Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : SnOoPyZz


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait quelques temps que je suis sur le serveur en tant que paysan ou je rêve de commencer à commercer dans New Stendel, mon but est d’accéder au grade de citoyen et ensuite arriver à atteindre la caste des commerçants pour enfin utiliser mes talents (sans me venter ^^).

La grande famille des citoyens de New Stendel nous permettrait d’enfin de me faire un nom, et qui ne rêve pas de gloire ? Qui ne rêve pas de voler à bord de sa maison sur une des îles de New Stendel ?

Laisser sa maison qui vit dans l’ombre de la magnifique New Stendel ?

(Je dis beaucoup New Stendel hein ?)

Je joue sur ce serveur, le meilleur de France je pense, depuis quelques temps maintenant, après avoir fait ma belle maison et cultiver mes champs pendant un moment, un jour je voulu endosser la charge de citoyen, coute que coute…

Je me plait ici et je ne voudrais pas aller ailleurs que sur ce serveur car ici la confiance règne et Bob Lennon nous protège des kikoos.

 

Je suis très actif sur le serveur et j’ai besoin de devenir marchand pour pouvoir financer un projet sur Nimps, une forteresse que je construis avec des amis. Je suis propriétaire d’un cuboid et j’aime bien aider les nouveaux arrivants.

 

RP :

 

Seul… Personne ne venait la ou je vivait, sur les frontières du monde connu, la ou aucun bloc n’as été foulé par un pied humain… La ville la plus proche se trouvait à plus de 2 jours de marche, pour le commerce, ma position n’était pas idéale mais ma maison se trouvant sur l’eau je n’avais besoin de plus de solitude que celle que j’avais déjà, même les poisson de venaient pas souvent dans ces terres reculées.

La magnificence de la solitude, la beauté du silence et de la brume couvrant l’horizon au matin, les clapotis de l’eau, c’était mon quotidien vu que je n’avais plus besoin de miner.

Le sol de la région était plein de sable et de glaise, rien ne pouvait intéresser les marchands ici, ni les paysans vu la pauvreté du sol, la solitude n’était pas qu’un mot ici, c’était une réalité.

 

Durant la saison des pluie, le terrain change énormément, des effondrements terribles changes le terrain et ma maison semble souvent changer de place durant la nuit, c’est pour cela que les rares marchands passant par la route proche l’on surnommé la mouvante.

 

Mais la solitude portait lentement ses fruits, au fond de moi, un sentiment communautaire, j’avais besoin de parler, discuter pour ne pas en oublier mon français… Alors, un jour qu’un commerçant était de passage, ma question fut unique…

- Vers où ?

- Toujours tout droit mon amis, tu ira tout droit vers Valmont puis suis Hypérion pour revenir a New Stendel.

 

C’était clair, tournant le dos a la mouvante, je partais vers Valmont puis Hypérion puis New Stendel… Ou j’appris que pour avoir une maison sur cette magnifique île, il fallait être citoyen, puisqu’il le faut, je le serai.

 

Trois mois plus tard…

 

La mouvante s’enfonça lentement dans le sol, semblant hurler au départ de son maître, chaque jour, la glaise faisait office un peut plus de sable mouvant…

Au loin, une silhouette, un homme s’approche de la mouvante, il y rentre et place 4 grosses éponges sur chaque pilier…

La mouvante n’est plus seule.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord avec dan13008, Connaissance InGame, mais amis IRL :) Je plussoie de même SnOoPyZz, il m'as personnellement aidé sur Minefield depuis mes débuts, m'expliquant les differentes lois, les regles, les Villes, joueurs, Grades, un joueur plutot experimenté qui, selon moi, mérite son rang de citoyen ! :D a Bientot :D

 

Cordialement,

 

-------------------------------

GAMER13008, l'accro au Nutella :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...