Aller au contenu

La CCS1 - Horizon


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Hop !

 

Petit passage éclair pour rappeler certaines règles. Bon déjà d'une c'est vraiment pas compliqué il suffit juste de lire et se pencher sur le topic pendant deux minutes pour comprendre. Je n'ai vraiment pas envie de vous prendre pour des demeurés alors ne vous comportez pas comme tel. Je reçois des MP notamment pour me demander comme ça fonctionne. Pour rappel, c'est une Compétition Continuelle, on passe de screens en screens sur des thèmes donnés.

 

Au départ, le gagnant de la série précédente choisi un thème (ou le second si le gagnant arrive pour la seconde fois en tête). Pendant un minimum de 5 jours, les joueurs arrivent et postent leurs screens. En l’occurrence, des paysages nocturnes. Une fois que la session des votes a commencé, n'importe qui, même si vous n'avez pas participé, même les modos, même les admins, n'importe qui peut voter. Le gagnant est déterminé au bout de... Allez, 3 votes ou grand maximum deux jours (dans le pire des cas je peux intervenir pour faire pencher une égalité).

 

Donc actuellement les participant sont les suivants :

 

Nuit Winterianne par Määsk

Tour d'Adari (Est), extérieur, nuit par Kalendrack

On en est à 1 vote pour määsk ;)

 

Bon courage !

 

Edit : Ah oui pardon, deux votes pour määsk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...