Aller au contenu

[O.G.L] Besoin d'aide !


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Me revoila , je remet le topic à jour , pour vous montrer l'avancement et le besoin de votre aide si précieuse :) .

 

 

Besoin de :

 

 

-Un menuisier.

-un maçon.

-Et des suggestions.

 

 

 

Voila ! Mais ce n'est pas tout ! La liste des généreux lacustres ouvre ses portes ! Pour la rejoindre , vous n'avez qu'as me l'informer.

 

Liste des membres :

...

 

Liste des gérants :

 

-Benjamin81710.

...

 

Bon jeu et merci ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur mumble c'est un bon début ;) , je pense juste qu'il faudrait changer le nom en l' O.G.L (organisation des généreux lacustres) pour que tout le monde y participe et pas seulement les marchands! (bien sur on ne force personne à donner, cela va de soi)

Si tu recherche une salle, famous m'a demander de virer cette ferme souterraine pour en faire autre chose, il n'y a plus qu'a avoir son autorisation et on peut démarrer ton projet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum tousse tousse

 

C'est une idée géniale, qui avait été plus ou moins mise en forme avec le bâtiment à côté de la taverne de maitre famous. "centre de dons" je crois qu'il s'appelle.

 

Je précise qu'il est cubo, que j'en suis owner et qu'il est remplit de cobble, bois, et autres. Mais il ne reste plus grand chose. Pourquoi ne pas reprendre ce bâtiment?

 

 

Quoiqu'a y réfléchir, ce truc c'était plus une mise en commun de ressources pour des construction communautaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...