Aller au contenu

[Accepté- lire message] Candidature de Swindler


SwindlerJS
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. J'habite en Belgique près de la frontière belgo-luxo-francaise :D

J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un mois et j'ai vraiment accroché à son univers cubique et tout À fait hors normes. J'ai beaucoup fait de mode solo et je me suis mis en tête d'essayer le multijoueur qui doit être assez intéressant et amusant. J'aime beaucoup le RP ( Je jouais à WoW sur serveur RP ) et je dois dire que je suis plutôt mature mais lÀ quand il faut rigoler :P. Ce serait avec joie que je me joindrais à vous pour des aventures épiques.

 

Mes Motivations

 

J'aime beaucoup constuire dans Minecraft mais plus particulièrement des maisons hors normes ( j'en ai construit une en bois avec des murs en cascades d'eau par exemple mais si j'étais accepté, je ferai des constructions pouvant améliorer la communauté )Mais sur le serveur j'aimerais occuper la place d'un mercenaire pour aider les autres utilisateurs ( c'est un concept qui me plait, les protéger d'attaques de monstres ,...)et pouvoir ouvrir une boutique :)

De plus j'adore le système et l'ambiance de votre serveur.

Dans le solo en Minecraft je faisais surtout des maisons mais j'ai aussi fait un port opérationnel et un phare. J'ai fait pas mal de chasse aux monstrex avec un arc et un épée. Mais en multijoueur j'aimerai pourvoir bâtir.

 

A propos de Minecraft

 

- Comment avez-vous connu Minecraft ? :

 

Grâce à des vidéos sur Youtube et mon frère.

 

- Comment as-tu connu Minefield ? :

 

Grâce à mon frère ;)

 

- Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

 

Un peu plus d'1 mois mais toujours en solo

 

Tes créations sur Minecraft

- En Solo : Beaucoup de maisons mais plutôt originales : Une avec des murs en cascades d'eau, Une sous l'eau ( Rapture spotted ). J'aime beaucoup aussi amménager l'intérieur des maisons. Je serai interessé de m'adonner aux projets de constructions sur Minefield ( Comme une gare que réclament plusieurs joueurs ) Un de mes projets serait de construire un bateau.

 

L'histoire de mon personnage

 

Swindler a une allure d'assassin dans sa tunique noire. On pourrait croire que c'est un meurtrier tuant citoyens et innocents mais il n'en est point. Il travaille au service du Royaume et de son peuple pour éradiquer les menaces visant à le détruire. Il vient d'une ville lointaine de Stendel appelée Hardquanonne qui fût ravagée par les hordes de morts-vivants venus du Nord, seul une poignée de citoyens et Swindler ( chargé de les protéger ) survécurent et eurent le temps de s'enfuir. Ce passage de sa vie l'a tellement marqué que quiconque n'a jamais osé lui parler de la ville ou de sa famille morte là-bas. Maintenant, il est prêt à servir Stendel contre les menaces grandissantes qui visent à détruire le Royaume.

 

Précisions : Swindler accepte tout travail de mercenaire et aimerait aussi travailler dans une boutique.

 

 

VoilÀ merci d'avoir lu :D je vous souhaite à tous un très bon amusement sur Minecraft et j'espère aussi pouvoir vous rejoindre !

 

Cordialement, Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...