Aller au contenu

L'épopée de Maxdal


max5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Je vous raconte l'histoire de maxdal qui ne fut pas de tout repos,

 

Maxdal était né dans un petit village isolé de toute vie,il vivait avec ses 4 frères e soeurs et son père et sa mère.Il était un garçon normal qui n'avait pas de difficulté à l'école ni dans la vie de tous les jours.

 

Un jour où il eut atteint l’âge de quitter la maison, il décida de faire sa vie dans un endroit calme près de deux amis d'enfance. Ils avaient construit une grande maison, en faite c'était plutôt un manoir, un manoir qui ne laissait personne indifférent, il y'avait même une pancarte de quelqu'un qui était assez connu dans la région et il avait approuvé la maison, il eut d'autres personnes de passage qui ont aimé cette, mais et j'en fis partie.

En se baladant il trouva un joli village charmant qui lu avait fait bonne impression et il voulut s'y installer, et le maire l'accueillit avec une grande politesse qui d'ailleurs l'avait beaucoup plus, il construisit sa maison en bois principalement, d'ailleurs il invita plusieurs de ses amis, qui le rejoignirent sans hésité mais après longue heures à avoir réfléchi il repensa aux problèmes avec ce maire alors Maxdal passa citoyen et décida de s'installer à Valmont une autre ville qu'il avait découvert un petit peu avant en cherchant un commerçant qui vendait du gâteaux et il devint forgeron. Maxdal s'investit dans cette ville magnifique et trouve que l'ambiance est excellente et il espère que cette ville restera et continuera à prospérer.

 

Voici une petite explication maxdal !

 

merci d'avoir pris le temps de lire

 

Maxdal le forgeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, mais que vois -je ?

 

Je réponds fort tard à cette réponse de ce Bigmax, mais vue la tache qui m'est demandée d'être exécutée je ne me sens point apte à réussir cette tache.

 

Auriez-vous quelque chose demandant moins d'aptitude et de compétences ?

 

Cordialement max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...