Aller au contenu

[Terminé] Louez un modo !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Comme vous devez sans doute le savoir (ou pas) certains Sylvitronosaures (=habitants de Sylve) vous préparent un mega event qui arrache le slip !

Mais qui dit event dit récompense.. en PA oui mossieu !

 

Pourquoi cette intro me direz vous ? Hé bien c'est simple, je serai à la disposition de celui/celle qui remportera l'enchere. L'intégralité de la somme remportée sera reversée pour l'event en question :)

 

Passons aux modalités si vous le voulez bien. L'enchere commence direct après ce post et se terminera mardi fin de soirée à une heure aléatoire. Le palier minimum est de 100pa, le maximum de 300. Le prix de départ est de 100pa.

 

Comment cela se passe pour le gagnant ? Concrètement, chaque palier de 50pa atteint est converti en point à hauteur de 50pa le point.

Exemple : le vainqueur paye 2300 pa => 46 points. Il va de soit que si le gagnant veut verser plus que l'offre qui a remporté l'enchere afin d'augmenter son nombre de points cela ne lui sera pas refusé :)

 

Avec ces points :

-Teleportation de x vers y (vous êtes soit x soit y) : 1 point

 

-Warp vers z (z étant un lieu ayant un Warp) : 2 points

 

-Pickaxe : 1 point pour deux minutes de creusage et je ne loot pas l'obsi OU 1 point pour raser un bâtiment/structure (vous appartement à vous ou pour lequel vous avez eu l'accord bien). Ça peut paraitre cher mais ne sous estimez pas la puissance de la pioche en bois :D

 

-Magiccarpet à vos risques et périls : 1 point/5 minutes.

 

-Autre ne rentrant pas dans les offres ci dessus : à voir suivant la demande :P

 

Sachez aussi que le gagnant sera prioritaire si je ne suis occupé à mes devoirs de modo (cubo, grief, ...). Les points n'ont pas de date de péremption, ne sont pas cessibles et n'ont pas de limites journalières.

 

 

Voilou ! Si vous avez des questions n'hésitez pas et rappelez vous que toute la somme sera remise en jeu lors d'un event ouvert à tous !

Bonne enchère,

Kmairiaux

 

 

Edit :

Merci a Louvinette pour ses 4k PA, elle remporte l'enchere !

Merci a SL pour ses 2k :)

Merci a Kureha pour ses 1k :D

Merci a Neilmims pour ses 500pa o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh c'est encore les riches qui vont récolter tous les trucs biens !

 

Je m'insurge ! Je vocifère ! J'hurle à l'injustice !

 

/me se fait emmener et bâillonner

 

Mais ... j'exige que.... nos droits ne so... agghhh

 

/me se fait jeter dans un presse ordure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...