Aller au contenu

[CONCOURS - La City] Saurez-vous être mégalo?


Madshow
 Partager

Messages recommandés

FIN DU CONCOURS LE 11 SEPTEMBRE A MINUIT !

 

Madame, Monsieur, je vous demande votre attention !

 

En tant que Fondateur :diamond: de La City sur le monde envahi par la curiosité multicolore, je me suis rendu compte que certains ouvriers peu qualifiés que vous êtes, peuvent parfois suggérer de beaux croquis et autres idées que je fais reluire et briller grâce au taleur du Fondateur :diamond: .

C'est pourquoi, en ce jour de pluie diluvienne, je me suis concerté moi-même et ai décidé de lancer une grande campagne de révélation!

Oui, en ce jour, vous allez pouvoir exposer vos petites idées et les présenter au monde entier, ainsi qu'au Fondateur :diamond: évidement !

 

Vous ne comprenez pas?! Ce n'est pas grave..., voici les grandes lignes que vous devez retenir !

Je vais offrir de fabuleuses récompenses et richesses aux petites mains qui parviendront à me faire une proposition originale de bâtiment correspondant au style de La City !

 

Les règles essentielles à respecter sont les suivantes :

- l'emprise au sol ne pourra pas dépasser les 20x20 cubes maximum (il est admis de faire un deuxième bâtiment avec la même aire).

- la hauteur de la construction ne devra pas dépassera les 56 cubes (j'ai du enlever 4 cubes désolé, mais j'accepte des hauteurs proches à 10 cubes + ou -, je peux faire les ajustements lors de la réalisation).

- le style de la ville est moderne et réaliste,donc le bois est relativement déconseillé mais pas interdit et surtout évitez les constructions kikou et "bling-bling" !

- il est interdit de proposer un bâtiment existant de La City.

- vous publierez une série de screens (pack de texture de base ou jolifield OBLIGATOIRE) de votre proposition venant de vous... ou pas (il est accepté de s'inspirer du net).

 

Les 3 meilleures propositions seront désignés par le Fondateur et les gains seront :

1er - * WINNER * : 500 pa + set d'outils en diamants complet + armure en maille

2nd - * CHALLENGER * : 250 pa + set d'outils en obsidienne complet + armure en fer

3ème - * Prix de consolation * : 100 pa + set d'outils en obsidienne + armure de cuir

 

A vos cubes chers ouvriers !

Et que le meilleur gagne !

 

NB : La City est présentée ici : http://www.minefield.fr/forum/nimps-monde-freebuild-f401/city-t27838.html et visible sur Nimps en [0;-200].

Pour répondre à vos questions :

Oui, les meilleurs bâtiments seront implémentés à La City par le Fondateur :diamond:

Oui, des screens de bâtiments non aménagés sont acceptés ce sera fait par la suite lors de la construction.

Oui, vous pouvez vous lâcher sur les ressources en restant cohérent avec le thème (les laines ont de jolis rendus)

Oui, prenez le temps de peaufiner... un bâtiment élaboré aura un avantage sur les autres...

Oui, il est possible de faire plusieurs propositions de bâtiments pour un seul et même joueur.

Oui, vous pouvez participer en groupe sur un bâtiment, si vous gagnez, vous vous partagerez le prix, comme vous le souhaitez.

 

20110826165130.png

La City by night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coquille vide suffit ! L'aménagement intérieur ne se voient pas de toute façon sur les screens des bâtiments ! :)

Pour les ressources, en restant cohérents par rapport au style de la ville, faut pas hésiter, y'a de quoi financer encore de nombreuses constructions ! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mad ! :P

 

Le concours se termine quand ? Car je pars de chez moi dès demain matin et je ne rentrerais pas avant 4-5 jours. Ca me ferait bien chier de ne pas pouvoir proposer une construction surtout que des buildings, dieu sait combien j'en ai fait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mintar, à priori non c'est pas accepté mais si c'est vraiment génial (faut envoyer le pâté) ça peut passer en mention spéciale!

Le plus simple pour éviter une disqualification directe, tu proposes ton immeuble en 40x10 et derrière tu fais une construction en 20x20 pour assurer le coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de l'aire des bâtiments c'est justifié par la taille des parcelles, après pour de très beaux bâtiments rien n’empêche d'en faire une sur mesure ! ;)

Toute la ville est cubo... pfff... évidemment ! :P

Donc ça ne change pas le coût de protection, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...