Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature robi670


robilord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir...bonne nuit à toi, communauté de Minefield.

 

Je me présente. Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans, mon pseudo In Game est robi670. Mais, que vous dire de plus, à part que je suis le premier des no life et que je joue à toutes sortes de jeux et tout particulièrement à Minecraft. Autre info, j'habite en Alsace et je suis actuellement en bac pro assistant d'architecte.

 

Passons aux projets que je souhaite réaliser pour Minefield. Pour commencer, je compte mettre toutes les chances de mon côté pour gravir les échelons jusqu'au grade de commerçant (itinérant ou pas). Mais ce projet est tout petit par rapport à la construction que je prévois, et que j'ai déjà reproduit en solo (désolé pas de screens sous la main), LE PENTAGONE. Je pense en construire un près d'une grande ville et cela pourrait être un siège de gouvernement. Dernier grand projet temporaire : aider la communauté. C'est toujours ce que j'ai préféré faire dans le multijoueur et c'est ce que je vais faire en étant commerçant.

 

Mon Role Play :

Dans les terres éloignées du monde cubique, il existe une petite ville prospère au bord de l'océan. Cette ville, c'est celle de mon père, un riche marchand qui un jour a décidé de s'implanter ici.

Quand j'étais petit, je rêvais de pouvoir aider mon père. Au moment de mes 18 années cubiques, je repris son commerce. J'étais devenu le chef du commerce de la ville et je gérais toute les affaires comme un roi.

 

"Ton plus grand pouvoir c'est l'ambition et n'hésite pas à en faire usage." C'est ce que me rappelait mon père à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Cette ambition alla même jusqu'à m'encourager à créer un navire pour le commerce maritime. Pour la première fois de ma courte vie, j'allais partir de ma chère ville. A ce moment là, je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je voyais tous ces gens avec qui j'ai vécu des moments forts.

 

-"HISSEZ LES VOILES, LARGUEZ LES AMARRES". C'était le début de ma première grande aventure, ainsi que celle de mes hommes. Tous étaient inexpérimentés à la navigation en mer, mais ils comptaient sur moi. Notre objectif était une grande ville appelé New Stendel. Certains marchands de cette ville étaient intéressés par notre spécialité locale : l'ardoise. Et cette affaire représentait une énorme somme d'argent pour notre ville, cela aurait pu nous permettre de l'agrandir ou d'ériger un mur et un fort de protection. Mais l'océan va en décider autrement. Nous fûmes pris dans une violente tempête qui fit chavirer notre navire...

 

Quand je repris connaissance j'étais sur un quai, il y avait deux marins et un soldat en arme. Je sentais de l'agitation sur le pont, et quand on me releva je vis la grande ville flottante de New Stendel. Puis j'aperçus un bateau tracter une épave. Alors je compris : le soldat me dit que j'étais le seul survivant. Les recherches pour les portés disparus étaient perdues d'avance. Plus tard, après m'être rétabli je voulais rentrer chez moi, mais on m'appris que la ville où je vivais, avait été découverte balayée par un tsunami et personne n'avait été retrouvé.

 

La seule chance pour moi, était de rester ici et de commencer une nouvelle vie dans le pays de Minefield.

 

Fin

Je n'ai plus qu'à vous dire : "A bientôt sur Minefield!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...