Aller au contenu

[Accepté]Postuler au grade de voyageur : Kage_Letithord


Kage_Letithord
 Partager

Messages recommandés

Lien des RP précédents :

 

Candidature paysan

 

Candidature Intégration Fingelberg

 

RP Evolution physique du personnage

 

Suite du RP :

 

Cela faisait plusieurs jours que j'avais été intégré officiellement à la cité de Fingelberg, et je continuais à participer à la vie de la ville. Je m'étais construit une maison grâce à l'aide de plusieurs habitants, et ma vie s'améliorait de jour en jour. Mais je ne perdais pas de vue mon but premier, retrouver les anciens de mon village. Je me remis alors en quête de voyages et de recherches.

 

Mon périple fut long et laborieux, mais je tenais à retrouver mes prédécesseurs. Il fallait que je m'accroche et que je les cherche à travers le pays. Mes heures de marche m’amenèrent dans des contrées diversifiées, aux styles architecturaux tous différents les uns des autres.

 

Je découvris des édifices merveilleux, tel une pyramide gigantesque, remplie de pièges et d'énigmes, dans laquelle je me perdis plusieurs fois. Je vis également une construction bleue flottant à la surface de l'eau, près d'un arbre que j'aurais pensé abritant des êtres sylvains aux pouvoirs agissant avec la nature. Mais, je me rendis compte qu'il s'agissait d'un centre commercial. Je ne pourrais trouver d'informations là dedans. Je décida donc de tenter ma chance plus loin.

 

Quelques heures de marche plus tard, je me rendis compte que mon apparence effrayait les gens. Je cachai mon visage afin de ne pas faire fuir les personnes qui pourraient m'indiquer mon chemin. Je repris ainsi ma marche vers des contrées éloignées en quête des anciens.

 

La route fut à nouveau longue et périlleuse. Je traversai forêts et montagnes, lacs et villes dans l'espoir de trouver plus d'informations. Je nageai près d'une fleur flottant à la surface de l'eau, dans laquelle on m'indiqua la direction de la nation de Frowin, mais ils virent mon armure, et comprirent que j'y étais déjà passé. Je repris donc la route, et passa près de la cité d'Ondelia, traversa la ville d'Ourik, remonta vers le nord et pris une pause dans les forêts du Havre de Paix.

 

Je repris la route et nagea près de la ville d'Azur, remonta vers Boréalis, pour retourner enfin à Frowin. Approchant du Château de Sedannah, je vis un panneau sur lequel était écrit :

 

 

Nous te

félicitons

pour tes

efforts à nous

chercher

Nous espérons

que tu veux

toujours nous

rejoindre

Alors nous te

donnons cet

indice : nous

ne serons

Trouvables que

quand tu aura

visité les

terres des 4

Mondes du

royaume de

Stendel :

Nubes, Navis

Et Nimps Alors

marche,

poursuis nous

et atteins

Notre demeure

et tu aura

enfin les

reponses aux

questions que

tu te poses

depuis notre

départ.

A bientot

Kage_Letithord

 

 

Je décidai donc de me remettre à nouveau en marche, et parti pour la capitale, pour commencer l'exploration des autres mondes du royaume. Je savais qu'il me restait des zones à explorer sur New Stendel, mais je souhaitais terminer par ce monde. Car il y avait plus de chance qu'ils vivent a Frowin que dans l'un des autres mondes.

 

Je pris le portail pour Nubes, et décida de visiter les différentes.... îles flottantes qui composaient ce monde ? Le voyage promettait d'être intéressant, et mouvementé car les monstres habitaient sur ces îles. Je m'armais donc pour me protéger des différentes attaques des zombies et squelettes archers. Je trouvai plusieurs vaches qui m'offrirent leur peau, et qui me laissaient me rassasier de leur viande. Aucun de ces animaux n'était sacrifié en vain.

 

Je continuait mon périple, mais il était bien trop long. Je ne pouvais pas aller assez vite dans les différentes zones de ce monde. C'est ainsi que me vint l'idée de demander aux Gouverneurs du Royaume de Stendel de me faire le privilège de devenir un voyageur, me permettant ainsi de parcourir les terres des 4 mondes plus rapidement. Mais également de bénéficier d'un métier, qui pourrait aider ma ville, et moi même, me conférant la capacité de m'auto-suffire dans un domaine, et ainsi, d'augmenter mes capacités à aider les gens que je croiserai lors de mes voyages. Cela me permettrait ainsi de m'attirer la sympathie de ces gens, et leur aide.

 

Ainsi, je pourrais retrouver les anciens du village, et, voyant les efforts que j'aurais déployé, les convaincrait de répondre à toutes mes questions plus facilement. Car, rien n'était plus important pour moi. Trouver ces réponses, et comprendre l'évolution qui a mené à cette situation.

 

 

Hors RP :

 

Donc voilà, petit RP qui inclut des éléments qui ne sont pas existants sur MF (genre se déplacer plus vite) mais pour faire plus réaliste, collant avec le nom du titre de Voyageur, je l'ai ajouté.

 

Je me nomme Kévin (toujours pas plus de blague les gens :) )), j'ai 20 ans bientôt, je rentre en BTS Services Informatiques aux Organisations (je vais prendre option développement d'applications). Auparavant j'étudiais les réseaux en Bac Pro. En gros, je suis un fana d'informatique, et je compte étudier le dev pour créer plus tard des jeux, et peut être dans un futur proche, créer des mods et plugins pour Minecraft (ou en améliorer, vu que il y a déjà pas mal de choses crées, et que c'est dur de faire plus).

 

Je joue à Minecraft depuis le mois de Mars 2011, jouant en multijoueur avec deux amis sur un serveur privé que j'ai configuré moi même. Nous avons construit pas mal de bâtiments, de styles différents, mais à l'architecture un peu travaillée tout de même.

J'ai pas mal travaillé sur les circuits en redstone (quasiment le système que je préfère sur MC), ce qui fait que je les maitrise un peu, mais je peux encore m'améliorer.

 

Je joue sur Minefield depuis fin juin, et je me suis intégré à la cité de Fingelberg ensuite.

Je trouve la communauté assez sympathique, et aussi le fait qu'on puisse jouer presque 24/24 avec d'autres personnes, certains restant connectés en pleine nuit (Heure Française), et ça, c'est cool (merci les québécois :) ).

 

Je souhaite être voyageur pour pouvoir aider de façon plus active ma ville (Fingelberg), et leur apporter des ressources ou crafts plus rapidement qu'actuellement, étant paysan.

 

De plus, ce grade est le premier pas vers le grade de Commercant, qui me permettra lui aussi de participer à la vie de la ville, sur le plan économique, ainsi qu'au serveur entier, mais ceci sera le thème de mon éventuelle future candidature commerçant.

 

Sinon, je ne sais pas trop quoi dire, à part que j'espère être accepté, parce que j'ai vraiment envie de pouvoir m'investir plus dans la vie de Fingelberg et de ses alliances ainsi que du serveur.

 

Je vous remercie pour avoir lu tout cela, et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kage_letithord ... Un nom difficile á prononcer mais qui malgré tout m'inspire du respect pour la personne !! En effet , Kage (pour faire cour) fait maintenant partie intégrante de Fingelberg ! C'est une aide dont on ne pourrait plus se passer , toujours derière nous pour ... nous aider , ce joueur sympathique et gallant (á croire qu'il aime les pingouins , de la part d'un loup c'est suspect) mérite sa place de voyageur .. blablablablabla ..

 

+1 pour un joueur qui le mérite sympathique etc... !!!

 

Ceci est un plussoiment qui vous a été proposé par stiguyraft (love schwepes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...