Aller au contenu

[Accepté]Le Cimetière


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Il fut un temps où Galianör la grande prospérait, c'était quelque temps après le début du chantier, beaucoup de Nains fort sympathiques avaient rejoins le chantier, l'ambiance y était bonne enfant et nous étions tous heureux ( ou presque ) de nous être rencontrés.

Malheureusement, notre grande et belle citée attira de plus en plus de monde, les gens venaient en masse, et tous n'étaient pas aussi sympathique que les premiers Nains. Ce fut à ce moment que l'ambiance commença à décliner.

A partir de ce moment, beaucoup des premiers Nains décidèrent alors de voyager au delà même des Terres de Minefield ! Malheureusement et ce fut inévitable, beaucoup d'entre eux disparurent. Certains d'entre ceux qui étaient revenus s'étaient perdus en route... Et décidèrent de repartir pour se retrouver, ceux là non plus on ne les revit jamais...

Aujourd'hui, moi LetharGik, décide de faire en sorte que l'on oublie jamais ces vaillants Nains, qui cassaient leurs pioches sur la pierre à des vitesses folles ! Je souhaite honorer le souvenir de chacun d'entre eux. C'est pourquoi je vous demande, chers ministres et gouverneur, d'accepter la création d'un cimetière dans notre citée !

 

Comme vous l'aurez compris, je souhaite créé un cimetière pour me rappeler des personnes si sympathique qui nous ont quittés, je pense notamment à Yukiori et Zipnet par exemple. Sur ceux que l'on sait qu'ils ne reviendront jamais ( je pense notamment à Eyce ), je mettrais qu'ils sont morts sur leurs tombes, sur ceux qui sont partis sans savoir si on allais les revoirs, je mettrais "disparu depuis le...", bien sûr j'enjoliverais un peu les choses sur les Panneaux, les tombes feront trois le long pour un de large ( en comptant l'emplacement de la croix, là où le corps réside, il y aura de la double stable, le matériaux de la croix, je le ferais dépendre de la personne ( pour enjolivais par exemple en lapis la tombe du pontife, peux être même faire un caveau ), je m'imagine la salle peu grande, 10 de hauteur, avec des piliers incrustés au mur ( matériaux à définir, mais il y aura présence de double stable ), les couloirs entre les tombes seront de deux ou quatres, avec du gravel et de la stone, comme ceci :

:gravel::gravel::gravel:

:stone::stone::stone:

:stone::stone::stone:

:gravel::gravel::gravel:

 

Par contre, pour les croix, je fais des croix chrétiennes ou autres ?

Je souhaites faire quelque chose d'assez solennelle, pas que des kéké mettent " trololol je suis mort dans la lave en venant ici ".

 

Voilà j'espère que vous apprécierais, j'espère que vous accepterais sans présence de screen et que vous me ferez assez confiance pour me laissez faire comme bon me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains n'ont pas de croix, ils prient pour un caillou.

 

Deux solutions:

 

-Une pioche :pick:

 

:air::ironbock::ironbock::ironbock::air::air::air::goldblock::goldblock::goldblock: :

:ironbock::air::wood::air::ironbock::air::goldblock::air::wood::air::goldblock:

:air::air::wood::air::air::air::air::air::wood:

:air::air::wood::air::air::air::air::air::wood:

:air::air::wood::air::air::air::air::air::wood:

 

:air::diamondblock::diamondblock::diamondblock::air::air::air::planks::planks::planks:

:diamondblock::air::wood::air::diamondblock::air::planks::air::wood::air::planks:

:air::air::wood::air::air::air::air::air::wood:

:air::air::wood::air::air::air::air::air::wood:

:air::air::wood::air::air::air::air::air::wood:

 

:air::obsi::obsi::obsi::air:

:obsi::air::wood::air::obsi:

:air::air::wood::air:

:air::air::wood:

:air::air::wood:

 

 

-Un minerai brut de redstone, fer, or, diamant, charbon, ou un bloc de fer, or, diamant,obsi.

 

:ironbock::air::goldblock::air::diamondblock::air::diamond::air::obsi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :D, je n'y avais pas pensé, je vais quand même regarder les croix celtique, il pourrais y en avoir des biens !

 

Malheureusement, sur une petite surface, le rond des croix celtique est quasi impossible à faire, donc pour ne pas rendre quelque chose d'immonde, je choisi de faire les pioches de Galaoud.

Quand à l'emplacement, je pense choisir l'endroit à droite du quartiers des longues barbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud a raison les nains n'ont pas de croix, je serais donc pour mettre un bloc.

Il y aurait alors une sorte de classement en fonction de la "valeur" morale dans cet ordre du plus "cher" au moins :

:obsi: , :diamondblock: , :goldblock: , :ironbock: et :mossy: pour les autres nains mort.

 

Ou autre alternative:

Si Galaoud part : :obsi:

Si un ministre, ancien ou nouveau, part :diamondblock: (for Eyce)

Si un nain du quartier riche part : :goldblock:

Si un nain du quartier des collones part : :ironbock:

Tout nain d'un autre quartier ou n'ayant pas eu de maison à la mine aura un bloc de : :mossy:

 

Une personne de Minefield n'ayant pas été nain et ayant fait des dons pour la mine (des grands dons) et qui part de Minefield aura un bloc de : :goldblock:

 

En conclusion il y a une méthode ou le croque mort juge la "valeur" du nain.

Et une autre ou il y a une règle claire qui peut être modifiée pour une occasion spéciale.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cimetière, c'est trop banal.

 

il faut renommer le projet en Nécropole !

 

et pour éviter les trololol on peut s'inspirer de la nécropole papale de la Basilique Saint Pierre.

 

Hélas je n'ai pas de photos. L'idée est juste de mettre des barrières pour éviter les profanations. Ainsi qu'un guichet, car oui a visite est payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau des choses à mettre sur les tombes, on va dire que c'est moi le fossoyeur donc ze choisi d'abord ! :P

Ensuite, je ne tenais pas à faire de l'art contemporain que tu sais pas pourquoi c'est là comme Delobito sait si bien le faire, mais juste un petit truc pittoresque, sans grand orgueil, car je souhaite que cela reste un endroit simple, bah de chichi ni rien, il pourra y avoir des chichi dans les Crypte en l'honneur de certaine personne. Je préviens tout de suite, le départ de Thorvald et Metal fait qu'ils auront deux stèles symbolique.

 

Les gens qui auront une crypte sont pour l'instant :

- Eyce38

- Yukiori ( car il était Pontife )

- Galaoud ( qui ne va pas tarder à mourir d'une mort suspecte ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

j'ai fait des tests avec une suite de crypte et des catacombes, place au photos!

 

l'entrée:

20110902224326.th.png

 

L'escalier:

20110902224349.th.png

 

La première salle:

20110903143604.th.png

 

La tombe d'Eyce:

20110903095129.th.png

 

la tombe de yuki:

20110903092637.th.png

 

la tombe à thor:

 

20110903095129.th.png

 

le couloir principale des catacombes:

20110903143613.th.png

 

un couloir des catacombes:

20110902224558.th.png

 

la crypte de la dun'tor:

 

20110903102436.th.png

 

Les tombes de la dun'tor:

 

1) 20110903102450.th.png

 

2)20110903102457.th.png

 

 

la crypte des longues barbes:

20110903143549.th.png

 

les tombes des longues barbes:

20110902224520.th.png

 

(secret) Le temple de Frjiss:

 

20110903134330.th.png

 

une entrée secret par les ruines de galaoud:

 

20110903143709.th.png

 

La tombe de galaoud:

 

20110903103110.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...