Aller au contenu

[Abandonné] Le retour du complexe Solaris !


SL
 Partager

Messages recommandés

Aelfyr ^^ Et ben nan raté !!

( Quoi non j'ais pas du tout l'intention de faire étendre la nation de frowin dans cette direction ) j'en ais même jamais parlé !! *Tes paupières sont lourdes...*

J'essaierais de faire le post du CRASH pour samedi. A la limite Verdey essai de poster le RP d'ici là comme ça kmair s'occupe de tout en une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Suite à la non réponse concernant la zone rollback et à l'abandon d'une bonne partie des membres de Synergie ce projet est à classer dans "abandonné". Nous nous contenterons sans doute de la zone actuelle avec la nouvelle équipe (pas de Verdailles :P) et au pire on fera une demande d'agrandissement de frontières.

 

Bon jeu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête moi tout de suite si je me trompe car du coup je suis un peu paumé, du coup tu reste sur minefield, mais tu ne continue pas la réssucitation de solaris (ça se dit ça ?) car manque de membre actifs de synergie, c'est bien ça?

 

EDIT: PArdon j'ai mal lut ton message, ne prenez pas en compte ce que je viens d'écrire ;)

tout va pour le mieux dans le meilleur dans monde possible and poneys poops rainbows! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...