Aller au contenu

Inauguration !


djyoda35
 Partager

Messages recommandés

Salut les nains, me revoilou, frais et dispo !

 

Bon, maintenant qu'on a presque fini notre superbe cité, va falloir se hâter pour notre ultime journée d'inauguration, et j'ai pas mal d'idées à vous proposer !

 

  • - Le nom de la fête : Galiafest, Galianörfest, Galiashow, ...? Faites votre choix, je suis plus pour la Galiafest, ça claque je trouve, enfin osef.

 

  • - Quand? Quand on sera tous prêts, visiblement un Samedi serait idéal.

 

  • - Le programme (hypothétique et évoluable) :
    • - 14h : Ouverture et début des visites de Galianör
      (Durant l'après-midi, toutes les heures, une visite de Galianör)
      - 19h : Dernière visite publique de Galianör
      - 20h : Visite de Galianör avec les VIP
      - 21h : Début du concert
      (Save à 22h il me semble, donc à ce moment là entracte de 10 minutes)
      - Minuit : Fin du concert

 

  • - Todo list :
    • - Créer la bannière de l'évent
      - Créer un trailer (pourquoi pas?)
      - Créer une vidéo de présentation (soyons fous !)
      - Créer un beeel amphi de la mort qui tue !
      - Faire la setlist/Boucler le concert

 

  • - Questions subsidiaires :
    • - Cubo temporaire de la ville?
      - Plugins admins?
      - Filmé par Les Cubetrotters? Wolph&Yoda Show? Les EnQB? ReporterDeMinefield? Autre?

 

Je crois que j'ai fait le tour, donc floodez le post de bonnes idées, d'initiatives, et de bonne volonté. Dites-vous que c'est l'essor de la cité qui se joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis alléché par ce que vos vidéos sur youtube promettent et suis impatient d'entrer dans votre cité, néanmoins,

 

lorsque l'on accède par la voie terrestre à votre domaine (depuis New Stendel), on passe par une galerie de marmotte dont les coordonnées sont :

x : -1925 ; z : -100 & x : -1680 ; z : -100

 

Qu'est ce que je reproche à ce tunnel ?

 

C'est un tunnel 3*2.5, donc on n'a pas l'illusion de hauteur d'un tunnel 2*3, donc on s'y sent à l'étroit.

Les parois sont brutes, cobble, dirt et gravier sur une route, ce n'est pas souhaitable, même carrément désagréable.

Ensuite l'éclairage, qui est chaotique et irrégulier.

 

une gallerie de fourmi pour acceder a une cité naine, c'est le mal incarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais répondre à deux petits trucs :

 

De un, j'ai commencé à parler d'un jeu avec les nains où il y aurait des morts !!! Si ce jeu est accepté et une fois la news mise sur le site, je créerai un post donnant les tenant et les aboutissants de ce sport. Les équipes pourront d'ailleurs s'incrirent sur ce futur topic.

 

De deux, une ligne de minecart va bientôt être réaliser et je pense que les visiteurs viendront d'ici plutôt qu'à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est une bonne idée DJ, Je passerai sur mumble ou skype et on discutera de tout ça de vive voix. Je ne pense pas que faire une visite toutes les heures à partir de 14h tienne vraiment la route. Une seule visite avant les festivité me semble plus envisageable et pour les absents et bien tant pis comme on dit. On est pas censé être aimable je te rappelle. ^^

 

Sinon pour le nom je propose : Galianoberbayern ! Parce que la bière on aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...