Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : thomas2b


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Voici ma candidature paysan(malgré que j'en suis peu fière):

post41132.html#p41132

 

Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas,j'ai 12 ans(bientôt 13),et j'habite à Ghisonaccia(haut corse).J'ai beaucoup de problèmes socialement et à cause de ceci je ne vais pas au collège depuis mon CE2(ce qui va bientôt faire 5 ans que je ne vais pas au collège et je risque d'avoir des fautes. :oops:

 

Présentation IG:

Je suis thomas2b,lacustre au lac d'émeraude,je possède une maison cuboidée(sur new stendel,au lac d'émeraude) et je participe à la forteresse d'émeraude.Mes blocs préférés dans minecraft sont la sandstone,le gravier,barrière et les feuilles.j'ai crée un jeu avec un ami qui n'est pas sur le serveur et que je suis entrain de faire à la forteresse d'émeraude.

 

Sur minefield:

Je suis paysan sur minefield depuis mars,j'ai fait ma petite maison peu après avoir été accepté, j'ai erré quelque temps avant de savoir que ma maison était près du lac d'émeraude,où je me suis installé.

 

Voici les images de ma maison:

 

2011-024.jpg

 

2011-025.jpg

 

2011-026.jpg

 

Place au rp(que j'ai décidé de recommencer depuis le début car je ne suis pas fier du premier)

 

 

Chapitre 1:arrivé à stendel

 

Thomas,voyageant en corse,aimait jouer à un jeu cubique:Minecraft,un jeu de créativité.

Un jour,alors qu'il y avait plein d'orage,lui et sa famille voyageaient en voiture à la montagne,un éclair frappa au dessus d'eux,sur un arbre qui tomba en feu en faisant dégringoler plein de rochers vers la voiture qui se renversa et tomba dans le vide.

 

A son réveil Thomas était devant un lac,il se faisait tard la nuit arrivait et il n'avait nul par où aller. D'instinct il essaya de couper des arbre à la main et se rendit compte que c'était plus facile que normalement.

En observant mieux les environ il se rendit compte que tout était carrée ici,ils se rappela de son jeu préféré et essaya d'imiter comme dans le jeu:il mit un tronc dans les main en serrant bien fort et en rouvrant les main il y avait 4 bloc de planches à la place.

 

Thomas en était sûr il était dans un monde parallèle semblable a minecraft!En faisant comme dans minecraft il construisit rapidement une maison de peur que des monstre arrivent le tuer mais lors de la nuit il se rendit compte qu'il n'y avait aucun monstre il décida alors d'explorer les environs.

 

Pas loin il tomba sur une petite ville surnommée le lac d'émeraude il décida d'en apprendre plus sur l'endroit,il lui fallut pas longtemps pour trouver tybalt qui était un ancien membre de la ville qui accepta de lui parler de cet endroit étrange.

 

Après la discussion,Thomas savait qu'il était dans un monde parallèle à minecraft et avait désormais un refuge:le lac d'émeraude.

 

Il fallut du temps pour que Thomas se fasse de nouveaux amis au lac d'émeraude ,il s'intégra au lac changea sa maison pour être mieux dans l'architecture du lac et participa à des projet du lac tel que les nouveaux appartements,la forteresse d'émeraude où il est entrain d'installer un nouveau jeu,

tout se passait bien.Mais quelque chose manquait a Thomas:Sa famille.

 

Chapitre 2:A la recherche des parent.

 

 

Il décida de partir à leur recherche dans le vaste monde en cherchant à plusieurs endroits tel que le Ragnarok, les villes du coin, il chercha partout dans le monde mais il ne les trouva pas. Il alla alors à la fameuse ville de New Stendel, demander aux mages si ils sauraient quelque chose.

 

Les mages lui dirent que des personne inconnue étaient apparue,il y avait plusieurs quelque jours,peu après la venue de Thomas dans le monde. Mais ils étaient dans un monde parallèle au monde de Stendel. Ils lui apprirent l'existence de Navis, un monde submergé par la mer, Nimps, un monde coloré, Nubes,un monde dont la terre volait au dessus du vide et le Nether, un monde qui ressemblait à l'enfer.

 

Il décida d'aller chercher ses parents dans les différents mondes sans savoir dans lequel ils avaient bien pu disparaitre, sachant que tous ces autres mondes étaient plein de monstres. Il devrait faire vite. Il commença par aller à Navis, et prit le bateau vers les différentes villes pour savoir si les habitants auraient vus ses parent. Hélas personne ne les avait vus. Mais il avaient tout de même un petit renseignement: une maison avait était construite il y avait peu, dont ils ne connaissaient pas les habitants. Il y alla donc.

 

Arrivé devant la porte,il sonna et son père arriva à la porte en demandant qu'y était là. Fou de joie, Thomas lui répondit qu'il était son fils! Malheureusement, son père reconnut la voix mais dit ensuite:

"C'est impossible, mon fils est mort dans un accident de voiture dans le monde ou j'étais avent de me retrouver dans cette univers hostile. Je pense être le seul d'entre nous qui y ai survécu.

-Si tu ne me crois pas, continua Thomas, ouvre la porte, tu le verras de tes propres yeux!"

Son père ouvrit la porte, reconnut Thomas et devint instantanément fou de joie à son tour.

"Tu est vraiment en vie Thomas! Je ne rêve pas!

-Non tu ne rêves pas père,j'ai trouvé un moyen de vous retrouver toi et maman! Mais il faut se dépêcher,elle est peu être en danger.

-D'accord...Heu....C'est par où?

-Elle doit être sur Nube, Nimps ou bien dans le Nether...Mais j'imagine que tu n'y comprends rien non?

-C'est exact...Mais je te suis, puisque tu semble si bien connaitre la route.

-D'accord... Mais on vas rester chez toi cette nuit, histoire de discuter de ce monde, et d'éviter d'avoir affaire aux monstres.

 

Pendant la nuit ils discutèrent de ce monde étrange parallèle a minecraft, de l'existence des monde Nubes, Nimps,du Nether et de Stendel, ainsi que de leur arrivés dans ces mondes. Au levé du jour, armés de leur épées de pierre, ils sortirent de leur cachette et se dirigèrent vers le portail afin de regagner Stendel, et de là-bas poursuivre vers Nimps...

 

A suivre...

 

 

Je tien a remercier ceux qui on eu le courage de tout lire.

 

Voila j'espère être accepter et je reconnais mettre servis de la candidature de janot pour m'aidez à la mise en place de la candidature car je ne savait pas quoi mettre. :(

 

Encore désoler pour toutes les fautes d'orthographe,j'espère que cela n'influencera pas trop ma candidature. :oops:

 

j'espère que si je ne suis pas accepter que l'ont me dise pourquoi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je mets ta candidature en attente car il manque juste un détail pour qu'elle soit recevable, mais détail qui a de l'importance : quelles sont tes motivations pour passer voyageur ?

 

Poste cela à la suite de ce message et préviens moi par mp sur le forum lorsque ce sera fait pour que je vienne te lire.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...