Aller au contenu

[Terminé] Louez un modo !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Fin de l'enchère, un peu tard je l'accorde :3

 

Bravo à Louvinette qui a remporté le sublime lot (bwahaha :P) pour 4k pa. Soit la coquette somme de 80points. (Elle va pouvoir se faire tp à foison ! Ah mais on me dit qu'il qu'elle peut déjà se tp, lolwut ?)

 

Bravo aussi à Dark pour son avertissement forum !

 

Merci à tous pour vos preuves de générosité et à très très (très) bientôt pour l'event en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Kmai a écrit dans son post initial que les points n'étaient pas cessibles... Mais bon je ne suis pas venu pour foutre le boxon et à vrai dire je m'en fiche complètement ;). Je tenais juste à préciser que je suis effondré de larmes (:lol:) devant le fait que les enchères soient stoppées à un si bas tarif. J'apporte donc 2000 PAs supplémentaires histoire d'être certain que l'évent se passe bien ;).

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 0:26

 

Shit, sl a posté entre xD

 

Le nooooez' c'était pour louvi, les points ne sont en effet pas cessibles mais je pense que tu peux comprendre qu'un tp ou une magiccarpet ne lui servira pas à grand chose :P

 

Pour SL donc :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le four, c'est bien, le four, c'est beau, le four, c'est torcubain...

Le four est l'avenir, le four est une légende, un culte.

Le four est design, le four est bleu, le four est mieux que le parapluie.

Pour le prix de 42 four, vous recevrez 42 fours.

Le four est spécialité torcubaine, le four sert à cuire la fameuse truite torcubaine.

Le four est mieux que starWars, le four est plus puissant que ton vélomoteur.

Le four chante mieux que tout le monde.

Le four sait faire des choses cubiques mieux que personne.

Avec le four, votre vie va changer. :furnace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confondre SL et Saveurs >.

 

To do list :

 

- Acheter une canne blanche et un chien à Kmairiaux

- Se marrer en imaginant sa tête quand il se rendra compte de sa bourde

- Manger du pop corn

 

Merci pour Kureha Kmairiaux, d'autant qu'elle aussi à tenu absolument à participer à l'enchère pour l'event et non pour te voir transformé en esclave aux muscles roulants sous une couche d'huile (hé c'est de Kmairiaux dont on parle !) ... heuuuu ... donc je répète, te voir transformé en esclave en blouse blanche chevauchant un maki O_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons professionelles j'ai du me coucher plus tot :-S

 

Un grand merci à ma Louvinette adorée même si j'aurai pas kmairiaux en esclave... Y'a toujours moyen de s'arranger si on est pas très regardant sur la méthode employée (parole de Pirate;-))

 

/me donne un coup sur la tête de kmairiaux, le met dans un sac à patate et l'emmene dans sa maison sur Torcuba.

 

 

Nan sérieusement je participe aussi à hauteur de 1 000 Pa. On est des pirates mais on a un bon fond (de bouteille :D).

Je te fais le virement jeudi soir quand je reviens quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh j'ai trompé le grand Kmairiaux grâce à mon ultime technique de post discret... Et je l'ai tellement perturbé qu'il en a perdu la raison. Mais me confondre avec Saveurs (merci Louvi :D ) c'est d'un... goût :P.

 

Question débile : qu'est-ce qu'un noooooez' ?

Pour les points je taquinais, je me doute bien qu'elle n'a pas besoin d'un magiccarpet, d'autant que Tyty pourrait être jaloux si vous vous faites ça en romantique :lol:.

 

C'est à toi qu'il faut reverser les PAs Kmai ?

 

Bon jeu !

 

EDIT : par contre pense à éditer ton post initial et ton titre pour préciser que c'est fini. Non mais c'est quoi ces modos qui ne font pas leur boulot ? Hein ? Comment ? Non non mais non pitié palatêtpalatêt /o\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors en vrac :

Merci a SL, Kureha et neilmims pour leurs dons ! Les sylvitronosaures vous le rendront bien :D Vous pouvez me verser les PA quand vous le souhaitez :)

 

Kureha, les points de louvi sont tiens m'enfin si jamais tu veux les refuser y-a pas de soucis :D

 

SL, je vais éditer de ce pas o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...