Aller au contenu

[Acceptée]Candidature d'entrée dans Bel-O-Kube - Pample


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

[Vote de l'assemblée des sexuées :

Pour : 5

Contre : 0

Acceptée

 

Bonjour à tous, et à plus forte raison à toutes ! :)

 

Avant toute choses, en cliquant sur le lien, ne lisez pas le rp ! il est également placé dans ce post, et vous permettra de lire toute l'histoire sans coupure. ;)

 

Voila donc un lien pour ma candidature de paysan : paysans-f482/candidature-rang-paysan-pampleman-t26435.html

 

Ensuite, on va passer au suivant (logique implacable !) ...

 

Pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre communauté ? Une cité fourmi, des galleries, des fourmis ... bof bof ... Quoi ?! Mais tes complètement fou ?! Mais c'est fantastique ! Une communauté basée autour d'un livre de science fiction tout bonnement extraordinaire (que j'ai bien entendu lu :P), en pleine création, dynamique, et, le must, avec une communauté géniale, mais c'est le paradis sous terre ça ! :D

 

Ce que je peux apporter ? Hum bah mon bras droit, mon bras gauche, ma jam ... x) Non sérieusement, je suis quelqu'un de très actif, j'aime construire, imaginer, participer, mais ce que je préfère par dessus tout c'est innover, inventer, et donc travailler sur tout ce qui est redstone, même si d'autres ont peut être plus de talent. J'apprends sans cesse, et j'aimerait faire une bonne partie des circuits électriques de BOK. cela ne m’empêche pas de m'adonner a d'autres taches, comme aussi le farm ! Je suis un farmeur chinois (mon 3eme surnom après Pampleman, et le fou (j'ai jamais compris pourquoi on me donne ce surnom ? :o)), autant miner m'excite moyen sur minefield (ça relate plus du cauchemar en fait.), autant récolter du bois, du blé, et ce genre de choses, ca ne me dérange pas ! Et puis, ya toujours moyen d'y ajouter un peu de redstone, ça donne un résultat ... magique ! Je veux aussi participer à cette ambiance, et à cette bonne humeur qui règne dans la communauté Bel-O-Kubienne !

 

Innover peut aussi rimer avec organisation de la cité, mais, en partant de l'optique ou je ne suis qu'ouvrière (voir nymphe au début ...), je ne crois pas trop pouvoir aider ... dommage.

 

C'est un peu décrit plus haut, mais je le met au clair, je compte devenir ingénieur en redstone. Cet avenir est (de mon point de vue) tout tracé.

 

Aussi, petite annecdote, je ne supporte pas les produits apple ! Ca peut être bon à savoir, ne me parlez jamais d'un de ces trucs apple qu'on paye 800euro pour une pomme et un morceau de plastique =D

 

Et maintenant, le coeur de la candidature, la cuis ... le Role Play !

 

Comme pour celui pour devenir paysan (chapitre 1), le chapitre 2, c'est du délire total, sérieux malgré tout, je suis vraiment dans mon roleplay, mais disons que je sors un peu du roleplay typique :) Si vous remarquez un problème de cohérence (par exemple : il s'était griffé et avait une blessure au bras. Au moment de faire la cuisine, se blessure au cou lui faisait très mal. = sa blessure est au bras et non au cou)), merci de me le signaler, l'histoire est certes loufoque, mais normalement totalement cohérente, ça tient la route (dans un monde déjanté, mais ça tient la route).

 

Je tiens aussi a préciser que je ne veux offenser personne, que je n'ai rien contre Moïse (ou contre quelque religion que ce soit), rien contre Mr Propre, et rien contre les écureuils ! Et accessoirement rien contre la fête :lol: (

 

Veuillez également m'excuser les éventuelles fautes d'orthographe, normalement c'est bon, mais je n'ai relu qu'une seule fois, étant donné la très imposante taille des textes.

 

Donc pour tout problème avec mon rp, signalez le moi ;)

 

Je tiens également à préciser que je ne suis pas du tout littéraire, je déteste lire et écrire en règle générale, donc j'ai un talent d'écriture (utilisation des temps, des connecteurs, etc ..) assez faible. Mais là, je me suis vraiment fait plaisir, j'espère juste que cette histoire vous plaira autant qu'à moi !

 

Chapitre 1 - L'ère de Pampleman ... est méchament proche (candid paysan)

 

 

Depuis tout petit, Olivier Kaboum, surnommé l'inflammable, était une graine de pyromane. Il était toujours en train de rêver et d'imaginer d'imaginer n'importe quoi, jusqu'a enflammer un stand lors d'un vide grenier a New Stendel. Et en grandissant, ses projets grandissèrent aussi, et ainsi voulu-t-il créer la 1ere Bombe avec une puissance dépassant les 10 méga creepers. Mais malheureusement, cette arme se révéla très difficile a créer, avec un composant, le Pamplemium, très hautement radioactif et instable, de sorte que de nombreuses fois, il fit exploser sa base, provoquant des tsunamis devastant tout sur son passage, mais heureusement pour lui, il ne fut jamais attrapé.

 

Seulement, hormis le fait que le Pamplemium était dangeureux, il était aussi très rare, de sorte que Olivier, étant devenu le docteur Kaboum, du créer une coalition OGM (Ogre Gamer Mangeur) pour modifier le génome des pamplemousses naturels de facon à ce qu'ils produisent de cet or jaune et rouge. Explosion après explosion, le docteur Kaboum continuait, croyant que cette arme du futur le ferait reconnaitre comme l'un des meilleurs scientifiques (fou) de la planète Minecraft. Mais un jour, un chargement entier de pamplemousses radioactifs se renversa sur lui, le blessant lourdement, et, alors qu'il allait mourrir de son hémorragie, un des pamplemousses lui gicla à la figure, l'aveuglant, et l'irradiant à jamais ! Il sentait ses forces grandir, et son esprit devenir acide, c'était trop tard : Il était devenu Pampleman !!!

 

Depuis, grâce a son intelligence foudroyante (non ce n'est pas une expression, il a vraiment foudroyé quelqu'un ...) il crééa des prototypes surpuissant telle qu'une carte d'identité couteau et ... bah pas grand chose en fait ... enfin pas grand chose d'utile ... jusqu'à qu'il découvre qu'il n'était pas le seul super héros (super nul) au monde ! En effet, son diabolique ennemi se révéla au grand jour, sous le nom de Moïse l'infâme (Pour les eventuels croyants, je ne veux offenser personne, ca n'est qu'un délire (redoutablement sérieux), et je tiens à le préciser !). Ainsi il souvela les vagues pour raser les centres d'expériences X de Pampleman, mais en vain, car Pampleman avait quelque chose que Moïse n'aurait jamais : non pas le courage, ça c'est pour les faibles, mais la science avec lui !

 

Ce perpétuel combat, respectant sa propre définition, ne prit jamais fin et n'a d'ailleurs toujours pas prit fin (ça commence a faire long ...).

 

Pampleman eu donc l'idée de combiner ses rêves, fabriquer l'arme ultime (désormais également pour l'envoyer comme cadeau à Moïse), et devenir commercant de trucs dangeureux et compliqués ! Menant sa nouvelle double vie, tantôt dans son labo, tantôt dans sa boutique, il se révèlait toujours ingénieux (et surtout d'une modestie sans fin ! =D), enfin non ça c'est pas vrai, mais ce qui est vrai c'est qu'il fut et sera toujours serviable avec ses clients ! Livraison sur place ou à emporter, livraison à domicile, satisfait ou remboursé, carte de fidélité Pamplemarket ... Pampleman a l'âme d'un vendeur.

 

Mais il fût, après avoir fait exploser la ville ou il logeait, Kvatch (petit clin d'oeil a Oblivion, un jeu fantastique) (non ce n'était pas des forces maléfiques qui s'abattaient, juste une expérience raté), banni à jamais de Cyrodill, et contraint de déménager vers New Stendel et ses contrées. Il a tout perdu, il lui reste donc tout à gagner, et croyez moi, il y compte bien !!!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pampleman :"Pampleman, ses délires, et ses expériences étranges arrivent a New Stendel !!!

.... Attends une minute ?! Oh non y'a la douane de Minefield, vite je cache ma poudre de pamplecreeper."

 

- Douanier Minefieldien : " Vos papiers. Tout de suite."

 

*Pampleman fouille son sac et laisse tomber un papier*

 

- Pampleman (marmonne dans sa barbe) : "Mer.. mon CV pour etre engagé dans le club psycopatate ..."

 

*Le douanier ramasse le papier et le lit d'un oeil suspect*

 

--- Voila vous êtes en haut du post quand vous lisez la fin du post, c'est un petit cercle vicieux (sans fin) ---

 

 

Chapitre 2 - Une éthique douteuse.

 

 

Le douanier, réalisant que le docteur Kaboum serait une plaie pour Minefield, s’apprêta à sortir ses menottes, seulement, Pampleman, ayant anticipé la scène, avait deja sorti un couteau (camouflé en bannane), et poignarda violement le pauvre douanier en plein coeur !

 

- "Bof, il avait qu'a être illétré ..." Se dit alors Pampleman.

 

Il tira donc le corps, et le fit tomber dans un puit de lave pas très loin (autrement dit, un trou jusqu'a la bedrock x)) : un Minefieldien (et donc un problème) de moins ! :twisted:

 

Cependant, il fallait quand même avouer, il avait de belles bottes ! Pampleman se sentit tout à coup triste en repensant à ces magnifiques bottes luisantes, et fut rongé par le remord, non pas d'avoir tué, cela l'avait mit de bonne humeur, mais d'avoir fait brûler ces bottes de rêve !

 

Olivier Kaboum, s'installa donc dans un coin de fôret paumé, pourquoi paumé ? C'est vrai ça, pourquoi ?! il y avait des maisons partout ... Tout simplement parcequ'il n'y avait rien à voler ! Juste un peu de gravat ... et puis les maisons (joke) ... c'était pas la joie !

 

Pampleman pensa donc qu'il était dans un bidon ville, abandonné qui plus est ... personne ne viendrait donc se pleindre des vapeurs radioactives et des déchets corrosifs !

 

Prochaine étape : maison ... non ... pas construire une maison ... en brûler une en fait.

 

Hop une boite d'alumettes (avec des petits pamplemousses au bout), 2 ou 3 écureuils pour démarrer le feu , et le tour est joué ! On met un peu de sable par-ci par-là pour brûler une maison à la fois, on sort l'allumette, on prend l'écureuil ...

 

- " C'est pas vrai !? Oh mon Jus ..." S'exclama alors Pampleman.

 

Disons qu'en l'espace d'un instant, l'écureil en feu se mit à courrir (un écureil qui court ? Mais c'est quoi ca ?!), courrut dans la forêt, puis sauta dans une rivière proche !

 

Problème numéro 1 : Tout est en feu, le village, la maison du modo, la foret, l'agence greenfield ... rien de bien grave !

 

Problème numéro 2 : Seuls les poils de l'écureil avaient brulés ! Il était donc vivant ... Un nouvel adversaire de taille venait de naitre ... Un écureuil assoiffé de vengeance, rapide comme l'éclair, agile comme une panthère, intelligent comme ... comme ... bon et puis on s'en fiche, on sais juste que c'est un super écureuil quoi !

 

Problème numéro 3 : Pampleman est en feu ! Rah pas grave, la combinaison NBC (voir candid paysan) protège encore un peu !

 

Problème numéro 4 : Revenant à la charge et profitant du problème numéro 3, l'écureuil saisi alors une hache, et s'envola (oui oui, il s'envola ...) vers le docteur Kaboum !

 

Mais, alors que Pampleman allait être touché de plein fouet par la hache de l'écureuil, Moïse apparu alors dans le ciel, et ayant perdu le contrôle de ses cheveux, vint s'écraser en plein milieu du champs de bataille !

 

L'écureuil, alors en vol, se coinca la queue sous le buste de Moïse ! Pampleman était sauvé !

 

Toujours en feu (la scène dure depuis une demi-heure ...) Pampleman allat tranquillement prendre un bain, alors que Moïse était en pleurs à cause de sa tunique déchirée, et que l'écureuil maléfique se lamentait car sa queue, après avoir été écrasée, était devenue cubique ...

 

Que d'aventure pour sa première journée en Stendel ! Le paysage était dévasté, un énorme cratère était apparu suite au crash de Moïse, et tout était brulé, carbonisé ...

 

- " C'était vachement marrant !" Pensa alors Pampleman, presque en train de s'étrangler de rire.

 

Seulement ... avec tout ça les infâmes modérateurs allaient rappliquer !

 

Il fallait donc installer ... une ligne de défense !

 

Terrain bourré de mines, pièges en toutes sortes (vraiment toutes sortes, pour vous dire, même des coussins péteurs ...), déchets radioactifs en guise de tapis d'extérieur ... c'était parfait !

 

Fier de lui, Olivier alla se coucher, il était tard.

 

- "Ma forteresse toxique est fantastique, mortelle, impéné ... Quoi ?!"

 

C'est alors qu'une fourmi pas plus grosse qu'un grain de riz monta sur la main de notre héros (un héros ? laisse moi rire !). Cette fourmi était une catastrophe, car elle signifiait que cette forteresse n'était déjà plus a la pointe de la technologie ! Et si, seulement, il n'y en avait qu'une ... une horde de fourmi entra soudain dans la chambre !

 

Pampleman courrut prendre l'insecticide enrichi aux agrumes acides, mais au dernier moment, il resta statique.

 

- "Cerveau en éruption !!! " Se mit-il a crier d'un air assez stupide.

 

Cependant, sa découverte était loin de l'être ! Les fourmis avaient survécut à ce parcours mortel (petite annecdote, ya du vrai ! Les fourmis sont non seulement les seuls êtres vivants (ou presque) à survivre à un passage au micro-ondes, et, encore mieux, ce sont les seules, avec les scorpions, à être en mesure de survivre à une explosion nucléaire !) ... elle possédaient donc quelque chose de plus que les 124 cochons, vache, et moutons, qui avaient périt en l'espace de 10 minutes rien qu'a la vue de ce jardin de rêve !

 

Pampleman se mit donc a recolter les fourmis, avec la plus grande douceur :

 

- "Ces fourmis sont formidables !" S'écria-t'il.

 

Il les mit ensuite dans un petit bocal, avec un morceau de pamplemium dedans pour voir si ces petites bébêtes étaient vraiment si solides que ça !

 

Puis, il s'endormit.

 

Le lendemain matin, à son réveil, grande surprise, les fourmis étaient toujours vivantes ! Elles mordillaient les bords du bocal (agonisantes) : elles avaient du faire la fête toute la nuit !

 

Il commenca donc les expérience, fit manger aux fourmis toutes sortes de saletés (vraiment tout), et, stupéfait, les regarda danser encore plus fort !

 

- " Mais elles sont pas possibles celles-la ! J'ai l'impression de les rendre heureuse là, ça va pas !" (les pauvres étaient en train de rendre leur dernier souffle de vie)

 

Agacé de ces petites fétardes (Pampleman haïssait la fete), Pampleman les jeta par la fenêtre ! Franchement, personne n'avait jamais résisté aux expériences du terrible docteur Kaboum (pas même Mireille l'abeille) !

 

Il regarda les fourmis gambader dans l'herbe (marron avec des vérrues jaunes du fait de la ... "flore" ... environnante), très rapidement d'ailleurs (pressées de partir ?). Allaient elles-revenir un jour ? Pampleman l’espérait, car elles lui manquerait terriblement.

 

Il n'avait pas réussi ... pour la 89 fois (sur 89), il avait échoué.

 

Il eu donc un gros coup de déprime, fit brûler des montagnes d'arbres, fit sauter des montagnes, fit même exploser l'étoile noire (et oui c'est lui, il jouait a la pétanque explosive, et pour la première fois, il avait gagné ! Pafff, dans les dents de Moïse !), mais rien de tout cela ne lui rendait le sourire.

 

 

Mais ... le pamplemium ... la super arme ... il avait trouvé quoi faire ! Il allait mener à terme l'oeuvre de tout une vie, la destruction pure et simple de la planète (on peux pas faire sauter plus gros^^) !!

 

Il allait fabriquer son missile, et tuer tout le monde ! Trop fun pour le coup !

 

Seulement ... le pamplemium : il n'en avait plus !

 

Il se rendit alors au marché noir, dirigé par Ben l'oncle soul (hmmm il devait etre en pénurie de rasoirs a ce moment la ...), mais la, malheur ! Moïse venait de vider les stocks, et repartait à toute allure dans le ciel !

 

Fou de rage, le docteur Kaboum sortit son lance-flamme de poche, et mit le feu au chapeau de Ben l'oncle soul ! Bien fait !

 

Par la suite, il fouilla monts et montagnes, lacs et oceans ... mais ... et n'avait rien trouvé. Mais ... la terre ... sous la terre ?!

 

Pampleman eu tout à coup un sourire diabolique ...

 

Il fabriqua donc une foreuse, et creusa, creusa, creusa encore et encore !

 

Mais, un jour, il tomba dans une monstrueuse grotte, ronde, grande, ronde, et éclairée (pourquoi 2 fois ronde ? parceque qu'elle était très ronde .. :shock:), sauf que, il ne pouvait pas s'arranger pour entrer par la porte, il creusa et tomba du plafond, sur plusieurs dizaines de blocs de haut, fracassant son engin et le parterre, en plus d'avoir fait un énorme trou en entrant.

 

- "Mais c'est pas vrai, pourquoi ca m'arrive a moi ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ! "

 

Pampleman courrut donc pour reboucher ce satané trou. Et au bout de 4h, il y arriva !

 

- " Ni vu, ni connu ! "

 

Maintenant restait le problème de la foreuse ... mais ?! mais quel abruti ce Pampleman ! Il venait de boucher sa sortie ...

 

Peut importe. Il fallait s'occuper de la foreuse. Il ouvrit donc le capeau, et sorti son Pamplemousse suisse, avec 274 outils intégrés ! Seulement, c'était aussi très long de trouver le bon.

 

Ainsi, 2 jours plus tard, il trouva l'outil adapté ... et le cassa presque instantanément. Quel boulet ce pampleman !

 

De rage, il se frappa la tête contre sa machine, provocant un énorme bruit sourd qui résonna au quatre coins de cette grotte ... du moins étrange.

 

Quand, tout à coup, sa tension monta en fleche, son coeur se mit à battre extrêmement vite, comme si la mort était la, frôlant la crise cardiaque, il se sentit glacé, sentit une peur inimaginable naître en lui, et, en l'espace d'un instant, sortit son pistolet (nouvelle invention foireuse), et le braqua derrière lui !

 

Une fourmi ... oui enfin ... une fourmi ... Géante !!!

 

Il arma sa machine à tuer, et s'apprentant à tirer sur l'étrange créature, il sursauta alors qu'il avait le doigt en train d'appuyer sur la gachette ! Le coup de fou partit, la balle venant s'encastrer dans un mur environnant.

 

Cette fourmi ... cette chose ?! Venait de parler !

 

- " Bonjour, étranger. Que faites vous ici ? Qui etes vous ? Qu'est donc cet engin qui crache le feu ? " Dit calmement la fourmi, aussi grande que Pampleman.

 

Pampleman, perturbé, sur le point de s'évanouir, ne repondit pas, et garda son arme pointée vers cet être si troublant. Il était extrèmement tendu, et transpirait énormément. Il avait peur, il était mort de peur.

 

- " N'aie pas peur, nous se sommes pas méchantes. Tu as pénétré chez nous. Pourquoi ? Allez, respire, tu es en sécurité." Continua l'interlocutrice, toujours aussi calmement.

 

Pampleman essaya alors de cacher l'imposante (et beaucoup plus grande que lui) machine qui l'avait conduit ici.

 

- " Je ... je ... je me suis perdu, voila tout. "

 

La fourmi, comprenant que le Olivier lui raccomptait n'importe quoi, n'insista pas, et se dit que cet humain était surement un boulet ... ça doit être ça.

 

- " Viens donc avec moi. Je vais te faire visiter notre cité." Lui dit-elle.

 

- " Votre cité ? "

 

Pampleman était très surpris. Une cité ? Aurait-il, malgré lui, pénétré ... dans une fourmillière ?!

 

- " Parfaitement. Nous sommes dans la cité fourmi de Bel-O-Kube. Elle est très récente, et ne cesse de grandir. Pardonnez nous le peu de confort visuel. "

 

Cette fourmi avait beau dire du mal de sa "cité", Pampleman la trouvait malgré tout magnifique ... et pleine de fourmis !

 

Quelle fantastique rencontre ! En rusant un peu, il pourrait percer le secret des fourmis, et inventer, une combinaison invulnérable face a toutes les menaces qui existent ! Plutot utile quand on projette de faire sauter la planète ...

 

Accompagné et guidé par cette .. euh disons "personne", le docteur Kaboum, visita la fourmillière, son émerveillement ne cessant de grandir à la vue des différentes salles et "batiments" (si on peux dire ça comme ça).

 

Pampleman se laissa emporter par ce doux sentiment d'enfin voir quelque chose à ne pas bruler ... à ne pas faire exploser ... et à ne pas irradier (j'en oublie peut être).

 

Cependant, il était toujours très tendu, pas question de croire à des fourmis géantes, et puis quoi encore ?! Pourtant, il dû penser à autre chose, la situation ne lui permettant plus tellement ce genre de raisonnement, car il entrait alors dans une salle pleine de fourmis.

 

Les présentations furents toujours assez tendues, mais, peut a peut, le docteur Kaboum se laissa aller, et s'intégra au final assez vite, malgré ce sentiment étrange d’être devenu fou (voir des fourmis géantes ... faut le faire !).

 

En bref, la petite maison sous la prairie .... sauf que ! Et oui, notre écureuil avide de vengeance devait ... se venger !

 

Il prit donc sa noisette pour creuser, entra dans la fourmilière dans un énorme fracas, assoma les gardes, et attrapa la fourmi (qui avait trouvé Pampleman), lui mettant la noisette sous la gorge !

 

Sa queue était toujours aussi cubique. Ca donnait un certain style en y réfléchissant bien. Mais peut importe, la scène était pleine d'action !

 

Les fourmis autours, pétrifiées, ne cessaient de répéter :

 

- " C'est la reine, sauvez Jesollas ! Sauvez la ! Vite ! Sauvez la c'est la reine ! "

 

Pampleman comprit alors que cette fourmi bien sympathique qui l'avait fait visité la fourmilière ... c'était une reine ?! La reine fourmi ?! Et si il avait tiré sur elle, et l'avait touché ? Et si son épaisse chitine n'aurait pas résisté à la balle en pamplemium trempé ?

 

Peut importe, l'heure n'était pas à réfléchir, mais à agir.

 

Dégainant son arme, Pampleman visa l’écureuil, mais n'ouvrit pas le feu. Et si la reine ... Les fourmis affolées le stressait, et il était de plus en plus angoissé.

 

Pampleman ferma les yeux ... et ...

 

PAN ! (je connais pas mieux comme aunomatopée je sais ><)

 

Il entendit le bruit sourd d'un corps qui s'écroule, foudroyé.

 

Il rouvrit les yeux ... "NONNNNN !" Non pas la Reine, elle elle va bien, mais l'écureuil !

 

Lui se releva énergétiquement, et, aussi vite qu'il était venu, s'enfuit, laissant des trainées de sang derrière lui.

 

C'est alors que Mr.Propre, passant par là, avec son crâne brillant (joke, je me moque pas des chauves hein :P), nettoya toute la saleté !

 

Il serait impossible de pourchasser cet écureuil de malheur !

 

Il reviendra ... c'est sûr, il reviendra ... et tentera, une fois encore de se venger.

 

Le calme revint peut à peut dans la salle. Mais le Moïse-Oh-Mètre ... il commencait à grésiller ... comme si l'infâme prophète était en approche ....

 

gr-gr-grrr-gr-gr ... gr-grrrrr grr grrrrrrr-gr ..... gr-gr ... gr ...

 

Fiouf, fausse alerte !

 

-" Humain ... euh quel est votre nom ?" Demanda Jesollas, la reine.

 

-" Appelez moi Pampleman, ou bien Pample, ou Pampeul, ou bien Pampeulman, ou encore Pampi, voir Pamplemousse. " Dit fièrement le docteur Kaboum.

 

La reine resta un peu pensive après cette réponse ... un peu déroutante.

 

- "Pampieulmans, vous m'avez sauvé. Souhaiteriez vous quelque chose, pour vous remercier ? "

 

Olivier, un peu vexé par le fait qu'elle ait écorché son nom, ne le montra point, et hésitant, finit par lacher :

 

- " Je souhaierait faire partie de votre communauté. Je le souhaite plus que tout. "

 

Cette proposition était sournoise en soi, car elle permettrait au docteur de faire ses recherches sur la resistance phénoménale des fourmis, et éventuellement trouver du pamplemium ...

 

Mais jour après jour, ayant été mit en attente, il se rendait tout de même dans la fourmillière, et avait finit par s'attacher à ces très sympathiques fourmis ... Peut etre ne ferait il pas ses expériences maléfiques ? Mais peut être que si, qui sais, ça serait plus drôle qu'il les fasse en fait.

 

Il irait donc dans la cité interdite, et ainsi sa demande serait elle jugée et traitée, et heureusement la raison de sa 1ere "visite" ne serait-elle jamais connue ...

 

Il entra donc dans la salle, et une ouvrière passant, lui fit une coupure au bras avec sa mandibule, involontairement, espèront seulement que cela ne s'infectera point.

 

Dans cette très grande salle, en forme "d'oeuf", étaient installées les 5 sexuées femelles, ainsi que la Reine de la cité, Jesollas.

 

Le sort de Pampleman était entre leurs pattes.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et, alors que Pampleman ne se doute de rien, à l'extérieur, l'attends une grande épreuve, une épreuve à laquelle il n'était pas préparé ...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

[barrer]Vous l'avez compris, je souhaite pour l'instant rester humain. (c'est en italique désolé, mais la commande de fin "(/i)" ne fonctionne pas en fait ... bizarre.)[/barrer][EDIT par SL : ça marche, il suffit de mettre les balises dans le bon ordre ;).] Mais en regardant bien, vous verrez que je me garde le droit de passer fourmi dès que le moment sera venu, le RP si dessu pouvant tout à fait tourner de cette façon.

 

Voila, j'espère donc être prit dans votre communauté géniale. Direz-vous Oui ou direz vous Non ? Ca, vous le saurez dans le prochain épisode !

 

Merci à toute la communauté Bel-O-Kubienne, et à vous, qui allez décider ou non de m'accepter parmis vous.

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon... j'ai lu le texte en entier cependant je ne sais pas si j'ai eu la version finale ou pas... tant pis -_-'.

 

Sinon je t'ai édité le post afin de supprimer ton souci d'italique, il s'agissait juste d'un souci d'ordre des balises. Quand tu commences avant le texte en faisant spoiler puis i, il faut finir en faisant i puis spoiler (la fermeture des balises se fait dans le même ordre que l'ouverture. Quand tu rentres chez toi tu ouvres ton portail, puis la porte de ta maison puis celle de ta chambre. Si quand tu sors tu veux fermer le portail avant ta chambre ça marche tout de suite moins bien, ici c'est pareil ;) ).

 

Ensuite passons à la candidature :

Partie HRP : Rien à dire, ton écriture est tout à fait correcte et tu as l'air mature malgré ton jeune âge (oui oui on sait Nazgrelx c'est bon ;) ). Ta motivation suscite mon plus vif intérêt et visiblement tu as l'air d'avoir lu au moins une partie de nos lois. Je te rappelle au passage qu'il conviendra d'aller les accepter via un post adéquat dans le topic ad hoc ;).

 

Partie RP : Je ne rédigerai pas de RP pour répondre au tien. En effet, ce dernier n'est que plus ou moins cohérent avec ce qui est fait en général ainsi que le RP de la cité. Ce n'est pas une mauvaise critique, ce n'est qu'une justification ;). Quand tu parlais de délire je ne pensais pas vraiment à cela. Le scénario change énormément de ce qu'on voit habituellement et, bien que je n'accepterai jamais une telle chose pour un projet ou autre, je ne vois pas d'inconvénient par rapport à une candidature. Quelques anachronismes en accord avec la folie du personnage font leur apparition. Ça dénote un peu mais rien ne choque, on saisit dès le départ le second degré à appliquer au texte.

Par contre deux choses me gênent :

:book: Les "petites fourmis", les premières que tu rencontres. Si tu lis le RP de Bel-o-kube tu verras que c'est impossible ;).

:book: La tentative d'assassinat sur la Reine : incohérente avec le RP de la cité, de plus les fourmis n'ont pas peur, ne sont pas terrorisées et se défendent. Et as-tu demandé son accord à jesollas ?

Cependant je l'ai reconnu ce RP est un délire. Aussi je fais l'impasse sur la chose mais sache que le RP de la cité ne reprendra jamais ton arrivée en tant que tel (si un jour il parle de toi :P).

 

Donc pour résumer, je ne te connais pas (à part aux vagabonds chasseurs) mais ta candidature m'a bien plu. Aussi je t'invite (si tu ne l'as pas déjà fait) à venir sur le mumble pour faire plus ample connaissance avec la fédération et ses membres et à parcourir le forum pour voir ce qui est en cours, ce qui est prévu.

 

Tu as ma voix pour ton acceptation en tant que nymphe, j'attends désormais l'avis des autres sexuées ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a vu mon petit message pour l'italique c'est que tu as du avoir la version finale ;)

 

Oki, mais euh .... c'est toujours en italique :P

 

Oui en effet, j'ai tout/a peut près tout lu, y compris les systèmes de la Déferlante Noire et autre (mémoire qui flanche). Je vais les accepter sur le champs :)

 

Content qu'il te plaise =) Oui il est spécial, mais j'aime bien me démarquer comme ça.

 

Oki, je vais donc faire des modifications, pour que le rp colle quand même, même si, bon, il y aura toujours plus crédible. Mais si tu trouve d'autres trucs qui font qu'il ne peux être vrai en soi, dis le moi, je m'en occupe ;)

 

Ce RP est un délire mais est avant tout l'histoire de mon personnage, il est donc impératif que le lien avec le reste soit possible. (bon le village brûlé, on s'en fiche un peu sur les bords =D)

 

Donc si tu voit des éléments qui peuvent discalifier pour mon RP comme rp "officiel" de mon perso (comme pour les fourmis par exemple, le coup de Moïse y'avait personne dans le coin pour vérifier, voila tout, et le village brûlé, il n'existe plus, je veux dire, tout ca, en insinuant quelques éléments, ca passe, en restant un peu déjanté. ;)) surtout n'hésite pas a me le faire remarquer :)

 

J'adore mon RP, et je veux qu'il soit le meilleur possible.

 

Hmmm ça par contre j'ai oublié de lui demander^^

 

J'y suis déjà allé, et j'ai été très agréablement surpris :)

 

Merci beaucoup à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, rien que pour ce court texte :

 

Aussi, petite annecdote, je ne supporte pas les produits apple ! Ca peut être bon à savoir, ne me parlez jamais d'un de ces trucs apple qu'on paye 800euro pour une pomme et un morceau de plastique =D

 

:lol: , non, franchement, c'est un joueur sympatique, drole et complètement loufoque, donc pour moi c'est un grand OUI-oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh en fait le problème venait de l'ordre des balaises mais depuis le début du texte. Les

et les ------- au milieu n'ont rien arrangé, j'ai tout repris now ce n'est plus en italique ;).

 

Pour ton RP le gros souci c'est les anachronismes en fait... Si tu veux réellement qu'il coïncide avec le RP de la cité il doit coïncider avec le "RP" de Minefield (juste le thème médiéval fantastique car Minefield n'a pas de RP -_-'). Pour ma part je n'ai tout de même rien contre c'est un bon RP bien délirant :P. Mais attendons Ti-ret, notre grand critique RP, qui saura te pondre un pavé fort bien rédigé pour te donner son analyse de ta plume ;).

 

Vote pris en compte dem0.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci :)

 

En gros (je ne suis pas trop sur de ce que veux dire anachronisme ^^"), le problème, hormis les 2 scène a modifier (pour les fourmis, c'est simple, je vais trouver une bricole pour rendre ca possible dans mon cas uniquement, les petites fourmis n'existeront donc pas naturellement, pour la prise d'otage, c'est plus piquant, mais je vais trouver aussi ;)), ca serait donc le coté futuriste ? Parceque d'un certain coté, je peux bien sur le justifier, et d'un autre, c'est en règle général des projets secrets, donc qui n'entreront de toutes facons (en regle générale) pas dans les histoires "publiques", vu que c'est secret.

 

Donc explique moi plus précisement ;)

 

Oki, on va attendre la corderaide =D

 

Question stupide : tant que je suis humain je n'ai pas de numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Un anachronisme c'est le fait de disposer dans un récit un objet qui n'était pas encore existant à l'époque où se passe l'histoire. C'est un peu comme mettre un avion ou une montre au moyen âge ;).

 

La ton revolver et ta foreuse sont des anachronismes par exemple. Nous sommes dans un RP médiéval-fantastique, tu peux avoir des choses magiques, mais ça doit rester dans l'esprit médiéval ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est ce que je pensais :)

 

Bon ce que je vais faire alors c'est ... ne rien changer, juste remplacer le revolver par un arc spécial va falloir que je trouve pourquoi, et la foreuse bah par de la dynamite, dans l'histoire ca remplira exactement le même role.

 

Autant l'arc a voir, autant la dynamite, ya pas de problème. Faudra juste trouver autre chose a réparer avec le Pamplemousse suisse, et se frapper la tête contre autre chose ! :lol:

 

edit : A voir même si tu pense qu'avec un tromblon à la place du pistolet c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

 

Quand tu commences avant le texte en faisant spoiler puis i, il faut finir en faisant i puis spoiler (la fermeture des balises se fait dans le même ordre que l'ouverture. Quand tu rentres chez toi tu ouvres ton portail, puis la porte de ta maison puis celle de ta chambre. Si quand tu sors tu veux fermer le portail avant ta chambre ça marche tout de suite moins bien, ici c'est pareil ;) ).

Gné ?

 

 

Bon, pour ma part, j'ai lu tout ça, et je recommande aux sexués de lire également ta candidature au rang de paysan (HRP) parce qu'elle donne certains détails sur tes ambitions qui ne sont pas révélées ici.

On admettra forcément que tes récits sortent de l'ordinaire, parfois même de la cohérence, mais là où tu marques un point, c'est que je me suis marré pendant toute la lecture. C'est un humour décapant, porté sur l'absurde, auquel je suis très bon client. D'accord, il y a des personnages qui sortent de nulle-part, il y a des pistolets et des machines impossibles, mais je rappelle que c'est un savant fou, cela peut donc justifier certains anachronismes.

On décèle toutefois une imagination fertile et beaucoup d'enthousiasme. Et selon moi, c'est ce qui ferait de toi un bon Belokubien.

Tu as ma voix.

 

 

PS : encore une parenthèse parce que SL s'est surpassé sur ce post !

Eh eh en fait le problème venait de l'ordre des balaises mais depuis le début du texte.

J'ai ris ! Mon dieu j'ai ris ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va. Je te connais assez bien et je te trouve très sympathique.

 

Bon moi les RP perso.... j'aime pas tellement ça. (ça fait 2 mois que je travaille sur ma candid commerçant et j'ai pas encore fait le quart. :)

 

Mais bon sinon je trouve ton RP bien sympathique. (mais comme dit SL il y a quelques incohérences)

 

 

Bienvenue dans la cité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...