Aller au contenu

[Accepté]La guilde des chasseurs de bêtes


Yvvaya
 Partager

Messages recommandés

Non merci, notre citadelle se doit d'être un lieu isolé de tout, aussi nous préférons que tu t'installe un peu plus loin, pour eviter de géner le côté rp, et peut être de futur extensions de la citadelle, si le projet vit et se developpe.

Il y a un tas de bons coins dans les montagnes, si tu veux en parler avec moi, contacte moi ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez le up.

voilà : à chaque fois, je sort de New Stendel par ses portes, vas jusqu’à la petite rivière et saute de la chute d'eau, je nage dans la direction, et je continue tout droit, je marche je marche et je marche et là : les terres enneigées ! youpi ! Je cours en direction des montagnes et là : PAF ! "vous n'avez pas le droit de franchir les frontières" :shock: (et il faut mettre la carte a jour... (aucun rapport))

voilà, j'ai besoin d'aide car je trouve pas ces saletés de montagnes recouvertes de neige ! (et au passage, la cachette de notre guilde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais quelle est vers les frontières, problème : je peut pas y aller ! système de cordonnées, et elle se trouve où la base ? ça m'énerve de pas la trouver...

suggestion : et si on faisait un chat mumble uniquement pour les membres de la guilde des chasseurs de bêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte moi ou Tyroine dès que tu nous vois en jeu, on te guidera ^^ Les coordonnées sont indiquées un peu plus haut dans le sujet.

 

Pour la session Mumble, on verra plus tard, là on trouve toujours un coin tranquille pour se mettre au calme et discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ce projet notamment pour vous parlez de petites affaires =P

Pour ne pas possédé de petite échoppe obscur pour :

 

1) gagner des pA

2) vendre les loots des mobs directement dans la citadelle

3) acheter des armes et armures...

 

Effectivement je m'occuperai de crafter des flèches , des arcs , des épées et des armures pour vous

tandis que moi je rachèterai vos ressources pour que vous ayez de quoi payez =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait, mais je m'était obstiné de croire quelle était dans la neige, cette base !

du coup ben... je savait pas mais maintenant je l'ai trouvé ! c'est ça le principal !

 

une petite question, je peut aménager mon dortoir ? genre mettre du plancher une bibliothèque, un double coffre, sans gêner les autres bien sûr. sinon, ce que j'ai déjà commencé (un double coffre...) je casserait et reboucherait avec de la stone (comme avant). Parce que je trouve ça un peu pas super, le plancher c'est tout joli. Et encore je demande pas une cheminée une grosse bibliothèque, 4 coffres, un lit double et des peintures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce projet est super!

J'aimerais bien y rentrer!!!

Il ne me manque plus qu'une armure

Mais s'est vrai que ce serait cool si s'est possible d'y rentrer

J'ai vraiment envie de les niker ses foutus monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...