Aller au contenu

[Suggestion]Un nouveau portail pour la 1.8


mastercraftG
 Partager

Un nouveau portail pour la 1.8?  

29 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau portail pour la 1.8?

    • Pas d'accord.
      6
    • D'accord.
      20
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      3


Messages recommandés

Voila comme vous le savez surement tous dans la 1.8 il y'aura plusieurs biome magnifique des villages(moche ?)et des mines .Mais le problème est que les chunk ayant était casi tous était explorer les biome ne seront pas générée et de plus les nouveaux mobs(araignée bleu) ne sont trouvable que dans les mine abandonnée Alors pourquoi ne pas créer un nouveau portail quand minefield passera en 1.8 qui amènerait dans un monde normal mais qui aurait les même règle que New-Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changement sont surtout effectués sur la carte en elle même (plus de limites de hauteur, des rivières, des océans)

 

> Il y'auras toujours une limite de hauteur de 127 blocs, c'est juste que maintenant il seras plus simple aux modeurs de l'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle carte est à priori impossible à ouvrir, le serveur ne peut pas en héberger plus. Alors une carte juste pour faire du NS-like, je ne pense pas que ça passe auprès des admins. En plus, qu'est ce qu'on en a à fiche' des villages de PNJ, on est en multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle map RP pourrait être cool. C'est pas pour dire mais au final, il n'y a plus tellement de place sur Stendel, et si tu veux lancer un projet, il y a de fortes chances que il soit plus ou moins collé à un autre. Ok, il y a Nimps, mais c'est pas tellement reconnu comme map RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille voir Nimps comme sa il faut la voir comme une Map qui permet aux joueur de pouvoir laisser travailler leur imagination mais qui reste un minimum structurer. Pour en revenir au sujet je pense que les admin on prévu quelque chose (enfin j’espère grandement) comme une nouvelle map (autre que Le Nether :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aurait été de créer une nouvelle map "1.8" adaptée dès sa création pour correspondre à Minefield (suppression des villages de PNJ, par exemple, et modification de zones à l'aide d'outils- si ils existent). Une map aussi grande sinon plus que l'actuelle Stendel, qui deviendrait progressivement la map principale (en inversant le nombre de slot disponibles (réduire le nombre de joueurs sur Stendel pour en autoriser plus sur cette map).

Dans ma conception naïve et primaire j'imagine que les grandes villes ou nations pourraient discuter avec les admins pour copier-coller une grande partie de leurs bâtiments sur cette nouvelle carte, même si je soupçonne que ce soit totalement infaisable et même si ça l'était - terriblement complexe.

 

Bien entendu, ce que j'énonce plus haut est loin d'être le plus probable, toujours est il que je suis pour une nouvelle carte "à jour", peu importe la forme qu'elle prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...