Aller au contenu

Chasse au trésor de Sylve


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Chers SouFlottiens,

 

Je vous annonce qu'au therme de 6H30 de chasse acharnée, nous avons -à priori- remporté la première place !

Néanmoins, nous ne sommes pas à l'abri d'un groupe de joueur nous devançant tout en gardant l'anonymat ou encore à une faute dans le code (ce qui est probable) mais je compte sur la bonne foi de Pingouin qui nous a malgré tout suivi durant la quasi totallité de l'aventure.

Quoi qu'il en soit, et ce même si dans le pire des cas où l'on aurait fait une erreur, nous avons gagné et nous pouvons en être très fiers !

Je vous invite à prier notre Ô combien estimé Stoobyte afin de recevoir 2000 PA.

Un grand merci à Hotcoon, qui m'a acompagné durant plus de 6 heures sans lâcher prise bien que complètement cracked de la tête.

Mais également remerciement à Moraking, ProCactus et Jeremiepetit qui se sont relayés afin de nous garantir un troisième joueur et qui ont fait un super boulot.

Notre jeune recrue, Verdey, nous a rejoint et nous a permis de nous débloquer après 1 heure passée sur l'énigme 31. Bien que sa théorie (très pertinente) n'était pas la bonne, c'est elle qui m'a mis sur la piste de ce f****** 31ème panneau, un grand merci encore !

Pour finir, Piokatra, belle rencontre d'hier, prétendant SouFlottien, qui a donné un coup de main non négligeable durant les premières heures du concours, merci à lui.

 

Félicitation également au Valmouillé (ortho?) qui nous a suivi à la trace, on a eu chaud, seules 5-10 minutes les séparent de la victoire.

 

C'est fou comme des remerciement ressemblent à de la lèche.. Soit, encore merci à vous tous !

On a pas démérité cette victoire, je vous n'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas grand chose à raconter à part que:

- Hotcoon a failli se suicider

- Ctro était pas loin non plus

- Moi-même je passais ds un lieu où il y avait un panneau sans rien trouver et 15 min après on trouvait un panneau au même endroit --'

- Et puis je compte pas le nombre de morts durant les recherches...

 

:D

Hum en fait, il y aura peut-être quelques trucs à raconter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...