Aller au contenu

[Question] Liste des plugins du serveur


max_3_6
 Partager

Messages recommandés

(..) dont les sources ne sont pas dévoilées pour éviter tout risque de "plagiat".

 

Mais que faites vous du faite que la majorité des plugins sur le forum Bukkit sont en open-source ?

Et je ne crois pas que vous n'utilisez pas les sources de quelques plugins, par-ci par-la.

 

Je peux comprendre que vous ne voulez pas avoir pleins de joueurs qui aillent sur d'autre serveur. Mais se serait un super geste de votre part, exemple 1 a 2 ans après, donner les sources de vos plugins. Cela contribuerais a l'exemple de l'open source comme par exemple vos serveur qui doivent être en Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque plug-in porté sur Minefield, à l'exception du CRASH, est fait maison, certes des fois inspiré par ce qui existe déjà, mais au final tout est artisanal ici. Pour l'instant on est pas à un ou deux ans après en plus.. D'ailleurs, le crash du CRASH si j'ose dire, c'est parce qu'il n'a pas été mis à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-là ?

http://www.minefield.fr/forum/post147480.html#p147480

Le plugin d'économie utilisé sur Minefield et plusieurs autres serveurs est iConomy. Par contre, tu n'auras pas exactement le même résultat que sur MF, puisque le plugin a été modifié par les admins pour les besoins du serveur.

 

Pour l'instant on est pas à un ou deux ans après en plus..

Le serveur existe depuis plus d'un ans, vue ça taille, je dirais même depuis la création du mode survie.

 

Je suis bien d'accord que vous avez quelques plugins maison, mais vous devez utiliser bukkit. Il y a de fortes chances que vous êtes basé sur LWC pour votre protection de coffre etc. Je ne pense pas que vous avez une grande team d'informaticien pour créer tous vos plugins.

 

C'est quand même triste de voir que des personnes ne jouent pas le jeu de l'entraide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque plug-in porté sur Minefield, à l'exception du CRASH, est fait maison, certes des fois inspiré par ce qui existe déjà, mais au final tout est artisanal ici.

 

Pas vraiment, y'a quelques autres plugins qui ont été repris et modifiés par les admins.

 

Le plugin d'économie utilisé sur Minefield et plusieurs autres serveurs est iConomy. Par contre, tu n'auras pas exactement le même résultat que sur MF, puisque le plugin a été modifié par les admins pour les besoins du serveur.

Donc plugin, certes basé sur des sources d'un plugin public (et encore, je ne suis pas sur de ce que dis djo' pour ce plugin), mais modifié par les admins.

 

Je suis bien d'accord que vous avez quelques plugins maison, mais vous devez utiliser bukkit.

Effectivement. Et alors ?

 

Il y a de fortes chances que vous êtes basé sur LWC pour votre protection de coffre etc.

Non, absolument pas.

Je ne pense pas que vous avez une grande team d'informaticien pour créer tous vos plugins.

Un programmeur pro (neymir) et un étudiant en info' (socolin).

 

 

Donc, non, les admins ne donnent pas les plugins, ça les regardent, ils font ce qu'ils veulent, tu ne peux pas les en empêcher. Ces plugins représente une somme monstre de boulot, il est normal qu'ils les gardent pour eux si tel est leur souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon,

 

ouverture du forum et du serveur le 21 novembre 2010. Donc moins d'un an.

 

Ensuite Tout les plugins sont modifiés ou créés pour neymir. C'est lui qui dév pour le serveur.

 

Et si tu veux avoir des réponse tu peux également envoyé un mp aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous avez une grande team d'informaticien pour créer tous vos plugins.

 

Quoi qu'es-je vu là ?! mais bien sur que si on a une grande, très grande team d'informaticiens :

Neymir et Socolin ça fait toute la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plugin, certes basé sur des sources d'un plugin public (et encore, je ne suis pas sur de ce que dis djo' pour ce plugin), mais modifié par les admins.

 

Si si, je suis sûr de moi. ;)

Tu peux taper /money help ingame, tu obtiendras ça :

C3qCb.jpg

C'est bien le plugin iConomy de Nijikokun modifié par Neymir pour les besoins du serveur.

 

Après, je n'ai aucune idée de l'ampleur des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous avez une grande team d'informaticien pour créer tous vos plugins.

 

Quoi qu'es-je vu là ?! mais bien sur que si on a une grande, très grande team d'informaticiens :

Neymir et Socolin ça fait toute la team !

 

Kepsyn et dok' aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense - et je dis ça sans avoir jamais été voir d'infos relatives à bukkit - que le problème exposé ici est le suivant : certaines licences libres "imposent" (sans moyen de pression, bien entendu, c'est plutôt une sollicitation) que l'utilisation d'un code libre (même comme base) doivent faire suite à la mise à disposition du code modifié à la communauté.

 

D'ailleurs, Free vient (enfin) de publier le code sources de ses Freebox qui utilisent le noyaux linux, qui est sous cette licence libre.

 

Cela dit, je ne sais pas à quel point les plugins crées par les admins sont originaux. Et je soutiens le fait qu'ils devraient rester - au moins pendant encore un certain temps - secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...