Aller au contenu

[Présentation] BigBati


BigBati
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente:

 

Je m'appelle Clément j'ai 21 ans je viens de Gironde, mon pseudo Minecraft est clems33230.

 

J'ai fini mes études et m'apprete à réelement entrer dans la vie active et Minefieldienne, m'étant inscrit ce 25 aout 2011 grace à tout le bien que l'on m'a raporté de minefield et également grace à la voix de Boblennon et TheFantasio974 dans leur diverses vidéos, j'ai commencé à visiter un peu les lieux qui sont magnifique.j'ai pu discuter avec un des joueurs qui m'a très bien acceuillis et conseillé.Néanmoins je ne sais pas trop quelle fonction je pourais apporter étant donné que je suis très ouvert sur la fonction que je pourais exercer sur le serveur, autant en contruction que récolte,ensuite je ne sais quelle autre fonction est disponible et demandée.

 

J'ai découvert Minecraft l'orsque je me me tenais au courant des nouveauté jeux videos sur jeuxvideo.com, grace a leur chronique "Les aventuriers de Minecraft" et depuis j'y joue en solo et de par un serveur personnel.

 

je souhaiterais pouvoir integrer Minefield en participant au mieux à la vie de cette communauté,

je suis déja dans mumble pour pouvoir discuter.

 

En espérant une réponse positive

cordialement

 

clems33230 dit "Bati"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...