Aller au contenu

plus internet pendant 2 mois


leopzl
 Partager

Messages recommandés

Salut, depuis le 28 juin j'avais plus internet jusqu'à aujourd'hui et maintenant c'est la galère avec les tonnes de news et de vidéo de minecraft a regarder j'en peu plus quelqu'un peut me renseigner sur ce qui c'est passé pendant mon absence sur minecraft et minefield?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ... c'est large comme sujet ...

Que dire ... le gros de l'information minecraft s'est concentrée sur la 1.8 (il y'a un topic plus bas qui résume tout ce qui a été annoncé). Ah et les avocats de Bethesda attaquent Mojang en justice pour les droits de possession sur le mot "scrolls" (qui sera le prochain jeu de notre studio préféré) car selon eux, ce nom évoque trop celui de "The ElderScrolls" (série d'excellents jeux de Bethesda, si tu ne connais pas).

Voilà

Pour tout ce qui concerne Minifield, je ne pourrais pas te répondre car moi même je n'ais pas pus être très présent cet été.

 

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contre ! Free est vraiment génial parce que j'adore et je n'ai pas un seul argument pour faire valoir mon avis même si je le considère comme une vérité absolue de l'univers. Ton cas n'est qu'une exception à la règle qui dit que manger une banane en dansant la mimolette sur la tête permet d'avoir un bonus de +3 sur ton jet de tentative de connexion au réseau Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non free est très bien le problème c'est justement... qu'il faut pas avoir de problème avec ta box, sinon je trouve que sa prend vraiment du temps pour par exemple changer de de box free et le support pour ça n'est pas top, sinon franchement sa marche mais impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...