Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Skittle37


Skittle37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir chèr Minefieldiens

 

Présentation

je m'appelle Paul et j'ai 15 ans. J'habite à Tours (37)

Je suis passioné par les jeux vidéos depuis ma plus que je suis tout petit(j'ai commencé avec tetris et pacman pour ceux qui connaissent ), mais aussi de dessin, manga et autres...

 

Je joue à Minecraft depuis environ 9 mois. J'ai était sur plusieurs serveur différent , puis un jour je me suis créé mon propre petit serveur dédié pour pouvoir jouer avec mes amis. Mais aujourd'hui j'ai envie de rejoindre une plus grosse communauté , c'est donc pourquoi j'ai voulu rejoindre Minefield.

 

 

RolePlay

C'est l'histoire d'un pêcheur, mais attention pas n'importe quel pêcheur ! C'était le plus réputé de sa région, pour sa passion pour les poissons et son affection envers la mer. Ces animaux étaient tout pour lui : son bateau, ses compagnons. Il était aussi très connu pour son savoir-faire car il était capable d'attraper un requin sans faire souffrir celui-ci, c'est pour cela que l'océan le considérait comme un frère. Toute la région se pressait chez lui pour commander du poisson, il était tellement bon sont poisson !

 

Mais au fil des années, la monotonie s'installat chez lui. Il avait toujours du plaisir à vivre avec la mer , mais ce n'était pas cela. Comme si ... voila c'est ça ! L'aventure lui manquait ! Il avait envie d'aller dans d'autres mers, d'autres océans lointains pour y rencontrer de nouveaux spécimene de poissons, il voulait changer d'air ! Il se mit donc à chercher dans ces cartes un endroit où il pourrait naviguer. Et, comme si le destin s'en était mêlé, il tomba un jour sur un magazine parlant du magnifique pays de Minefield et de ces grandes mers. Et lorsqu'il vit une photo des énormes poissons qu'il n'avait encore jamais vue de sa vie il se dit que ce pays avait des spécimènes extrêmement intéressants et il comprit que l'endroit qu'il cherchait était là-bas. Il se mit en route.

 

J'éspère que mon histoire vous auras plus et que je vais pouvoir vous rejoindre sur Minefield :) .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...