Aller au contenu

[Accepté] L'ancienne centrale à énergie rhêdonienne


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Bon il va falloir arrêter un peu là.

 

Dorango demande des screen, donc merci de lui fournir des screen sans rouspéter.

 

Si il y a des trucs que le public ne doit pas voir, merci de nous faire parvenir les images par MP forum.

 

Parce que RP sympa, projet sympa, mais pas de screen donc malheureusement, on ne peut pas valider un projet sans un aperçu concret du rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litteul, on ne peut pas fournir de screens extérieurs d'un projet souterrain, puisque par définition l'extérieur ne change pas. Au pire, je vous remets les intérieurs.

 

1) Une vue générale de la centrale

 

plangnraldelacentrale.png

 

2) La cuve contenant l'eau ainsi que l'enceinte de confinement en son centre (vide ici)

 

salledelacuvesanseau.png

 

3) L'enceinte de confinement et son chargement – reproduit pour de faux ici – de « TNT »

 

enceintedeconfinementde.png

 

4) La salle des turbines

 

salledesturbines.png

 

5) Le système de refroidissement de l'eau

 

eau.png

 

6) La salle de transformation et de stockage de l'énergie

 

salledetransformation.png

 

7) La salle de contrôle des opérations

 

salledecontrle.png

 

Et de toute manière, on ne dépassera pas le 25x25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je poste ici cette information ;

 

La "cheminée" se trouvant du coté du territoire de la Sylve vient d'être enlevée.

Celle ci ayant été construite dans le territoire de la Sylve sans et contre l'accord des responsables du territoire.

 

Pour ce qui est du "Raser le, demain je la reconstruit tel quel" je le déconseille fortement sous peine de sanctions.

 

Qui plus est, après un examen rapide de la dite cheminée, elle n'a aucune utilité si ce n'est d'être dangereuse, toute chute provoquant une mort certaine.

Pourquoi sauter dans une cheminée ? La curiosité l'emporte parfois sur la logique.

 

Merci donc de ne plus construire sur le territoire de la Sylve sans leur autorisation sous peine d'une sanction. (Et je n'aurais pas la main légère.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...