créa une pioche et prenna du cobblestone pour se faire une ''stone sword'' . Il se metta une paire de lunette , prena son épée , et couru dans la forêt , tua tout ce qui voyait . Juste pour se venger de son père ....

 

C'est ainsi qu'il rencontra un homme riche qui lui offrit un ''tuxedo'' en guise de remerciement d'avoir tuer les méchants qui essayait de le tuer ..

 

Alors qu'il courait encore dans la forêt Il trouva Minefield , qu'il trouva très intéressant , et voulu être un PAYSAN pour pouvoir vivre dans la paix et la confiance ..

 

 

Merci d'avoir lut , J'espère que vous avez aimez .

 

:diamond: LefortKiller :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...