Aller au contenu

Demande de citoyenneté pour le comté de Valmont


Ravage69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je suis donc ici aujourd'hui pour vous faire part d'une requête qui m'intéresse : celle pour devenir citoyen de Valmont.

 

Je vais commencer par me présenter brièvement.

 

Je m'appelle Sébastien (Ravage69 IG) et je passe en 3°.

 

Ce qui me plaît dans Valmont , c'est surtout le style architectural (que je trouve beau évidemment) mais aussi le marché qui se trouve être une très bonne idée.

 

Je trouverai surement d'autres choses me plaisant pendant la période de test car je n'ai encore fait le tour de la ville entièrement.

 

 

Et voilà le Rp:

 

Cela faisait maintenant deux semaines que j'attendais de passer voyageur et en attendant que cette demande soit accepté je partis visiter toutes les villes qui étaient assez proche pour les atteindre en une journée.

 

J'ai donc pu visiter un royaume entier : celui de Sylve (royaume écologiste) et voir une des plus grandes villes de New-Stendel : Névah aussi bien que des villes de plus modeste taille telle que Nouvelle-Azur ou Minar.

Mais ce n'est pas de cela dont je veux vous parler.

 

 

J'étais en train de visiter Sylve lorsque je vis un panneau sur lequel était écrit : Direction : Comté de Valmont.

 

C'était un lieu dont je n'avais point entendu parler. Ce nom m'intriguant, je partis en direction de l'office de tourisme et une fois là-bas , j'ai demandé des renseignements sur ce lieu.

 

L'on me dit que le mieux pour avoir des connaissances sur cette ville était d'aller dans celle-ci et de me renseigner là-bas.

J'ai donc acheté des équipements pour camper et , ceci étant fait, je partis vers ce Comté qui m'était inconnu.

 

J'ai vite pénétré dans ce Comté mais ai mis plus de deux jours pour pénétrer dans la ville même.

Et encore, une fois dans la ville je mis une demi-journée à trouver le prévoté.

J'eus de la chance de trouver un des habitants qui se nommait Nalaf et qui me conseilla de venir disctuter avec les différents habitants pour mieux me faire connaître.

Après de longues heures à parler de tout ce que j'avais pu faire avant de venir jusqu'ici, Kraune (habitant lui aussi) m'offrit un toit pour la nuit car il commençait à se faire tard et que j'avais dû beaucoup marcher pour arriver jusqu'ici.

Le lendemain après avoir aidé quelque peu divers habitants pour détruire un bâtiment et d'autres travail de ce type , je partis me renseigner sur la procédure à suivre pour habiter en ce Comté.

 

J'ai donc écris une présentation et ai demandé à passer en période de test.

Aujourd'hui je suis en train d'attendre l'acceptation de la période de test.

 

Edit: Correction du Rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois dans la ville je mis une demi-journée à trouver le prévoté.

J'eus de la chance de trouver le joueur Nalaf qui me conseilla de venir disctuter avec les différents habitants pour mieux me faire connaître.

 

Salut , Mmm ta candidature est un peu petite et j'ai noté quelques incohérences , notamment quuand tu dit '' le joueur nalaf '' , c'est un RP , ce ne sont pas des joueurs derrière leurs écrans mais des personnages . je pense que tu devrais continuer sur ta lancer et rentrer plus dans les détails .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fearless ,

Si j'ai bien compris tu penses qu'étant citoyen d'Horcade je ne pourrais être assez actif.

Mais malheureusement à Horcade la seule chose que je fais c'est dire bonjour et les trucs dans le genre.

 

Donc autrement dit je m'ennuie beaucoup là-bas et je ne fais que trop peu de choses.

Mais si cela gène encore ma candidature malgré explication vous n'aurez qu'à refuser celle-ci.

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il y a une période de test ! Tu as à partir de maintenant une semaine pour faire connaissance avec les valmontois et t'intégrer dans la communauté. Si tu t'y plais, nous te demanderons sans doute de renoncer à ta citoyenneté Horcadienne pour devenir citoyen de Valmont. A toi de voir si tu préfères passer plus de temps chez nous ou ailleurs. ;)

 

Bon jeu en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...