Aller au contenu

Serveur dédier aux projets


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Après une longue discussion pendant le conseil nous avons décidé que plusieurs des futurs projets en cours (notamment ceux à but décoratif et ceux pour modifier le dôme actuel) se finaliseraient d'abord sur un autre serveur avant de les commencer sur minefield. Pour ce faire j'ai créé un serveur craftbukkit sur mon pc accessible par white-list. L'adresse du serveur ne sera communiquée que sur le mumble du dôme.

 

Personne ayant les pouvoirs d'opérateur et figurant sur la white-list:

 

  • ctrofun
    anthelme
    geniks
    piokatra
    superoufman
    gloryflix
    abregedz2
    moraking
    delcata
    samsamts
    ctrofun
    hotcoon
    kmairiaux
    procactus
    fandechimie
    jeremiepetit
    bahamut96

 

Projets actuel sur le serveur:

 

  • Épave de bateau
    Bateau
    Magasins
    Gare
    Amphithéâtre
    Hydre
    Tunnel de la gare
    Extension du dôme
    Donjon
    Hallomine
    Dôme
    Escalier labyrinthe
    Arène

 

 

Pour ceux que ca intéressent on peut faire des copier coller de vos maps et les mettre sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map STG d'Hotcoon dont je me sers pour tout ce qui touche au Dôme, on y trouve par exemple la porte du Dôme, les escaliers du laby ou encore l'ambassade Azuréenne.

Hotcoon a également bossé sur une map où il reproduisait le Dôme, ça peut être intéressant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu venir au conseil, tout simplement car je n'étais pas au courant, j'étais privé d'ordinateur toute la journée ( j'ai 14 ans les gars ;) ) et j'ai pu revenir sur mon pc à environ 23 heure je suis venu sur le fofo et la j'ai vu que le conseil était à 22 heure ... pas de bol. Mais bon je trouve que cette idée est très bonne car elle permettra surement de clarifier simplement nos projet sur le dôme. c'est vrais qu'à la longue les transferts de map c'est un peu relou.

Pourrais-je avoir au moins l'IP du serveur s'il vous plait quand il sera en ligne ( s'il ne l'est pas déjà ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens juste apporter une précision que je viens de faire à Kamikase qui était apparemment accompagnée de Piokatra et qui étaient entrain de décorer l'Hydre avec des rails et de la laine rouge.

Le serveur est un serveur test, sérieux. L'amusement y a bien sûr sa place, il est d'ailleurs à l'origine de nombreux fous rires, mais il faut savoir rester sérieux.

Des Pixelarts ici et là, des constructions sans queues ni tête, etc. Ok temps que ça reste minime (ne vous étonnez pas qu'un jour votre création soit rasée par manque de place).

En revanche, merci de respecter le travail effectué sur le serveur. Merci de ne pas modifier majoritairement des projets auxquels vous n'êtes pas assigné sans en créer une copie au préalable.

Pas de giref, pas d'encombrement, etc.

Évitez également de venir jouer dans les pattes des gens qui bossent.

Ce serveur n'a comme vocation unique de tester et de créer les projets du Dôme, ce n'est pas une cours de récréation, j'entends par là que si vous ne savez quoi faire, que vous vous ennuyez et que vous vous mettez à faire n'importe quoi (comme Pio et Kamikase cette après-midi), essayez de le faire ailleurs.

Merci de votre compréhension, c'était une petite mise au point, me semble-t-il, nécessaire. Bien sûr rien de grave n'a été commis mais mieux vaut prévenir que guérir, pis j'aime pas qu'on vienne faire les cons sur notre Hydre !

 

Sur ce, bon jeu et à bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...