Aller au contenu

Topic des Abscences Winteriannes


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut, je vous propose de poster ici vos absences relatives ou vos indisponibilités de longue date.

 

Pour ma part je serais, comme vous l'avez certainement remarqué, très peu présent du 01/09 au 16/09, je devrais pouvoir me connecter le week-end, mais la semaine c'est pas sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux rumeurs que je viens d'entendre d'un certain reporteur: Je n'ai pas abandonné Minefield

 

Suite a un emploi du temps plus que surchargé, des activités extra-scolaires nombreuses, un projet de jeu textuel pour ne pas trop m'ennuyer en cours et une santé en carton mouillé je n'ai plus le temps de venir pour le moment.

 

Sinon j'ai profité de ma discussion avec ma source anonyme pour récupérer les psedos de ceux qui rependent cette rumeur, je tiens donc a leur dire un petit truc:

Maask, ChoYume et Ehlvan, moi et mes sceaux de lave vous métrons au courant de notre retour en premier :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

On pensait que t'en avais un peu marre c'est tout mais j'étais la première à dire que t'avais un emploi du temps de merde qui te bouffait ta vie privée...

 

EDIT : Et puis d'abord on brûle pas les hersirs !!! Namého ! Un peu de respect, que diable !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui te prends-tu paysan !

Comment oses-tu houspiller un des membres du conseil Winterian !

De plus tu oses me menacer ? Toi le mage ninja en pyjama (tralala tralala!...) de bas étages !

Ces rumeurs sur mes supposés dires ne sont pas fondés et sont fausses !

Nous avions remarqué ta présence moins marquée ces derniers jours mais nous n'avons aucunement fait de conclusions hâtives.

Nous savons que tes occupations prennent beaucoup sur ton temps et que tu ne peux que furtivement jeter les amarres dans notre chaleureux village.

Sache que tu aura toujours ta place avec nous, très présent ou peu.

En revanche fais attention à toi avec ta maudite lave, tu peux toujours tenter le diable, mais sache qu'il y a souvent des conséquences à ces actes !

 

Amicalement.

 

P.S. : Je te fais remarquer que je me nomme Elhvan et non Ehlvan, espèce d'illettré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Elhvan, je suis passé rapidement la dernière fois donc je n'ai pas fait attention à l'orthographe :oops: , je m'auto-lavifirais quand je reviendrais ainsi que me source d'information qui me semble peu fiable avec ce que j'ai pu lire plus haut :evil:

 

Minefield et ma poudre blanche me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope ^^

 

Cependant j'annonce que le Mois de Novembre risque d'être pour moi très chaotique. Ceci dit, pas d'IRL Winterianne en Novembre pour ma part, ça sera l'année prochaine, certainement, pourquoi pas en Mars, en Avril, ou en... Mai ? Mon anniversaire c'est quand déjà tiens ? Mmmh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, comme vous l'aurez sûrement remarqué, depuis 3-4 jours je brille par ma relative absence.

Relative ? Oui, car il m'arrive de pouvoir me connecter quand France Télécom me le permet, c'est à dire approximativement entre 1h et 3h du matin. Autant vous dire que cette situation est légèrement incommodante.

Mes nombreux appels à leur hotline ne semblant pas faire plus d'effet que cela, je pense qu'une fois qu'ils seront rentrés de leur pseudo vacances pontesques j'irai faire un petit coucou à la boutique au bout de la rue.

 

En attendant, n'hésitez pas à vous servir dans le coffre de pain/melon(pastèque) que j'ai placé devant chez moi, il est là pour ça ! ;)

Je viendrai le remplir le plus vite possible !

 

 

Bon jeu, Winterian(ne)s !

M. Kloan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kloan, c'est vrai qu'on te voit assez peu, mais j'ai remarqué ton coffre, et je dois dire que je t'en suis reconnaissant il est bien rempli. Dans la maison qu'on est en train de construire avec vava, dans la cuisine il y a un frigo pour ceux qui souhaiteraient également se sustenter dans ce coin de Winteria :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers winterians

 

Je me doit de vous prévenir, que à partir de maintenant je serais peut présent...

Pourquoi? Simplement à cause de mon patron, il raconte des conneries à ma mère et elle me menace de me foutre dehors... Donc par la présente je doit prendre les décisions qui s'impose...

Vous me verez peut être le week end, mais sans plus... Jusqu'au bac, c'est à dire fin juin-juillet... Croyez moi que c'est une lourde décision, et que je e peut m'empêché de versé une larme à l'idée de ne plus pouvoir vous parlé...

 

Je resterais un peut se soir mais après, il faudra me dire au revoir pour un moment...

 

Édit: je peut me connecté le midi.

ma mère m'autorise a me co jusqu'au environ de 22h, se qui est relativement court...

 

Cordialement

Vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vava ça fait pas très longtemps que je te connais mais c'est vrais que sa fera vraiment vide. :(

Il faut pas mettre la faute sur toi, tout de façon on t'aura le Week ;)

En tout cas je suis sur que tu ne mourra pas du peuple Winterian ! Longue vie à toi Vava et pense pas à ce qu'il vient d'arriver ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations bande de bouseux ! et bouseuse ! (Reb' spotted ! *sort*)(<3)

 

:air::air: je viens simplement signaler que, comme hier, je ne serais pas là aujourd'hui. En effet hier j'ai participé à la répétition générale (qui a fini à minuit --"...) pour le concert d'aujourd'hui.

Voilou, je n'suis pas mort, je joue de la gratte nuance ! ^^

 

Elhvan.

 

P.S. : un gros SNIF! pour Vava... (si l'envie t'en prend je suis pas contre un petit numéro de portable en mp forum ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...